Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

On peut enlever le numéro IMEI au dos de l'appareil sans perdre la garantie svp ? En effet il est presque complément effacé.... Et c'est vraiment immonde.

Merci :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je crois qu'il est sur la protection... Qui a vocation a êtrre supprimée un jour ou l'autre. Donc je pense que tu peux y aller. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enlever le numéro IMEI au dos de l'appareil sans perdre la garantie svp ? En effet il est presque complément effacé.... Et c'est vraiment immonde.

Merci :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Fait surtout pas ça tu vas perdre ta garantie !

Mais non, l'IMEI est inscrit dans le téléphone donc aucun soucis ;)

Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ster97, mais sur tous les nexus 4 ya un H à la place de 3G+ ?

Vous pouvez m'expliquer svp en gros par défaut sans appli rajouté, les couleurs de la LED, quand on reçoit un texto, mms, appel manqué, facebook etc ? C'est vrai que c'est uniquement un clignotement toute les 10 secondes ?

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pareil sur tout les Nexus 4, moi en tout cas ça a été comme ça sur tous mes smartphones ^^ car la 3G+ désigne en fait la HSDPA (alors abrégée avec un "H")

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l IMEI est inscrit sur tiroir de la SIM voir manuel de mise en route...... Et l'étiquette est sur le film protecteur du dos a enlever et un code clavier qui est *#06# affiche IMEI sur tous les téléphones.

bat

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne puisse toujours pas zoomé dans mes mail gmail, alors que c'était sensé être le grande nouveauté ? J'ai le Nexus 4 version 4.2.1, et la dernière version de gmail. Il n'y a que moi qui ne peut toujours pas zoomer sur ses mails ?

Et il n'y a pas moyen dans le clavier android, comme c'était le cas dans le clavier motorola du RAZR HD, d'avoir une fois un mot fini d'être saisi, qu'il y ai la suggestion des point de ponctuation ? (! , ? ; .) Là il n'y a aucune suggestion une fois que le mot est fini d’écrire et correcte.

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est ce que vous savez à peu prés quand il va à nouveau y en avoir (je pencherais pour fin janvier début février). Parce que acheté d'occas plus cher qu'en neuf sa me fait un peu mal...

Il sera disponible demain à partir de 9h.

( source : mon chien )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est la fluidité générale, ouverture de twitter, ouverture du lien sur chrome, retour arrière 2, 3x retour sur le bureau, gauche droite : tout est fluide sans saccades !

Je viens d'un Galaxy S III en rom Samsung 4.1.2 et même après sous CM10.1 mais le Nexus est exemplaire, aussi fluide qu'un ibidule.

L'autonomie vraiment bonne, ayant eu tous les nexus, c'est bien le plus abouti à tous les niveaux.

Modifié par lifenight
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ça aurait pu être un excellent smartphone si il n'y avait pas eu de soucis de stock donc au final sa sera sony xperia S je le commande demain et hop ça ira pour un moment le temps de me familiariser avec un autre domaine que celui du très simple odin de Samsung.

Bonne continuation a tous et toutes et surtout une très bonne année bonne santé et les meilleurs vœux !

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si tu as deja commander le sony xperia S mais je te le deconseille vivement, certes un excellent smartphone mais le probleme avec les 3 boutin tactile qui deconne tout le temps , manque de reaction etc franchement je l'avais et j'ai fini par le revendre tellement ca me gavait, j'ai pris un galaxy s2 , apres voir les autres modele de sony peut etre comme ion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Bonjour à tous,

Je viens moi aussi rejoindre la communauté des possesseurs de N4.

J'ai mon N4 depuis 1 mois maintenant, j'ai eu la chance de pouvoir acheter le N4 et le N10 à la première heure le jour des ventes.

Mon ancien téléphone HTC SENSATION XE et ça change tout de passer du XE au N4.

Pour le moment mon N4 est au SAV suite à un séjour prolongé dans la bac à sable bien humide des enfants (toute une matinée), la batterie n'a pas aimé donc je devrais en recevoir un nouveau d'ici 2 semaines, merci le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...