Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Pour l'appareil photo, vous avez vu les photos du site biélorusse ? Je ne vois pas d'autres sources, les photos sans être excellentes sont ... correctes.

Après, certes les apn des GS3, iPhone 5 ou encore Lumia 920 sont meilleurs, mais ils coûtent quand même deux fois plus chers !

Quant à attendre l'été prochain, j'aurai la mort 2 mois après car il y aura le Nexus 5 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo, vous avez vu les photos du site biélorusse ? Je ne vois pas d'autres sources, les photos sans être excellentes sont ... correctes.

Après, certes les apn des GS3, iPhone 5 ou encore Lumia 920 sont meilleurs, mais ils coûtent quand même deux fois plus chers !

Quant à attendre l'été prochain, j'aurai la mort 2 mois après car il y aura le Nexus 5 xD

heu... non désolé les photos ne sont pas correctes, elles sont juste affreuses même pas du niveau de moyenne gamme. Alors à l'heure ou tout le monde filme/photographie et poste à tout va avoir un tel appareil photo est vraiment handicapant!

Et le prix du SGS3 est à 469 euros... avec 16gb + sd... Pour 100 euros de plus que le nexus 4 tu as un super appareil photo... moi je dis ça donne vraiment à réfléchir... Surtout à la vue des benchmark concrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu de vouloir "le beurre, l'argent du beurre, et les beaux yeux de la crémière" . Le cross-over idéal n'existe pas pour ce type de produit et n'existera probablement jamais. Celui qui veut avoir un bon appareil photo, et bien il achète un bon appareil photo, que ce soit en compact, en bridge ou en reflex, point barre C'est vraiment l'argument qui me fait toujours sourire : prétendre qu'un smartphone peut avoir un bon appareil photo. non mais on rêve. Comment voulez embarquer une optique top niveau en si peu d'espace, et pour arriver à un tarif acceptable. C'est un peu comme si vous vouliez avoir un T-max aussi puissant et performant qu'une 1199 panigale s. Faut arrêter dans les arguments vraiment bidons. Et puis en relativisant un peu en quoi un ultra méga appareil photo qui tue de la mort serait bien utile pour voir les clichés qu'il prendrait finir sur Facebook ou en MMS ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu de vouloir "le beurre, l'argent du beurre, et les beaux yeux de la crémière" . Le cross-over idéal n'existe pas pour ce type de produit et n'existera probablement jamais. Celui qui veut avoir un bon appareil photo, et bien il achète un bon appareil photo, que ce soit en compact, en bridge ou en reflex, point barre C'est vraiment l'argument qui me fait toujours sourire : prétendre qu'un smartphone peut avoir un bon appareil photo. non mais on rêve. Comment voulez embarquer une optique top niveau en si peu d'espace, et pour arriver à un tarif acceptable. C'est un peu comme si vous vouliez avoir un T-max aussi puissant et performant qu'une 1199 panigale s. Faut arrêter dans les arguments vraiment bidons. Et puis en relativisant un peu en quoi un ultra méga appareil photo qui tue de la mort serait bien utile pour voir les clichés qu'il prendrait finir sur Facebook ou en MMS ^^

Ca te fait rire? mais sache quand même que certains journalistes utilisent leur apn sur leur téléphone pour les photos utilisés pour leur articles. Même les vidéos de certains journaux sont fait avec un ipad!!!!

Non, il faut vivre avec son temps et je t'assure que pour certains usages un TRES bon apn gsm c'est vraiment un plus.

Ici, c'est raté apparemment. J'attends de voir hors prototype mais c'est mal barré dommage...

Il faut arrêter aussi de tout pardonner car c'est google et qu'ils ont fait un prix raisonnable: maintenant on sait pourquoi le prix raisonnable: il ne vaut pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le site qui donne les échantillons de photos prises par le Nexus 4? Je ne le trouve pas..

Canardcaché, je trouve que tu y vas fort, 300 euros pour un téléphone avec ces caractéristiques, sans parler de l'APN, c'est énorme! Donc je sais pas si c'est justifié de dire qu'il ne vaut pas plus juste pour son APN.

Modifié par JerG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le port micro sd manque, mais bon, il y a des gens qui ne mettent pas une tonne de jeux/applis ou leur discothèque dessus.. Mais je suis malgré tout d'accord pour dire que 8Go, c'est peu (bien que je n'utilise que 4Go avec mon Wildfire S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait rire? mais sache quand même que certains journalistes utilisent leur apn sur leur téléphone pour les photos utilisés pour leur articles. Même les vidéos de certains journaux sont fait avec un ipad!!!!

Non, il faut vivre avec son temps et je t'assure que pour certains usages un TRES bon apn gsm c'est vraiment un plus.

