Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

je me suis fais un frayeur, je surfais quand le add on de chrome page monitor m'alerte qu'un changement a eu lieu sur la page du nexus... ni une ni deux me voila sur le site officiel mais rien de neuf.. oO

Au fait, j'ai pas 3510€de dispo sur mon compte pour commander 10 nexus 4 :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je chercherai bien quelqu'un de très motiver et qui a de grande chance de pouvoir le commander, car étant étudiant j'ai bien peur d'encore louper cette vente d'autant que mon mobile actuel ne possède pas de navigateur (revente de mon iPhone 4 oblige).

Si quelqu'un se sent pouvoir m'aider :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je chercherai bien quelqu'un de très motiver et qui a de grande chance de pouvoir le commander, car étant étudiant j'ai bien peur d'encore louper cette vente d'autant que mon mobile actuel ne possède pas de navigateur (revente de mon iPhone 4 oblige).

Si quelqu'un se sent pouvoir m'aider :mad:

J'ai pas l'argent pour ça désolé. Mais essaye de voir si dans ta fac, ou école, tu n'as pas des ordis pour le commander...

Cependant, rien n'est dit que demain il y en aura en stocks ^^

Ils en ont reçus pas mal, mais il y avait beaucoup de commandes à honorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas forcement demain mais dans un avenir proche et je suis en BTS ducoup en classe et sans accès internet (comme le 13), mais fin je suis a la limite de laisser mes MDP et login mais après comment savoir si c'est une personne de confiance de l'autre coté

Salut, tu ne peux pas demander à un de tes proches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que mes proches sont pas très concernés et rendre service j'ai l'impression que c'est leur demander la lune :mellow:

Car je serais toi je ne donnerais pas mes ids comme ça à n'importe qui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...