Aller au contenu

Recommended Posts

Ah c'est plutôt pas mal. Sinon lui il demande de leur renvoyer le contrat papier mais bon je trouve pas ça tellement gênant... je trouve ça même normal pour un nouveau client...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de lire le sujet et je vois que certains sont chez sosh.

Alors, plusieurs petites questions (j'espère être au bon endroit pour ça) :

- Est-ce qu'il y a une réelle différence entre le forfait à 19.90€ et celui à 24.90€ au niveau du débit ? (je possède celui à 19.90€) En plus, je présume que ça dépend des zones géographiques, non ?

- Est-ce que chez certains, un message apparaît sur le GNex pour dire qu'une SIM valide doit être insérée et là le téléphone propose de redémarrer ? J'ai déjà changé de SIM 2 fois en étant chez Sosh depuis 3 semaines seulement.. (en général, il me le fait quand j'ai plus trop de batterie, autour de 25-30%)

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...