SparcOM Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je l'aurais pas je serai au taf que ce soit demain ou toute la semaine lol a moins qu'un collègue aille sur google play avec son téléphone lol mais bon je pense qu'il sera impossible de se connecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ouais, si c'est vers 9h la disponibilité ça va être chaud pour commander.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tout le monde est entrain de se dire que demain il va pouvoir commander son Nexus, il risque d'y avoir des déçus. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 tout à fait d'accord, on spécule un peu. Mais bon moi je me base sur la nexus 10 et ça sent plutôt bon. Peut être pas demain mais en fin de semaine je le vois bien revenir en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Donc demain il sera peut-être possible de commander le Nexus 4. (Je dis bien peut-être) Je suis en cours jusqu'à 10h, 11h15 chez moi le temps de rentrer, ça va être dur dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Moi j'aimerai bien qu'on ai comme nos copains d’Amérique : un mail en début de journée qui nous annonce la relance des ventes dans l'après midi ! :) Dans tous les cas je serai là dès 9h pour F5 ! :P Demain 9H sinon j’achète un iphone :o lol Modifié 27 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ben 21h et rien sur le playstore US ... il y a un soucis je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 dispo sur le store US ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ah ca y est dispo... verifions la durée de la dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je pourrais avoir un lien SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 D'après Twitter, il a été disponible 1 minute pas plus ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 MDR c'est repassé en SOLD OUT direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 leur site il plante comme le 13/11 chez nous, et en plus ils annoncent un délais de livraison de 4-5 semaines :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) à n'y rien comprendre... Modifié 27 novembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est quoi cette blague ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 c'est un truc de dingue ce lancement raté de google... le 16go 1minute montre en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 T'imagines ce que ce sera pour la France... laisse tomber... la carte bleue va sacrément refroidir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 le 16Go à nouveau dispo et ils annoncent 1 à 2 semaines de livraison contre 4 à 5 pour le 8Go le site fonctionne au top lol... la premiere expérience ratée n'a servi à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Impossibleeee il bug le play store mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 http://www.n4checker.com/?country=usa# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 re sold out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 On peut commander aux US ? Si oui comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.