ahsid Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est une bonne nouvelle ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonne nouvelle... je me dirai ça quand le Nexus 4 restera plus de 4h sans rupture de stock.... On en est loin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ca va être chaud pour le moment,quand tout le monde auras son N4! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 je me suis fais un frayeur, je surfais quand le add on de chrome page monitor m'alerte qu'un changement a eu lieu sur la page du nexus... ni une ni deux me voila sur le site officiel mais rien de neuf.. oO Au fait, j'ai pas 3510€de dispo sur mon compte pour commander 10 nexus 4 :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Quoi? t'es plus crédible Mikami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ca va être chaud pour le moment,quand tout le monde auras son N4! Ont va se faire un plan d'enfer sur le forum , ce sera le plus vivant de FrAndroid ! ! ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi personnellement je chercherai bien quelqu'un de très motiver et qui a de grande chance de pouvoir le commander, car étant étudiant j'ai bien peur d'encore louper cette vente d'autant que mon mobile actuel ne possède pas de navigateur (revente de mon iPhone 4 oblige). Si quelqu'un se sent pouvoir m'aider :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi personnellement je chercherai bien quelqu'un de très motiver et qui a de grande chance de pouvoir le commander, car étant étudiant j'ai bien peur d'encore louper cette vente d'autant que mon mobile actuel ne possède pas de navigateur (revente de mon iPhone 4 oblige). Si quelqu'un se sent pouvoir m'aider :mad: J'ai pas l'argent pour ça désolé. Mais essaye de voir si dans ta fac, ou école, tu n'as pas des ordis pour le commander... Cependant, rien n'est dit que demain il y en aura en stocks ^^ Ils en ont reçus pas mal, mais il y avait beaucoup de commandes à honorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non mais pas forcement demain mais dans un avenir proche et je suis en BTS ducoup en classe et sans accès internet (comme le 13), mais fin je suis a la limite de laisser mes MDP et login mais après comment savoir si c'est une personne de confiance de l'autre coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non mais pas forcement demain mais dans un avenir proche et je suis en BTS ducoup en classe et sans accès internet (comme le 13), mais fin je suis a la limite de laisser mes MDP et login mais après comment savoir si c'est une personne de confiance de l'autre coté Salut, tu ne peux pas demander à un de tes proches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bah disons que mes proches sont pas très concernés et rendre service j'ai l'impression que c'est leur demander la lune :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bah disons que mes proches sont pas très concernés et rendre service j'ai l'impression que c'est leur demander la lune :mellow: Car je serais toi je ne donnerais pas mes ids comme ça à n'importe qui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui mais bon un mobile de l'age de pierre c'est l'horreur je veut terriblement ce N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui mais bon un mobile de l'age de pierre c'est l'horreur je veut terriblement ce N4 au risque de perdre ton compte Google avec tes ids bancaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 les ID sont masqués ? et ou quand tu le dit peut etre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je suis dans le même cas que toi Nyvristhrit mais t'inquiètes pas la vente durera plus de 30min la prochaine fois ;) Enfin je crois, .. Ou plutôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 les ID sont masqués ? et ou quand tu le dit peut etre pas les ids sont masqués et alors ? Est-ce une raison pour communiquer ce genre d'infos ? M'enfin tu fais ce que tu veux, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Y a pas mal de rumeurs pour demain matin qui circule et demain je commence a 9h hors je suis en devoir et sa dure 1h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xquicky Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Y a pas mal de rumeurs pour demain matin qui circule et demain je commence a 9h hors je suis en devoir et sa dure 1h :( Sources ? Parce que les rumeurs tendraient plutot sur une livraison des modèles déjà commandés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Y a pas mal de rumeurs pour demain matin qui circule et demain je commence a 9h hors je suis en devoir et sa dure 1h :( demain ce seront sûrement les commandes en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-355431-158-0-1-0-lg-nexus-4.htm Milieu de page -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Vu que cette fois le site va marcher correctement je parie sur 10 minutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ils vont deja solder les commandes passées le 13 avant de remettre en vente. Perso je pense qu'ils vont nous faire poireauter un peu le temps de faire un stock potable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Demain .... C'est mardi. Comme le 13 nov. C'est tout ce que je vois. Mais pour sur, je vais refresh toute la matinée au travail. Comme les autres jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Petite suggestion si vous désirez donner votre numéro de mobile via MP pour que l'on puisse faire si l'on veux un réseau d'entraide SMS pour la disponibilité (le premier qui voit la disponibilité renseigne le groupe SMS frandroid) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.