Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

C'est marrant comme un prix sur un appareil peut rassurer les gens sur la qualité du produit qu'ils ont en face d'eux. Sur ce point les gens peuvent se rassurer il sera vendu jusqu'à 599€ en dehors du store ... c'est donc un haut de gamme

-_-

C'est grace à ça qu'Apple vend sans problème ses iChiottes aux bobos ou aux gens superficiels. C'est cher, donc c'est classe, donc c'est un signe de réussite. Comme Audi.

Oui c'est vrai que apple est signe de qualité, et de revente sans grosse perte assuré, mais il sont pas mieux que les autres...sur le dernier iphon (par exemple) quand il y a des halo sur l'apn et qu'il répondent "Il ne faut pas prendre de photo si ya trop de lumière"... heu... c'est prendre les gens pour des con...

Mais quelque soit le constructeur, le prix n'est pas forcément justifié devant le prix de fabrication, r&d, pub...

Modifié par mitsoumithaux
  • Like 1

C'est grace à ça qu'Apple vend sans problème ses iChiottes aux bobos ou aux gens superficiels. C'est cher, donc c'est classe, donc c'est un signe de réussite. Comme Audi.

Depuis quand audi c'est de la m**** ? :D

Modifié par bart49

@Datkstaw C'est relatif, pour certains 600 euros ce n'est pas grand chose.

Dans ce cas quel téléphone vaut 300 euros, j'aurais tendance à te dire aucun, un téléphone ne devrait pas couter le quart de la plupart des salaires des employés lambda

Modifié par Trollin' in the name

Je suis d'accord la dessus, j'aime beacoup les iphone (sur le hadware et la finition), mais je déteste iOS.

Mais 600€ pour un téléphone, ça représente plus de la moitier d'un SMIC tout de même.

Ce prix est du à la forte demande du public. Puis comme tous le monde achète les constructeurs n'ont aucun intéret a se priver. (Tous comme l'on fait SFR, orange et B telécome avec nos forfait pendant des années.)

En fait la solution c'est que free se mette à créer des mobiles lol

@Datkstaw C'est relatif, pour certains 600 euros ce n'est pas grand chose.

Dans ce cas quel téléphone vaut 300 euros, j'aurais tendance à te dire aucun, un téléphone ne devrait pas couter le quart de la plupart des salaires des employés lambda

On vie dans une société de consomation. Une personne labda qui veut un téléphone pour TELEPHONER, elle peut avoir un téléphone gratuit ( tout le monde a de vieux téléphone chez soi) et un forfait à 2€.

Mais la société de consomation nous "impose" (oui impose même si on est "volontaire au final") d'avoir un certain confort.

Oui, imaginons, budget illimté, vous acheteriez quoi?

Une Nexus 10 et un Nexus 4 (ou peut être un note 2, mais peut être qu'il est trop grand aussi) tout simplement. Avec tous les accessoires a la con qui existe.

Quand le smartphone feras 3D! :)

Ou olograme + pico projecteur + 3D et tant qu'a faire téléporteur ^^

Non je suis pas convaicu de ta réponse, certain téléphone (LG optimus 3D et HTC evo 3D pour ne citer que ces deux) font "3D".

Mais cette technologie n'est pas mature.

Et quand elle le sera, il y aura d'autre "Gadget" qu'on attendre d'un smartphone..

Oui, imaginons, budget illimté, vous acheteriez quoi?

Un motorola StarTAC (c'est devenu des trucs de collection maintenant ça :s, bien cheros pour ce que c'est) et je paierais quelqu'un pour me le faire marcher avec les nouvelles sim.

Parce que j'ai toujours rêver d'en avoir un plus jeune et que je n'ai jamais pu :/.

Modifié par Divad

J'ai une question, une fois le graal obtenu c'est quoi le mieux à faire pour la batterie? Charge complète avant de l'allumer ? Déchargement total jusqu'à extinction du tel? Jusqu'à 5%??

Bref comment préserver au mieux cette batterie non amovible? ( pour les marrants je sais qu'il sera possible de la changer mais je veux le faire le plus tard possible)

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

C'est finis le temps ou il fallait décharger la batterie entièrement.

Le mieux est une charge complète quand tu reçoit le téléphone et de ne jamais descendre en dessous de 20 (si je dit pas de connerie?)

Premier chargement toujours de 12h mini

ensuite si possible les 5 premières recharges vidés a fond et recharge a fond.

Apres ca a jamais été prouvé que c'était le mieux mais j'ai toujours fais ca et c'est pas déconseillé.

Ensuite il parait que plus nécessaire d'attendre le vide complet et que il vaut mieux recharger par exemple à 40 50 % par petit cycle.

Modifié par bart49

Perso j'ai toujours utilisé mes téléphone normalement dès que je les reçois, pas fait de calibrage ni rien du tout.

Certains disent pareil, qu'il n'est pas nécessaire de calibrer une batterie lithium-polymer , mais bon je suis sûr de rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...