Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je sais que ce forum parle de la disponibilité du Nexus 4, mais je tiens a vous parler d'un tel. équivalent tout aussi rare ( même puce , même quantité de ram, etc ... ), à savoir le Xiaomi M2

Il doit offrir des performances équivalentes au Nexus 4 .

....

La version 16 Go est vendu 350 € + 21 € de port.

Il m'intéressait il y a quelques semaines lorsque je cherchais un tel pour remplacer mon DZ plus que vieillisant : je lorgnais sur les alternatives au trop cher (pour mon budget) et pas assez à mon goût GS3, le N4 était alors annoncé officieusement à 485€, et seul l'Optimus 4x HD semblait d'un rapport qualité prix intéressant (370€ à l'époque, dans les 340 actuellement).

Et donc ce Xiaomi M2, vraiment au dessus, et à un tarif prometteur ... même si la dispo semblait devoir attendre au moins 2013, et peut-être Free.

Donc, cette nouvelle d'une dispo à un prix intéressant m'aurait intéressé au plus au point ...

... sauf que Google a annoncé le prix réel du N4, et qu'en terme de comparaison -sur le papier -, le M2 ne fait pas tout à fait le poids.

Il a deux avantages certains :

- a priori, au moins une dispo comme tu nous l'apprends

- un écran de 4.3 pouces qui satisfera peut-être davantage certains utilisateurs.

Mais sinon ... (rectifies moi si je me trompe) :

- j'aime moins le design (c'est complètement subjectif, c'est vrai)

- un écran sans doute un peu en deça de celui de LG

- a priori pas de NFC, de chargement à induction

- pas davantage de solution de stockage que le N4 (pas de port micro-SD)

Je n'ai pas encore vu de test, mais il aura peut-être l'avantage de ne pas poser les mêmes probs que le N4 laisse planer (chauffe, autonomie, etc ...), mais en présentera peut-être d'autres ?

Bref, a priori ce M2 est moins intéressant actuellement car le N4 semble au dessus, mais ça reste en effet une alternative à regarder de près, surtout au travers de test de comparaisons (autonomie, chauffe, APN, etc ...) avec le N4.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce téléphone est en quantité limité et donc tout le monde n'en aura pas. La prochaine réappro sera peut etre dans plusieurs semaine/mois(il est en vente depuis plusieurs mois et personne n'a réussi à en avoir en france appart quelque chanceux qui se comptent sur les doigts d'une main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, faudra pas pleurer si, à la prochaine mise en circulation des N4, des escrocs continuent d'en acheter uniquement pour se faire du bénef sur LBC ou sur Ebay, hein... Escrocs qui, donc, empêchent les acheteurs normaux d'acheter leur N4.

Acheter au prix coûtant un N4 parce que le mec en a commandé 2 à cause des pb du Google Play, ok... Montrer à tout le monde qu'il est facile de se faire 100€ voire plus en faisant du marché noir, perso, je trouve ça très nul.

Ces mecs là ne méritent qu'une chose : que personne n'achète leur truc et qu'ils se le retrouvent sur les bras, obligés de le vendre moins cher lorsque les stocks seront redevenus disponibles.

Tout à fait d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

395€, ça reste plus cher que Google Play, surtout si c'est la version 3Go...

Mon sentiment dans cette affaire de Nexus 4, et j'espère me tromper, c'est qu'il sera encore dispo une fois au "prix d'appel" et son prix grimpera pour s'aligner aux tarifs "magasins".

Quand on voit qu'Orange modifie le prix à la hausse de ses Lumia 920, le succès aidant, rien n'empêche Google de faire pareil...

En tout cas qu'il soit dispo le 6 ou le 15 ce sera à nouveau la guerre sur la Play Store et c'est franchement chiant.

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, faudra pas pleurer si, à la prochaine mise en circulation des N4, des escrocs continuent d'en acheter uniquement pour se faire du bénef sur LBC ou sur Ebay, hein... Escrocs qui, donc, empêchent les acheteurs normaux d'acheter leur N4.

Acheter au prix coûtant un N4 parce que le mec en a commandé 2 à cause des pb du Google Play, ok... Montrer à tout le monde qu'il est facile de se faire 100€ voire plus en faisant du marché noir, perso, je trouve ça très nul.

Ces mecs là ne méritent qu'une chose : que personne n'achète leur truc et qu'ils se le retrouvent sur les bras, obligés de le vendre moins cher lorsque les stocks seront redevenus disponibles.

Il est en rupture depuis le 13 donc l'escroc a bien eu le temps de revendre ces N4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon quelle source s'il-te-plaît ?

J'ai vendu mon s3 quelques jours avant le 13 et je m'impatiente ^^

Selon Google, car si tu rajoutes 3 semaines à la date du 13 novembre, tu arrives au 4 décembre, soit grosso modo une semaine restante (à 2 jours près ok :D )

Courage, j'ai fait comme toi, j'ai revendu mon Gnote un peu avant le 13 et bah ça fait long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélangé pas tout les gars. C'est 3 semaine pour honoré les commandes de ceux qui les on déjà passé, donc en aucun cas vous ne pouvez dire qu'il sera dispo le 6 décembre ou 4 pour commander à nouveau.

Je ne l'ai pas précisé, mais tu as raison XtremPyro, je fais partie de ceux qui attendent que leur commande soit honorée ( Limbo 3 sur mon statut), après pour le réappro à proprement parler, je ne sais pas vraiment, personne ne le sait d'ailleurs... Wait & See :emo_im_undecided:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis fait avoir.

J'allais faire un virement à la personne et à ce moment là elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre pour lui acheter...

Tant pis, je vais devoir assurer la veille du Play Store..

Pas de chance ! le mec qui a gagné a du faire une bonne offre dis donc.

désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que se serait pas comme le 13 novembre, car pour ce qui n'ont pas la chance de se connecter le jour du vente comme moi, il y a forte chance que je sois en cours :/, c'est vraiment dégoutant, mon espérance est que Google prévoit une quantité assez suffisante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque toutes les enchères eBay c'est "envois entre le 6-7 décembre"ils sont sérieux la?jouer avec la thunes des mecs!;)

Il y en a un,sont enchère fini le 29 décembre,:lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...