Ici, c'est raté apparemment. J'attends de voir hors prototype mais c'est mal barré dommage...

Il faut arrêter aussi de tout pardonner car c'est google et qu'ils ont fait un prix raisonnable: maintenant on sait pourquoi le prix raisonnable: il ne vaut pas plus!

A te lire, les photos sont d'une calamité, il faut arrêter la surexagération… c'est comme ceux qui critiquaient l'apn du GNex et au final ça fait des photos correctes sans plus… ceux qui prennent un Nexus ne le prennent pas d'abord pour l'apn… >_>

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est déjà bien mais il faut pas non plus être trop enthousiaste...

"ceux qui prennent un Nexus ne le prennent pas d'abord pour l'apn… >_>" ha ils le prennent pourquoi alors?

Pour décompression vidéo? Pour la mémoire? Pour les jeux? ...

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour des photos "on the go" genre pour publier sur des réseaux sociaux, etc..

pas sépcialement... je m'en sers aussi pour des photos vite fait bien fait mais aussi pour les photos de vacances ou de moments. PLus facile que d'emporter trois appareils. Donc revenir à des photos plus moches que le sgs2 (voir même avant), c'est non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doute de l' APN, voici une video ou on le voit en utilisation et je trouve qu'il est pas si mal que ça.

Sinon l'article est super interressant, j'aurais bien aimé que la video soit traduite mais bon je n'ai cas parler anglais lol.

http://www.theverge....-4-2/in/3335719

Modifié par tom1707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sebennett ! Pour un usage raisonnable, 8go est suffisant, bien que peu. Pour les photos, je ne pense pas qu'on puisse juger avec deux clichés pris sur un prototype ! De plus, l'apn est surement mieux que celui du GN, et s'il est le même que celui du Optimus G, je crois que la qualité est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimus G le capteur est de 13MPX, deja un bon 8 Mega qui egal le s3 sera suiffant et avec le cloud, 55go de dropbox (Merci Samy 50go offert) 8go sont juste part rapport a mes besoin en musique 5/6go et sinon 3go le tomtom europe donc 16go est ideal meme si 32go aurais ete encore mieux apprecier :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait rire? mais sache quand même que certains journalistes utilisent leur apn sur leur téléphone pour les photos utilisés pour leur articles. Même les vidéos de certains journaux sont fait avec un ipad!!!!

Faux argument, un véritable photo reporter n'utilise pas ce type d'appareil, faudrait pas tout confondre.

Quant aux journalistes, tu parles desquels? De ceux qui sont tellement sous pression et qui se retrouvent dans l'obligation de faire des copier-coller de dépêches provenant des principales agences de presse, sans avoir le temps de corriger les éventuelles fautes?

La qualité impose des contraintes, et ce dans tous les domaines.

Il faut arrêter aussi de tout pardonner car c'est google et qu'ils ont fait un prix raisonnable: maintenant on sait pourquoi le prix raisonnable: il ne vaut pas plus!

Très honnêtement je ne me sens pas concerné par cette remarque. Si tel devait être le cas c'est loupé.

Je ne pense pas que le prix soit "raisonnable" pour la raison que tu évoques. Il ne s'agit pas d'une prétendue histoire de qualité. J'ai plus ou moins évoqué une des éventuelles raisons qui a poussé Google a adopté ce type de stratégie tarifaire agressive dans un précédent post. Ce qui motive réellement Google c'est de pouvoir offrir un immense vecteur de publicité via le plus grand carnet d'adresse au monde, que ce soit par l'entremise des micro-ordinateurs comme des smartphone. Dans ce dernier secteur ils sont bien évidemment tenter d'en posséder un large contrôle, et ce en affaiblissant le plus possible les concurrents, à savoir Microsoft, et Apple. D'autres l'ont déjà évoqué, Amazon applique déjà cette stratégie avec la Kindle Fire par exemple. Google se devait de réagir. Ce qui est le cas avec ces derniers devices Nexus. Après bien sur il ne s'agit que d'un avis, qu'il convient donc de prendre comme tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les photos de ce lien ont étés prises par le LG Nexus 4, ben je les trouve très bien.

Après, de toute façon, chacun utilise un smartphone selon ce qu'il veut faire, et on a pas forcément tous les mêmes utilisations.

(Je suis sûr que je ne suis pas le seul au monde à posséder un smartphone sans 3g, avec moins de 3 Go de stockage, et sans films / jeux dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'absence de port SD, ça a longtemps constitué à mes yeux un frein à l'achat d'un GN.

Et puis au final, je m'en passe très bien !

Ma musique est sur Google Music. Avec Sosh, pas de problème de conso de données.

Et puis si vraiment je ne peux pas avoir accès à la data (train, avion), je branche ma clé USB sur le port micro USB du GN et le tour est joué !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...