Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

moi je vais se wk chercher ma micro sim ,mais l'adaptateur il faut l'acheter ou il est avec la micro sim?

Chez orange c'est une SIM double découpe : Découpe SIM Normal + Clipssage MicroSIM.

Sur le mode d'emploi de la SIM, il disent de ne pas remettre la MicroSIm dessus une fois enlever, par contre sur le site orange, ils disent qu'on peu.

J'ai tenter, y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que sur la vidéo le Xperia T est largement au dessus des deux autres.

Après pour le lumia, j'aime sa stabilisation, j'aime pas ses couleurs trop saturées (mais bon il parait que c'est la mode pour poster des photos styled sur facebook)

Pour le N4 j'aime ses couleurs (proche du Xperia T) mais j'aime pas sa stabilisation qui donne un effet de gondolement à la vidéo.

A part le XT, les deux autres je trouve que ça donne une rendu bof de toute façon alors l'un ou l'autre je m'en fout.

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saccadés je vois rien perso. J'ai de la chance si c'est le cas (oui j'achète un téléphone pour moi et pas pour montrer aux autres que j'ai la plus grosse)

J'ai regardé la vidéo sur mon s2, je verrai si sur ma TV je vois une différence.

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui motive cette phrase à part une gêne évidente ? :D *mouarf mouarf mouarf*

(oui j'achète un téléphone pour moi et pas pour montrer aux autres que j'ai la plus grosse)

Quand on filme c'est quand même avant tout pour capturer des scènes en mouvement et les montrer à ses amis/proches, justement c'est un point où il faut regarder, et un comparo avec ce qui se fait actuellement est toujours intéressant.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaize la stabilisation hardware du lumia 920 fait des merveilles mais en revanche a besoin d’être optimisé sur le focus et les balances par moment.

Le Nexus 4 s'en sort pas super bien je trouve, les voitures qui passes sont saccadées vous ne trouvez pas ?

Bof bof le Nexus je trouve aussi. Le Lumia 920 est impressionant sur la stabilisation effectivement. Niveau rendu ma préférence va de loin au XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui motive cette phrase à part une gêne évidente ? :D *mouarf mouarf mouarf*

Quand on filme c'est quand même avant tout pour capturer des scènes en mouvement et les montrer à ses amis/proches, justement c'est un point où il faut regarder, et un comparo avec ce qui se fait actuellement est toujours intéressant.

L'impatience de le tenir dans mes mains voyons ;)

Le précieuuuuuuux... Smeagold veut le précieuuuuuuuuuux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 est pas génial: saccadé, mouvement mal corrigé, balance des blancs bizarres (mais à tester), réssolution aussi bizarre, les contours biens mal foutus... bref pas exploitable du tout.

Le lumia... ben je suis un peu déçu, j'avoue. Même si la stabilisation m'a l'air assez efficace et en basse lumière ç a a l'air top. A voir après correction software.

Dire qu'il reste dans la catégorie haut de gamme niveau apn me semble un non sens et surtout de très mauvaise foi.

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la solution à votre problème : http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Nikon-D5100-Obj-Nikon-AF-S-DX-ED-VR-18-105-mm-f-3-5-5-6-serie-G-Fourre-Tout-Carte-SDHC-4-Go/a3481595/w-4

De rien :D

Puis pourquoi se prendre la tete sur l'apn ? franchement vous l'utilisez l'apn de votre smartphone ? Si vous choissisez un smartphone c'est pour appeller, textoter, surf net et musique. Pas pour faire des photo non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XT reste le mieux dans ce test je trouve. Le N4 rend le ciel bien bleu et le Lumia donne une teinte à l'image quand c'est trop sombre.

Quand on voit les PhotoShpère qu'il fait sur Google+, ça reste quand-même un APN acceptable. Et c'est quand-même un téléphone à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la solution à votre problème : http://www.fnac.com/...Go/a3481595/w-4

De rien :D

Puis pourquoi se prendre la tete sur l'apn ? franchement vous l'utilisez l'apn de votre smartphone ? Si vous choissisez un smartphone c'est pour appeller, textoter, surf net et musique. Pas pour faire des photo non ?

Moi je l'utilise énormément. Par exemple pour mes dernières vacances quasi toutes les photos ont été faites par smartphones et les photos de "style" avec reflex. Pratique et surtout avec un rendu acceptable et exploitable, c'est vraiment un bon outil même pour le photographe. (je précise que je suis dans l'audio visuel)

C'est un des points qui me fait choisir un smartphone!... Sinon je prendrais un téléphone normal, je pense.

DONC oui c'est important surtout quand on veut jouer pour du haut de gamme, on ne peut pas se permettre de faire moins bien que le haut de gamme.

ps: photosphere c'est un soft qui est accessible a tous les téléphones tôt ou tard... c'est pas une plus-value... Surtout qu'à part être gadget (tu vas faire combien de sphère?) et avec finalement un résultat approximatif (voir les jointure + résolution), je ne sais pas si ce petit "plus" est vraiment qqch de plus qu'un nice to have

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans ce cas achete toi un compact a 200 eu tu feras des bonnes photos.

Et un tel a 100 eu.

Si il y a que ca qui t'interesse.

Car il est clair que si tu choisis le N4 en tant que photophone c'est pas un tres bon choix et ce meme à 300eu.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que ça mais moi c'est un des points premiers... et pour beaucoup de monde aussi.

Ce n'est pas un truc anodin!!! C'est quelque chose d'important qui fait vendre.

Et puis je préfère avoir un appareil qui fait TOUT très bien... mais apparemment c'est pas le cas du nexus 4 en tous les cas sur le prototype.... j'attends de voir les tests après sortie + test de solidité car j'ai un doute sur le verre.

En plus, je pense que d'autres modèles du nexus 4 pourront sortir après... (comme nexus 7).

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'apn est proche su celui su galaxy s2 non ?

Si c'est le cas c'est deja vraiment pas mal le s2 fait de très belle photo je trouve.

Après les mecs qui font les tests sont peut etre aussi des photographes du dimanche, à partir du moment ou tu regle un peu ton apn tu peux modifer pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec bart49. D'autant plus que c'est pas dramatique ou inexploitable comme dis canardcaché. Je vais te passer mon wildfire et tu vas voir ce qui est inexploitable.

Sérieusement, c'est pas le meilleur, mais l'APN reste très bon.

Je viens personnellement d'un Xperia T. Ben entre nous, je préfère un tel fluidie, performant, et mis a jour... et à 349€ !!!!!!! (ce qui n'est pas le cas du XT)

La différence d'APN vaut elle 150€? pour moi non (ps : je n'ai pas besoin de plus de 16Go de stockage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...