Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Bonjour à tous

Est-ce normal que je n'ai toujours aps eu la MAJ 4.2.2?

Je l'ai pris chez SFR, vous pensez que ça viendrait de là malgré qu'il n'y ait pas de surcouche?

EDIT: C'est tout bon je l'ai eu hier soir :)

Modifié par Djay38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google promet des capteurs "incroyablement performants" dans les prochains Nexus

Mardi 19 Fevrier 2013

Vic Gundotra, vice-président senior de l'ingénierie chez Google, s'est exprimé sur l'avenir des terminaux Nexus sur sa page Google+, et plus précisément sur les capteurs photos dont seront dotés les prochains modèles.

« Nous travaillons pour faire des smartphones Nexus des appareils photos incroyablement performants » a-t-il répondu à un mobinaute qui exprimait son désir de ne plus avoir à transporter d'appareil photo avec lui s'il avait son smartphone dans sa poche. En une simple phrase, Vic Gundotra a laissé entendre que Google et ses partenaires mettaient actuellement l'accent sur les capteurs photo de leurs futurs terminaux, et conseille d'attendre pour en voir le résultat.

05726948-photo-google-vic-gundotra.jpg

A l'approche de la conférence Google I/O, qui se tiendra cette année du 15 au 17 mai, on peut éventuellement s'attendre à ce que l'entreprise dévoile de nouveaux produits, même si rien n'est joué. Une chose semble cependant acquise : le prochain terminal de la firme sera doté d'un meilleur capteur que celui du Nexus 4, qui fait 8 mégapixels.

http://www.clubic.co...ains-nexus.html

http://venturebeat.com/2013/02/18/gundotra-nexus-phone-camers/

Hmm ThinkingSmileyFace.gif me demande si je ne vais pas annuler la commande

Modifié par MrCobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une application super interessante faite par qualcomm pour les mobile qui utilise un de leurs processeur .

cette apli etudie votre comportement durant quelque jours et ensuite ,elle s'adapte a celui ci automatiquement .

un exemple?

l'appli analyse le fait que vous vous connecter a un certain wifi en particulier ,et bien a chaque fois que se wifi sera détecter ,hop l'appli fait passer le mobile du data au wifi ... j’espère avoir été assez clair ;-)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app

voila le lien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a aucun moyen d'accéder a un réseau wifi? Les centres commerciaux, restaurant, etc ont quasiment tous un réseau public maintenant.

Au pire tu télécharge la mise a jour manuellement et tu la flashe avec sideload ou avec un recovery custom.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Wi-Fi tu vas avoir du mal quand-même.. Applications lourdes ou Rom (comme ici). Mais sauf si un autre smartphone, qui étant en 3G, te partage sa connexion (tu seras donc connecté en Wi-Fi sur lui, qui servira de "borne Wi-Fi"), jr doute que ce soit possible..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Aujourd'hui est un grand jour car je vous écrit directement depuis lui oui c'est bien ça le nexus4 !

J'aurais quelque petite question :

Pourriez vous me dire comment calibrer l'écran (les couleurs quoi) j'ai lu que c'était possible et j'aimerais voir le résultat .

Et il existe une application qui fait de plus belle photo que l'appli d'origine , je les trouve correcte mais prq se priver

Comment faire pour avoir les smiley sur le clavier ?

Voilà c'est tout pour l'instant merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Gros souci je n'arrive plus a sortir la carte SIM. Le tiroir ne sort pas, il est coince. Du coup, j'ai pas envie de forcer et casser un truc. J'ai envoyé un mail au SAV google pour un échange et je n'arrive pas a trouver le numéro de terl du support. Je viens dun iPhone et ce genre de problème de finition ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Gros souci je n'arrive plus a sortir la carte SIM. Le tiroir ne sort pas, il est coince. Du coup, j'ai pas envie de forcer et casser un truc. J'ai envoyé un mail au SAV google pour un échange et je n'arrive pas a trouver le numéro de terl du support. Je viens dun iPhone et ce genre de problème de finition ça n'existe pas.

Il faut pas hésiter a appuyer fort, moi aussi il ne voulais pas sortir, faut juste insister un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais coupé ma carte SIM et on m'a dit qu'après 5 mois d'utilisation, la carte risque d'avoir des pertes de résaux, etc, car en la coupant, un petit bout du haut de la puce part avec, c'est vrai ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...