Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'étais inscrit pour la dispo du N4 et je n'ai jamais reçu de mail que ce soit le 13 ou aujourd'hui.

Si il y a avait eu un nouveau stock pour demain je pense que nous aurions été prévenu.

Merci ALouis pour la précision ;)

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twelve noon c est midi aux usa (washigton dc heure de reference aux usa capitale) et 18H equivalent heure francaise !

mais pas pour nous

sinon passez par un proxy usa ;) par contre il faut rajouter 7% au prix car les taxes ne sont pas incluses aux usa plus 50$ de port ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même malgré les 7% et les FdP, il reviendrait à 327 € hmmmm si je suis chez moi à temps ce soir je tente le coup lol

"moon PST" = 20hGMT et comme US c'est GMT-5 ça veut pas dire 15h chez eux ?

hum...

et si on commande un N4 US t'es sur qu'on peut mettre une adresse de livraison en France ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans soucis sauf il te faudra un secteur usb pour tel d ici car prise differente et voltage ;) ici 220V et la bas 110v ;) sinon pour le tel c est identique peut etre meme des choses en plus parfois ;) comme les mises a jour dans les premiers en general ;) comme les galaxy nexus tajku(usa) et yakju(eu)

Modifié par psykaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est noon !!!!!! pas moon!!!!!! noon after miday !

Nexus 4 will be available for purchase later today!

Order yours from Google Play starting today, November 27 at 12:00 noon PST (U.S. only).

Thanks for your interest in Nexus 4. With a stunning 4.7” HD display, amazing Photo Sphere camera, and the latest version of Google Now – Nexus 4 puts the best of Google in the palm of your hand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est noon !!!!!! pas moon!!!!!! noon after miday !

Nexus 4 will be available for purchase later today!

Order yours from Google Play starting today, November 27 at 12:00 noon PST (U.S. only).

Thanks for your interest in Nexus 4. With a stunning 4.7” HD display, amazing Photo Sphere camera, and the latest version of Google Now – Nexus 4 puts the best of Google in the palm of your hand.

Oui pardon, "noon".

Mais si on regarde là : http://wwp.greenwich...nvert/index.htm

Noon PST = 20h GMT = 15h GMT-5 qui est heure des US = 21h GMT+1 qui est heure Paris

Donc à 21h ici il sera 15h au US et donc en fait ça revient à ce qui a été dit ! :P

Pardon. :)

Si c'est comme en France, le PlayStore US ne permet de livrer ... qu'aux US.

Oui je pense aussi.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire le 13 j ai juste eu le temps de checkout et apres ca a planté ;) j ai un pote a washington qui me dit si tu veux tu me fais un virement paypal et je te le prends ;) si demain c est dead ici je fais ca ;) parce que la ils ne devraient plus etre en rupture grosse prod semble t il qui est arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heure de reference aux usa c est WASHINGTON Dc en revanche pst correspondrais a LOS ANGELES ce qui correspodrait a la "firme de mountain view google)

D APRES LE TABLEAU donc bien 21H ici

Résultats de recherche


  • 10:16 Mardi (EST) - Heure à Washington, District de Columbia, États-Unis
    Chicago 09:16 CST Denver 08:16 MST Phoenix 08:16 MST Los Angeles 07:16 PST Anchorage 06:16 AKST Honolulu 05:16 HST

Modifié par psykaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...