armsx Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ha bon ? Parce que la Led de mon motorola RAZR HD ne pouvais pas faire toutes les couleurs de light flow. si sur light flow tu peut faire toute les couleurs , cette led et du plus belle effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Toutes les couleurs sur le Motorola RAZR HD ? Non, surtout que j'avais dll la version payante, et yavais que 7 couleurs qui fonctionnaient sur mon RAZR HD, mais sur le Nexus 4 tu es sur que toutes les couleurs proposées par light flow fonctionnent ? Modifié 17 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Au pire attend de le recevoir --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Toutes les couleurs sur le Motorola RAZR HD ? Non, surtout que j'avais dll la version payante, et yavais que 7 couleurs qui fonctionnaient sur mon RAZR HD, mais sur le Nexus 4 tu es sur que toutes les couleurs proposées par light flow fonctionnent ? En tout cas, c'était le cas sur le Galaxy Nexus. Modifié 17 novembre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Toutes les couleurs sur le Motorola RAZR HD ? Non, surtout que j'avais dll la version payante, et yavais que 7 couleurs qui fonctionnaient sur mon RAZR HD, mais sur le Nexus 4 tu es sur que toutes les couleurs proposées par light flow fonctionnent ? Oui elles fonctionnent toute sur le Nexus 4 pour avoir testé personnellement. Les motorola sont connu pour ne pas offrir toutes les couleurs sur LED (même light flow te le dit lors de la premiere utilisation sur un device motorola...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Ce nexus 4 déboite ;-) je teste la bête en ce moment !;-) Modifié 17 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Toto tu peux me dire si Asphalt 7 est compatible avec le Nexus 4 stp ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je pense bien que oui quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Toto tu peux me dire si Asphalt 7 est compatible avec le Nexus 4 stp ? :) je n'ai pas de N4 mais ça doit le cas car Gameloft et EA ont dit qu'ils optimiseraient leurs jeux pour les Nexus 4 et 10! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 vous confirmez que Google Now, la recherche vocale, les dernières nouveautés en matière de photo (notamment panoramique) sont bien là et opérationels ???? (désolé si la question à déjà été posée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 photosphere est bien là mais apparemment c'est très long à faire une photo complete 360°. De l'ordre de 5 -6 minutes. pour l'assistant vocale, j'ai entendu dire qu'il fonctionnait également pour la plupart des taches, mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) iFixit s'est amusé avec le N4 : http://www.ifixit.com/Teardown/Nexus+4+Teardown/11781/1 (Je ne savais pas trop où mettre ça.) Modifié 18 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sur mon nexus,j'ai laissé le plastique de protection à l’arrière et j'ai enlevé celui de l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi j'ai encore les deux, j'attends une bonne protection type sec en recto/verso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 mets ça http://www.zagg.com/invisibleshield/lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Après si tu cherche une coque plasique recouvert de cuire + rabats, je ne pense pas que l'on en voit sortir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et ca tient avec une utilisation courante ? par ce que c'est rarement fait pour ca se decolle tout seul non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Aucune idée, je ne met jamais de protection à mes portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Les InvisibleShield sont de très bonne qualité, mais le touché est un peu spécial, un peu caoutchouteux, on aime ou on aime pas... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 18 novembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Brando ultra clear le top du top. Transparence absolu et toucher lisse Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 mets ça http://www.zagg.com/...ins-shields.php C'est une protection de type sec où alors il y a un spray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Qu'appelle tu une "protection de type sec"? Pour bien l'installer il y a un spray qui permet de faire glisser le film sur l'écran, puis une raclette pour retirer les bulles d'air Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 18 novembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ouaih c'est ça, je ne suis pas du tout fan des protections ou il faut appliquer le spray le glissé et touché est de moins bonne qualité je trouve avec ces protections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Brando ultra clear le top du top. Transparence absolu et toucher lisse Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'me suis renseigné dessus, ça à l'air pas mal, Pas contre toujours pas sorti pour le N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Vous laisser les plastic de proctection ou en acheté d'autre, alors que les deux verres sont des corning glass 2, inrayable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.