cyril5689 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Sur jv.com les sources c'est hfr. Je suis hfr depuis le début et la personne dont ils parlent (beretta) à clairement dit qu'il n'y aurait sûrement pas de vente pour ceux n'ayant pas déjà passé commande. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 par ce qu'il y a des membres qui attendent la vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi par exemple... espérons qu'il y en ai quelques un en rab Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 http://www.androidpolice.com/2012/11/26/nexus-4-shipping-emails-going-out-en-masse-shipments-going-out-this-week/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) :excl: LES ENVOIES REPRENNENT :excl: Votre Nexus 4 est prevu à être livrer cette semaine. Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi UPS.Veuillez noter que le paiement de votre commande est debité dès qu’il est entrée dans le processus d'expédition. En tant que courtoisie, et en remerciement pour votre patience, vous recevrez un crédit équivalent aux frais de port, dans les 7 jours ouvrables. Bien sincèrement, L’équipe de Google Play © 2012 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 Vous avez reçu cet e-mail d'informations non-optionnel pour une information importante concernant votre achat sur Google Play. Email reçu ce matin. ^_^ Modifié 27 novembre 2012 par J.F.Emery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Content pour toi !!! pour les autres, ben on attend.... attend.... zzz....zzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu attend l'e-mail ou de pouvoir le commander tout simplement ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Email reçu ce matin. ^_^ J'ai le même... Et la page du 16g sur le GPlay a changé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienHié-Coloby Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) J'ai reçu le même mail ce matin... J'étais content et dubitatif à la fois, comment Google peut il faire autant de fautes de français dans un mail comme celui ci... M'enfin si je suis pas le seul à l'avoir reçu ça me rassure un peu Modifié 27 novembre 2012 par TiDaMz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pourvu que le stock soit assez important pr que je puisse enfin avoir le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je pense qu'il a été fait avec un traducteur automatique, Envois par UPS ??? Je pensais au fake,, mais si on a tous le même... Et le remboursement des frais de port va être sous forme de crédit sur le Google Play, si je comprend bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Il a du être envoyé automatiquement après une traduction automatique et n'a surement pas été vérifier. ça doit se bousculer partout chez Google ils sont dans les star-in-block ! Oui par crédit Google Play apparemment. Ils sont malins, ils nous remboursent tout en s'assurant que finalement notre argent sera déversé dans du contenue Google. Modifié 27 novembre 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai le même... Et la page du 16g sur le GPlay a changé... D'ou elle a changé la page du 16Go sur le gplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour le crédit. C'est peut-être simplement du crédit sur la commande en cours donc bel et bien des frais de port offert... surtout vu la qualité française du message. On verra. J'étais prêt à les lacher tt manière pour avoir ce téléphone. Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le code source de la page surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le pus épique dans le mail je pense c'est le "En tant que courtoisie..." Bref, content que y ai de nouveau du stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 me voila arrivé au boulot, le page monitor tourne et je croise les doigts pr que ce nexus tant attendu arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 9h et toujours rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi je vais devoir partir :/ J'espère qu'il va être dispo durant les 10 prochaines minutes sinon je ne pourrai pas le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndjoundjou Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 9h04 et toujours rien, dommage j'avais un soupçon d'espoir SNIFF A mardi prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le 13 il était dispo vers 9h10, pas 9h pile. On peut toujours espérer encore un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 page monitor m'a également annoncé un changement sur la page hier soir... wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bon je pense, enfin j'espère qu'on en aura à partir de la semaine prochaine... S'il leur en reste un peu après avoir envoyé toutes les commandes du 13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'attend toujours... Si dans les semaines qui viennent je peu pas le commander, je passe à la concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'irai pas jusque là perso... Faut savoir être patient dans la vie, surtout pour un objet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.