Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Toutes les couleurs sur le Motorola RAZR HD ? Non, surtout que j'avais dll la version payante, et yavais que 7 couleurs qui fonctionnaient sur mon RAZR HD, mais sur le Nexus 4 tu es sur que toutes les couleurs proposées par light flow fonctionnent ?

Modifié par rg3

Toutes les couleurs sur le Motorola RAZR HD ? Non, surtout que j'avais dll la version payante, et yavais que 7 couleurs qui fonctionnaient sur mon RAZR HD, mais sur le Nexus 4 tu es sur que toutes les couleurs proposées par light flow fonctionnent ?

En tout cas, c'était le cas sur le Galaxy Nexus.

Modifié par Kuiper

Oui elles fonctionnent toute sur le Nexus 4 pour avoir testé personnellement. Les motorola sont connu pour ne pas offrir toutes les couleurs sur LED (même light flow te le dit lors de la premiere utilisation sur un device motorola...)

photosphere est bien là mais apparemment c'est très long à faire une photo complete 360°. De l'ordre de 5 -6 minutes.

pour l'assistant vocale, j'ai entendu dire qu'il fonctionnait également pour la plupart des taches, mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas le N4.

Les InvisibleShield sont de très bonne qualité, mais le touché est un peu spécial, un peu caoutchouteux, on aime ou on aime pas...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Qu'appelle tu une "protection de type sec"? Pour bien l'installer il y a un spray qui permet de faire glisser le film sur l'écran, puis une raclette pour retirer les bulles d'air

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...