Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Donc finalité les commandes aux us possible ou pas ? Si c'est possible moi je serais plutôt chaud et tant qu'a faire en commander deux pour diviser les frais de port.

Tenez moi au courant si il y a des intéréssés.

Après il faut que tu ais un connaissance la bas qui puisse te l'envoyer en France par la suite... et oublier le SAV.

A toi de voir si tu tentes le coup ou non. Depuis le temps qu'on attend, c'est pas 2/3 jours de plus ou de moins qui vont faire la différence je trouve.

Je fais partie de ces personnes! Merci ! lol

Baaaaaaah te plains pas, tu l'auras dans la semaine !! :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut que tu ais un connaissance la bas qui puisse te l'envoyer en France par la suite... et oublier le SAV.

A toi de voir si tu tentes le coup ou non. Depuis le temps qu'on attend, c'est pas 2/3 jours de plus ou de moins qui vont faire la différence je trouve.

Baaaaaaah te plains pas, tu l'auras dans la semaine !! :P

Je pense que je vais encore me faire avoir comme le 13 novembre... LOL

Lol RockAndRock.

Tagada fait pas ta banane et pense à RockAndRock.

Ok je sors :P

GRRRRRrrrrrrrrrrrrrr :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais encore me faire avoir comme le 13 novembre... LOL

Je croise les doigts pour toi. ;)

Mais étanet donné le mail de Google que vous avez reçu, y-a pas de raison que vous attendiez la semaine prochaine...

Moi je te dis, avant jeudi ou vendredi , tu l'as dans les mains ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre et essayé de commander.

Si jamais ça beug comme la dernière fois et que du coup j'en ai deux en commande bah j'en ferais profiter un membre qui n'a pas pu le commander ( au prix google bien évidemment quoi que .... :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de la lecture de vos messages :

Dispo ce soir sur le store US.

Pré-commande en europe (prévu pour une expédition semaine 49 soit la semaine prochaine).

Attendons de voir si google US épuise ses stocks en quelques minutes ce soir ou s'il sera encore dispo demain matin.

S'ils en ont plein aux US on peut espérer le retour d'un stock conséquant en France aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma vie, j'ai fait trois conneries, et toutes le 13 novembre :

- Dire "j'arriiiive" à mon patron qui m'a proposé un café le 13 décembre à 9h15 (retour à 9h30 dans la folie générale)

- Vouloir enlever de mon panier un nexus 8go alors qu'un 16go s'y trouvait déjà (panier ensuite vidé, j'aurais du me jeter sur les deux ...) ;

- Vouloir enlever de mon panier un deuxième bumper ajouté par erreur (panier ensuite vidé)

Demain, je ne bouge pas de mon bureau !

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi. ;)

Mais étanet donné le mail de Google que vous avez reçu, y-a pas de raison que vous attendiez la semaine prochaine...

Moi je te dis, avant jeudi ou vendredi , tu l'as dans les mains ! :)

Je l’espère trop, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il n'y aura rien demain car il n'y a pas de stock france mais un stock europe comme pour la premiere vente.

Si ils ne communiquent rien sur une vente grande comme l'europe, ils vont pas faire un coup de pute comme ca sans prevenir personnes et les mettres en vente sinon ca serais encore la foutoir pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...