Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ben il est à 444 € neuf sur amazon le GS3, donc le payer 400€ en occaz, même avec facture ... bof.

Et l'optimus 4x hd est à 340€ sur amazon.de.

Bon, mais tout ça ne vaut pas un Nexus 4 à 350€ ... je veux mon Nexus !!! (c;

470€ plustôt (http://www.amazon.fr/gp/product/B0080FFEXA/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics)

M'enfin voilà, si vraiment y-a ps moyen d'avoir le N4, c'ets sur qu'un GS3 à moins de 450€ c'est correct.

Le plus frustrant c'est de savoir que la prochaine vente à 80% de chance de se faire à une heure ou vous ne pourrez pas passer commande, et vous passerez encore votre tours pour 1 ou 2 mios.

Vilain. Avec la limitation à 1 (ou 2) téléphone par personne et le temps d'attente, ça laisse penser que Google essayerai de préparer des stocks suffisant (ou du moins bien plus élevés) et de faire en sorte que tout le monde puisse être satisfait pour noël.

Conseil : Sachant que beaucoup vont louper cette deuxième vague, et que beaucoup ne voudront pas attendre, que conseillez vous comme achat "de remplacement"???

Vooooiiillllaaa, choisis autre chose et laisse nous plus de chance d'en avoir ! :P

Un bon vieux Nokia 3310, c'est OP ! ;)

http://www.idealo.de...-4-16gb-lg.html

Nexus 4 disponibilite 19 decembre

disponible dès la semaine 49 à 52

, selon le fabricant, l'article est en stock bientôt. Pas de date de livraison.

19 décembre c'est le vendeur qui se laisse une marge.

On peut espérer de nouveaux stocks sur le PlayStore avant je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j espere pas trop je laisse le temps au temps et puis mon Galaxy nexus en 4.2 tourne nickel en attendant ;) pas vraiment en galere je dirais ;)

et pour info le seul responsable c est google de toute cette galere ;)

J ai eu lg au telephone le 14 et ils m ont expliqué qu en fait eux ne font que produire le telephone donc ils m ont dit:

"si personne ne nous l achete nous on ne peut rien faire" ;) en gros c etait a google d en acheter d avantage ce qu ils n ont pas fait... ils ont comme ont dit "trempé la langue pour gouter le retour consommateur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vooooiiillllaaa, choisis autre chose et laisse nous plus de chance d'en avoir ! :PUn bon vieux Nokia 3310, c'est OP ! ;)
Non c'est bien le Nexus 4 que je veux^^ mais au cas ou....

J’espère vraiment que Google vont réfléchir un peu et arrêter de dire des truc du genre "[mode pimbêche] oh mon dieu les gens aiment le meilleurs rapport qualité prix? ah ben on s'y attendaient pas hein...."

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

470€ plustôt (http://www.amazon.fr...1&s=electronics)

M'enfin voilà, si vraiment y-a ps moyen d'avoir le N4, c'ets sur qu'un GS3 à moins de 450€ c'est correct.

Si, si, le bleu est à 444 chez amazon, mais effectivement il faut ajouter 15€ de fdp donc ça revient à 460€

http://www.amazon.fr...msung galaxy s3

Bon, en tout cas, ça sent tout de même une redispo dans peu de temps ... espérons que plus de monde sera servi.

page monitor m'a signalé 2 modifs il y a qq secondes mais fausse joie, c'est juste le bouton tweet qui a changé de place :(

moi j'ai un script qui vérifie la présence dans la page de "EPUISE" et "En rupture de stock" ... si l'un des deux manque (ou les deux), hop, alerte SMS ... par contre, avec le pot que j'ai, je serais sur la route du boulot, dans le RER ou sur la route à pas avoir de signal pour la data :emo_im_undecided:

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, le bleu est à 444 chez amazon, mais effectivement il faut ajouter 15€ de fdp donc ça revient à 460€

http://www.amazon.fr...msung galaxy s3

Bon, en tout cas, ça sent tout de même une redispo dans peu de temps ... espérons que plus de monde sera servi.

moi j'ai un script qui vérifie la présence dans la page de "EPUISE" et "En rupture de stock" ... si l'un des deux manque (ou les deux), hop, alerte SMS ... par contre, avec le pot que j'ai, je serais sur la route du boulot, dans le RER ou sur la route à pas avoir de signal pour la data :emo_im_undecided:

Vous êtes des fous furieux :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que se ne soit pas pour aujourd'hui, je ne suis présent que le lundi et le mardi pour vérifier la dispo : /

Et je n'ai pas d'androphone pour avoir l'appli checker : s

Qui pour m'envoyer un sms lors de la dispo du N4? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 will be available for purchase later today!

Order yours from Google Play starting today, November 27 at 12:00 noon PST (U.S. only).

Thanks for your interest in Nexus 4. With a stunning 4.7” HD display, amazing Photo Sphere camera, and the latest version of Google Now – Nexus 4 puts the best of Google in the palm of your hand.

Learn more about Nexus 4

You received this one-time message because you asked to be notified about Nexus 4 availability on Google Play. Please disregard this message if you've already placed an order. Mobile data use requires a separate wireless plan, data charges apply.

© Google, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

Ca arrive!!!!!!!!!!

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...