Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 L'arrière est sublime pour ma part, sauf les petits points bizarres ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 manque de chance, ils recouvrent tout l'arrière ^^. Je trouve également l'arrière très jolie, cependant je trouve que sur la face avant l'écran ne recouvre pas assez de surface par rapport à la taille du telephone surtout sur la partie haute du telephone. Sur le S3, il y a moins de "vide" autour de l'écran, pourtant il y a des boutons physiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est le motif Nexus (un peu comme le fond d'écran animé "Nexus : un aperçu du système nerveux" qui est apparu a partir du Nexus One ou Nexus S je sais plus). Moi je trouve ça beau (en tout cas c'est original ^^) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Google veut enfin toucher au grand public avec un concurent directe a Apple mais LG ne sera pas reconnut comme un Samsung ou un Htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Honnetement HTC tu peux demander à n'importe qui dans ton entourage (mis à part peut etre les jeunes ou ceux qui suivent la high tech), personne ne connait ! Samsung c'est le plus connu avec apple. Pourquoi ? Parcequ'ils font de la publicité à outrance, il y en a partout dans la rue, à la télé, au cinéma, aux arrets de bus...etc Le nexus 4 se vendra bien, mais pas comme un telephone qui serait en vente partout en france. Le playstore c'est comme HTC, personne ne connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Effectivement tu n'as pas tord on verras bien si Google nous fait une pub 100% Ne us. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ce téléphone vas faire un carton vu son prix!La puissance est là,l'utilisateur lambda en fait son critère d'achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il faut faire comprendre a l'utilisateur lambda que c'est le top mais il se derigera toujours vers Apple ou Samsung plutôt que LG et le nom Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) System dump et les nouveaux wallpapers de JB 4.2 ;) http://www.androidpo...e-for-download/ edit: ils ont un exemplaire aussi!! Premières impressions http://www.androidpolice.com/2012/11/01/initial-impressions-of-the-nexus-4-raising-the-bar-for-design-materials-and-build-quality/ Modifié 1 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si je prends ce teléphone sur le play store c'est quoi comme garantie, SAV, avec Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si c'est comme la Nexus 7, en cas de problème Google t'en renvoit un neuf, avant meme que tu aies rendu le défectueux, et en plus ils prennent à leur charge les frais de port (du nouveau et du retour du défectueux), en clair t'as rien à payer, juste à attendre 2 jours que le nouveau arrive chez toi. A ce niveau, y'a pas grand chose à dire de Google, à part efficace. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Exact,il t'envois un autre neuf,c'est garantie 1 an Google! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Google au top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) System dump et les nouveaux wallpapers de JB 4.2 ;) http://www.androidpo...e-for-download/ edit: ils ont un exemplaire aussi!! Premières impressions http://www.androidpo...-build-quality/ Merci pour le lien (encore) Pour ceux ne maîtrisant pas trop la langue de Shakespeare, je fais un condensé rapide de leur retour : - Finition exemplaire (pour reprendre leur terme "incroyable"), avant / arrière Gorilla glass 2 et les bords dans un plastique caoutchouteux. Impression de solidité, pour eux il y a eu de la passion chez Google a le concevoir et ça se ressent. - Pour ceux sceptique avec l'arrière "pailleté" (comme moi), ils rassurent en expliquant qu'en condition normale il apparaît noir en laissant juste entre-apercevoir les pixels blancs. Sur les photos les flashs accentuent leur visibilité. - Ça me rassure - - Ils ont reçu une version software non finale visiblement, certain widget ne fonctionnaient pas etc. - Classique sur des pré-versions - C'est à peu près tout ce qu'il y a pour le moment, rien sur les photos :( Mais en gros il conclue en déclarant qu'il le trouve tout simplement sublime et incarne parfaitement l'allure que devrait avoir les Android en général. Modifié 1 novembre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 y fonctionne pas chez moi le lien :/ o_O Et cette histoire de garantie là, c'est comme chez Apple, il suffit de dire que y'a genre un bug pour qu'on te fasse un échange sans même vérifier ou quoi ? (non parce que c'est quand même un gros plus chez Apple, genre tu fais ça à 11 mois et tu repars avec un téléphone neuf sans frais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @Calliope Oui c'est ce qu'il faut faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci pour le lien (encore) Pour ceux ne maîtrisant pas trop la langue de Shakespeare, je fais un condensé rapide de leur retour : - Finition exemplaire (pour reprendre leur terme "incroyable"), avant / arrière Gorilla glass 2 et les bords dans un plastique caoutchouteux. Impression de solidité, pour eux il y a eu de la passion chez Google a le concevoir et ça se ressent. - Pour ceux sceptique avec l'arrière "pailleté" (comme moi), ils rassurent en expliquant qu'en condition normale il apparaît noir en laissant juste entre-apercevoir les pixels blancs. Sur les photos les flashs accentuent leur visibilité. - Ça me rassure - - Ils ont reçu une version software non finale visiblement, certain widget ne fonctionnaient pas etc. - Classique sur des pré-versions - C'est à peu près tout ce qu'il y a pour le moment, rien sur les photos :( Mais en gros il conclue en déclarant qu'il le trouve tout simplement sublime et incarne parfaitement l'allure que devrait avoir les Android en général. Merci pour le résumé, Ça donne encore plus envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 wahou c'est super ! je kiffe encore plus :D merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vivement encore plus le 13 là :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui enfin faut éviter de trop jouer avec la garantie quand meme, ils sont pas débiles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Quand j'aurais le colis dans les mains je signerais son papier(livreur) tout en dansant mdr ^_^ Modifié 1 novembre 2012 par Clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi je lui ferai l'amour ... :emo_im_angel: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 y fonctionne pas chez moi le lien :/ o_OEt cette histoire de garantie là, c'est comme chez Apple, il suffit de dire que y'a genre un bug pour qu'on te fasse un échange sans même vérifier ou quoi ? (non parce que c'est quand même un gros plus chez Apple, genre tu fais ça à 11 mois et tu repars avec un téléphone neuf sans frais ^^) Pas neuf mais Reconditionner le GSM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 A part la memoire de stockage interne, il y'aura aucune autre différence entre la version 8 et 16Go ? Les roms seront les memes pour les deux tel ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je pense oui ;) Moi je lui ferai l'amour ... :emo_im_angel: Je veux être ton livreur Thomas :ph34r: :ph34r: :ph34r: Modifié 1 novembre 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.