Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

manque de chance, ils recouvrent tout l'arrière ^^.

Je trouve également l'arrière très jolie, cependant je trouve que sur la face avant l'écran ne recouvre pas assez de surface par rapport à la taille du telephone surtout sur la partie haute du telephone. Sur le S3, il y a moins de "vide" autour de l'écran, pourtant il y a des boutons physiques...

C'est le motif Nexus (un peu comme le fond d'écran animé "Nexus : un aperçu du système nerveux" qui est apparu a partir du Nexus One ou Nexus S je sais plus).

Moi je trouve ça beau (en tout cas c'est original ^^)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Honnetement HTC tu peux demander à n'importe qui dans ton entourage (mis à part peut etre les jeunes ou ceux qui suivent la high tech), personne ne connait !

Samsung c'est le plus connu avec apple.

Pourquoi ? Parcequ'ils font de la publicité à outrance, il y en a partout dans la rue, à la télé, au cinéma, aux arrets de bus...etc

Le nexus 4 se vendra bien, mais pas comme un telephone qui serait en vente partout en france. Le playstore c'est comme HTC, personne ne connait.

System dump et les nouveaux wallpapers de JB 4.2 ;) http://www.androidpo...e-for-download/

edit: ils ont un exemplaire aussi!! Premières impressions http://www.androidpolice.com/2012/11/01/initial-impressions-of-the-nexus-4-raising-the-bar-for-design-materials-and-build-quality/

Modifié par Ghisy

Si c'est comme la Nexus 7, en cas de problème Google t'en renvoit un neuf, avant meme que tu aies rendu le défectueux, et en plus ils prennent à leur charge les frais de port (du nouveau et du retour du défectueux), en clair t'as rien à payer, juste à attendre 2 jours que le nouveau arrive chez toi. A ce niveau, y'a pas grand chose à dire de Google, à part efficace.

• Like 2

System dump et les nouveaux wallpapers de JB 4.2 ;) http://www.androidpo...e-for-download/

edit: ils ont un exemplaire aussi!! Premières impressions http://www.androidpo...-build-quality/

Merci pour le lien (encore)

Pour ceux ne maîtrisant pas trop la langue de Shakespeare, je fais un condensé rapide de leur retour :

- Finition exemplaire (pour reprendre leur terme "incroyable"), avant / arrière Gorilla glass 2 et les bords dans un plastique caoutchouteux. Impression de solidité, pour eux il y a eu de la passion chez Google a le concevoir et ça se ressent.

- Pour ceux sceptique avec l'arrière "pailleté" (comme moi), ils rassurent en expliquant qu'en condition normale il apparaît noir en laissant juste entre-apercevoir les pixels blancs. Sur les photos les flashs accentuent leur visibilité. - Ça me rassure -

- Ils ont reçu une version software non finale visiblement, certain widget ne fonctionnaient pas etc. - Classique sur des pré-versions -

C'est à peu près tout ce qu'il y a pour le moment, rien sur les photos :(

Mais en gros il conclue en déclarant qu'il le trouve tout simplement sublime et incarne parfaitement l'allure que devrait avoir les Android en général.

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1

y fonctionne pas chez moi le lien :/ o_O

Et cette histoire de garantie là, c'est comme chez Apple, il suffit de dire que y'a genre un bug pour qu'on te fasse un échange sans même vérifier ou quoi ? (non parce que c'est quand même un gros plus chez Apple, genre tu fais ça à 11 mois et tu repars avec un téléphone neuf sans frais ^^)

Merci pour le lien (encore)

Pour ceux ne maîtrisant pas trop la langue de Shakespeare, je fais un condensé rapide de leur retour :

- Finition exemplaire (pour reprendre leur terme "incroyable"), avant / arrière Gorilla glass 2 et les bords dans un plastique caoutchouteux. Impression de solidité, pour eux il y a eu de la passion chez Google a le concevoir et ça se ressent.

- Pour ceux sceptique avec l'arrière "pailleté" (comme moi), ils rassurent en expliquant qu'en condition normale il apparaît noir en laissant juste entre-apercevoir les pixels blancs. Sur les photos les flashs accentuent leur visibilité. - Ça me rassure -

- Ils ont reçu une version software non finale visiblement, certain widget ne fonctionnaient pas etc. - Classique sur des pré-versions -

C'est à peu près tout ce qu'il y a pour le moment, rien sur les photos :(

Mais en gros il conclue en déclarant qu'il le trouve tout simplement sublime et incarne parfaitement l'allure que devrait avoir les Android en général.

Merci pour le résumé, Ça donne encore plus envie !

y fonctionne pas chez moi le lien :/ o_OEt cette histoire de garantie là, c'est comme chez Apple, il suffit de dire que y'a genre un bug pour qu'on te fasse un échange sans même vérifier ou quoi ? (non parce que c'est quand même un gros plus chez Apple, genre tu fais ça à 11 mois et tu repars avec un téléphone neuf sans frais ^^)

Pas neuf mais Reconditionner le GSM

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...