Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je vous partage une chaine qui peut intéressé d'un forumeur qui montre certaine fonctionnalités et caractéristique du précieux ^_^

Je repose une dernière fois la question (après 3 fois) comment transmet on un garantie lors d'une vente ?

http://www.youtube.com/user/trololololvideo?feature=watch

Modifié par Nyvristhrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense qu'il sera plus cher hors PlayStore : j'ai lu hier que ThePhonehouse Espagne (ou Portugal?) avait refusé la future mise en vente du N4 dans ses boutiques car le prix demandé par LG/Google était de 599€!

Envoyé avec Tapatalk

Le lien

https://www.frandroid.com/actualites-generales/116383_phone-house-espagne-lg-nexus-4-599e/

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un opérateur anglais propose en précommande: un bundle Nexus 4 blanc et le nexus 7. Out of stock mais prévu pour le 13 déc....wait and see... Est à dire que le blanc serait dispo sur le plastore !!! wait and see.... http://mobile.talkta...-nexus-7-tablet

Je n'ai pas compris. C'est le Nexus 4 mais en blanc c'est tout ? Je veux dire, pas de différence à part la couleur ?

C'est quoi Bundle en fait ?

Google a l'art de vendre un produit, puis quelques temps après le vendre moins cher et dans d'autres coloris ou avec d'autres options :emo_im_money_mouth:

Hum ? y-a des options en plus dans le "Bundle" ?

Merci Nyvristhrit pour la chaine. :)

édit : aaah ok en fait c'est un lot des deux !! Par contre pas d'info concernant le prix. Donc ouais, wait en see :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon pour vous :

[...]

if youre seeing a date change in your Play Store orders screen, that means that your order has been revised by our team, and has already passed final verification. You can expect to receive shipment confirmation emails in the very short term (within 48 hours). We do have stock on hand, and will be working troughout the week with our partners to fulfill as many orders as we can.

[...]

(toujours dans le même mail de Google)

[mention d'application hors charte] you !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains me connaisse ici. Oui j'attends le N4. J'ai contacté LG. Il sera de retour sur le Play Store sous 3 a 15 jours.

Apres reflexion... dans 3 jours = "Black Friday" drole de coincidence...

En revanche, ils n'ont pas voulu me repondre quand a la quantité approvisionnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...