PrinzB Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah bon ? Ils sont has been... :( Je viens d'avoir la portabilité: chez moi réception pourrie quelque soit l'opérateur... j'avais ce matin 368k/bps chez Virgin & là avec Joe: 4834 k/bps ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah c'est plutôt pas mal. Sinon lui il demande de leur renvoyer le contrat papier mais bon je trouve pas ça tellement gênant... je trouve ça même normal pour un nouveau client... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut à tous, Je viens de lire le sujet et je vois que certains sont chez sosh. Alors, plusieurs petites questions (j'espère être au bon endroit pour ça) : - Est-ce qu'il y a une réelle différence entre le forfait à 19.90€ et celui à 24.90€ au niveau du débit ? (je possède celui à 19.90€) En plus, je présume que ça dépend des zones géographiques, non ? - Est-ce que chez certains, un message apparaît sur le GNex pour dire qu'une SIM valide doit être insérée et là le téléphone propose de redémarrer ? J'ai déjà changé de SIM 2 fois en étant chez Sosh depuis 3 semaines seulement.. (en général, il me le fait quand j'ai plus trop de batterie, autour de 25-30%) Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour la 2ème question, il me semble avoir eu 2 fois ce message. Bug du GN. 1 de plus quoi............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.