Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont chez Sosh et on le logo H+ ?

Je suis sur Nantes donc le H+ est normalement disponible mais mon Nexus me marque que je suis en H et lors de test de débit je ne dépasse pas les 5M grand maximum.

J'ai contacter Sosh qui m a fait éteindre mon tel et rallumer car elle aurais fait des modifs sur ma ligne mais pas de changement :(

Faut il appliquer des réglages particuliers sur le Nexus ?

Merci d'avance

Edited by daikiri.net
Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas normal, je suis passer a Sosh depuis samedi et j'ai le H+ qui s'affiche bien, pratiquement tout le temps, d'ailleurs j'ai fait un test et la premiere fois j'ai atteint 50mbs O_o et j'habite pas dans une grande ville. Donc toi a Nantes tu ne devrais pas avoir de soucis .

Tu as bien le forfait a 25€ au moins ?

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas normal, je suis passer a Sosh depuis samedi et j'ai le H+ qui s'affiche bien, pratiquement tout le temps, d'ailleurs j'ai fait un test et la premiere fois j'ai atteint 50mbs O_o et j'habite pas dans une grande ville. Donc toi a Nantes tu ne devrais pas avoir de soucis .

Tu as bien le forfait a 25€ au moins ?

50Mbs, comment c'est possible ? Ton doigt a du glisser et mis un zéro en plus ;).

Link to comment
Share on other sites

Oui j ai le forfait illimité tu pourrais me donner tes parametres APN s'il te plait ?

Ben j'ai la rom Codename 3.8 et j'ai laisser les paramètre qu'il y avais de base dessus.

50Mbs, comment c'est possible ? Ton doigt a du glisser et mis un zéro en plus ;).

Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :)

EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs :

851971Screenshot20121029125205.png

Edited by Stevenx3
Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai la rom Codename 3.8 et j'ai laisser les paramètre qu'il y avais de base dessus.

Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :)

EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs :

851971Screenshot20121029125205.png

Alors :

- Le Galaxy Nexus ne peut aller au dessus de 21Mbits, le hardware ne le permet pas.

- Le débit théorique est de 42Mbits pour le DC-HSPA, donc même si ton téléphone était compatible, tu as dépassé le débit théorique. Pas logique hein !

- Et utilise Speed Test pour comparer car dans ton test tu as 100% des paquets perdus.

Link to comment
Share on other sites

Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :)

EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs :

Essaye avec cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire le même test sur le même site (forfait eden smartphone Bouygues telecom): (je sais, débit merdique :( )

screenshot2012102914133.png

J'ai donc 0% de paquet perdu et un débit tout à fait logique (quoi que) qui concorde avec speed test donc il y a surement un bug de ton côté...

Link to comment
Share on other sites

Non mais quand j'atteint 50 mbits c'est exceptionnel, sinon en refesant le test je tourne a 20-21 mbits mais j'essairai avec votre application.

Désolé de dire ça, mais ce n'est pas exceptionnel mais juste faux et erroné. Tu ne peux pas [color=red]qd[/color] même atteindre un débit que ton téléphone ne te permet pas.

Link to comment
Share on other sites

Ne sois pas desole car tu n'as pas compris ma phrase, exceptionnel dans le sens que c'est rare, apres moi je m'en fou de mon debit c'est rapide et c'est le principal pour moi et tout ce que je voulais c'etait repondre a la question de l'auteur du topic et lui montrer que nos GN affiche bien le H+ avec le forfait Sosh.

Link to comment
Share on other sites

Désolé de dire ça, mais ce n'est pas exceptionnel mais juste faux et erroné. Tu ne peux pas [color=red]qd[/color] même atteindre un débit que ton téléphone ne te permet pas.

Justement quel est le débit maxi que le GNEX supporte ? (Je vais avoir Joe Mobile à 14,4k/bps max)

Link to comment
Share on other sites

21Mbps max pour notre GN... si le réseau nous en donne plus, le GN ne suivra pas...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non mais quand j'atteint 50 mbits c'est exceptionnel, sinon en refesant le test je tourne a 20-21 mbits mais j'essairai avec votre application.

Ça m'étonne que tu arrives à 50Mbps également. D'une le réseau 4G propose un débit théorique maximale de 42Mbps et le GN ne reçoit pas plus de 21Mbps... donc 20/21Mbps, si tu as un forfait H+, peut-être mais 50Mbps, c'est carrément impossible...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais Joe Mobile envoie 14Mbps. Mais je les soupçonne quand même (SFR) de brider davantage encore que les 7Mbps sur leur série RED... ou alors leur réseau est vraiment pourri sur Tours...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En tout cas, portabilité effective depuis quelques minutes pouf Sosh, et pour le moment je ne suis pas déçu. Je connaissais déjà le réseau Orange mais n'avait jamais comparé avec les autres réseaux... à voir maintenant à l'usage...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...