Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont chez Sosh et on le logo H+ ?

Je suis sur Nantes donc le H+ est normalement disponible mais mon Nexus me marque que je suis en H et lors de test de débit je ne dépasse pas les 5M grand maximum.

J'ai contacter Sosh qui m a fait éteindre mon tel et rallumer car elle aurais fait des modifs sur ma ligne mais pas de changement :(

Faut il appliquer des réglages particuliers sur le Nexus ?

Merci d'avance

Modifié par daikiri.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal, je suis passer a Sosh depuis samedi et j'ai le H+ qui s'affiche bien, pratiquement tout le temps, d'ailleurs j'ai fait un test et la premiere fois j'ai atteint 50mbs O_o et j'habite pas dans une grande ville. Donc toi a Nantes tu ne devrais pas avoir de soucis .

Tu as bien le forfait a 25€ au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal, je suis passer a Sosh depuis samedi et j'ai le H+ qui s'affiche bien, pratiquement tout le temps, d'ailleurs j'ai fait un test et la premiere fois j'ai atteint 50mbs O_o et j'habite pas dans une grande ville. Donc toi a Nantes tu ne devrais pas avoir de soucis .

Tu as bien le forfait a 25€ au moins ?

50Mbs, comment c'est possible ? Ton doigt a du glisser et mis un zéro en plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai le forfait illimité tu pourrais me donner tes parametres APN s'il te plait ?

Ben j'ai la rom Codename 3.8 et j'ai laisser les paramètre qu'il y avais de base dessus.

50Mbs, comment c'est possible ? Ton doigt a du glisser et mis un zéro en plus ;).

Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :)

EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs :

851971Screenshot20121029125205.png

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai la rom Codename 3.8 et j'ai laisser les paramètre qu'il y avais de base dessus.

Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :)

EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs :

851971Screenshot20121029125205.png

Alors :

- Le Galaxy Nexus ne peut aller au dessus de 21Mbits, le hardware ne le permet pas.

- Le débit théorique est de 42Mbits pour le DC-HSPA, donc même si ton téléphone était compatible, tu as dépassé le débit théorique. Pas logique hein !

- Et utilise Speed Test pour comparer car dans ton test tu as 100% des paquets perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :)

EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs :

Essaye avec cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le même test sur le même site (forfait eden smartphone Bouygues telecom): (je sais, débit merdique :( )

screenshot2012102914133.png

J'ai donc 0% de paquet perdu et un débit tout à fait logique (quoi que) qui concorde avec speed test donc il y a surement un bug de ton côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand j'atteint 50 mbits c'est exceptionnel, sinon en refesant le test je tourne a 20-21 mbits mais j'essairai avec votre application.

Désolé de dire ça, mais ce n'est pas exceptionnel mais juste faux et erroné. Tu ne peux pas [color=red]qd[/color] même atteindre un débit que ton téléphone ne te permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas desole car tu n'as pas compris ma phrase, exceptionnel dans le sens que c'est rare, apres moi je m'en fou de mon debit c'est rapide et c'est le principal pour moi et tout ce que je voulais c'etait repondre a la question de l'auteur du topic et lui montrer que nos GN affiche bien le H+ avec le forfait Sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça, mais ce n'est pas exceptionnel mais juste faux et erroné. Tu ne peux pas [color=red]qd[/color] même atteindre un débit que ton téléphone ne te permet pas.

Justement quel est le débit maxi que le GNEX supporte ? (Je vais avoir Joe Mobile à 14,4k/bps max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21Mbps max pour notre GN... si le réseau nous en donne plus, le GN ne suivra pas...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non mais quand j'atteint 50 mbits c'est exceptionnel, sinon en refesant le test je tourne a 20-21 mbits mais j'essairai avec votre application.

Ça m'étonne que tu arrives à 50Mbps également. D'une le réseau 4G propose un débit théorique maximale de 42Mbps et le GN ne reçoit pas plus de 21Mbps... donc 20/21Mbps, si tu as un forfait H+, peut-être mais 50Mbps, c'est carrément impossible...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Joe Mobile envoie 14Mbps. Mais je les soupçonne quand même (SFR) de brider davantage encore que les 7Mbps sur leur série RED... ou alors leur réseau est vraiment pourri sur Tours...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En tout cas, portabilité effective depuis quelques minutes pouf Sosh, et pour le moment je ne suis pas déçu. Je connaissais déjà le réseau Orange mais n'avait jamais comparé avec les autres réseaux... à voir maintenant à l'usage...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...