vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 http://www.motorolaheadsets.net/index.php?q=aHR0cHM6Ly9wbGF5Lmdvb2dsZS5jb20vc3RvcmUvZGV2aWNlcy9kZXRhaWxzP2lkPW5leHVzXzRfMTZnYg%3D%3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 on dirait qu'il font exprés pour eviter les rush panier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 On peut commander aux US ? Si oui comment faire ? Oublies tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 on est pas dans la M.... pour avoir notre N4 avt noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci ! Bon bah sold out ! Oublies tout de suite! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oublies tout de suite! +1 je confirme, oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi je vois le 16Gb Out et le 8Gb in stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci ! Bon bah sold out ! Pourquoi ? les non US, ne peuvent pas commander pour livraison hors territoire, qui plus avec une CB Non US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi je vois les 2 en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le 16Gb de nouveau en stock. A mon avis google doit alternet le "En stock" avec le "Indisponible" pour réguler le flux de commandes. En gros vous pouvez commander. (Les ricains ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 lol moi je dis que ça me rappelle le 13 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le 16Gb de nouveau en stock. A mon avis google doit alternet le "En stock" avec le "Indisponible" pour réguler le flux de commandes. En gros vous pouvez commander. (Les ricains ^^) Ah ouais ils s'amusent à changer l'état du produit pour se faire plaisir, tu penses vraiment à ce que tu dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Sold out 16GB, add to cart 8GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne comprend vraiment plus google. En France nous avons galéré pour le commander ( voir pas du tout ) 15jours après ce fiasco google refait la même chose aux US. Pourquoi ne pas avoir tout simplement attendu d'avoir un VRAI stock que de paraître pour un noobs aux yeux de tous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 et surtout de vrais serveurs... il plante grave le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne comprend vraiment plus google. En France nous avons galéré pour le commander ( voir pas du tout ) 15jours après ce fiasco google refait la même chose aux US. Pourquoi ne pas avoir tout simplement attendu d'avoir un VRAI stock que de paraître pour un noobs aux yeux de tous ?! Peut-être parce qu'ils font de leur mieux... j'sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 et surtout de vrais serveurs... il plante grave le site C'est ça le problème !! Le site ne suit pas du tout en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 c'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Énorme ils alternent sans arrêt le sold out/add to cart, ou comment cacher des serveurs en mousse. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 j'hallucine totalement devant mon pc... ils sont capable de sortir des milliards pour acheter motorolla, mais rien pour avoir des serveurs performants... c'est hallucinant pour un soit disant géant du web... et ne parlons meme pas de la stratégie commerciale en terme d'anticipation de stock... et le manque de communication pour un geant du web et pour une entreprise qui se dit commerciale... à l'époque de la communication. No comment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @Tagada : ne vaut il pas mieux ne rien faire et attendre de faire les choses bien que de se précipiter en faisant moyennement ( pour ne pas dire mal ) bien les choses ? Perso je préfèrerais une annonce disant qu'il faut attendre 1 mois mais que tout sera opérationnel avec des stocks suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Sérieux vous allez arrêter de cracher sur les serveurs Google? Vous pensez quand même pas que vous allez apprendre à Google, le premier acteur du net et la boite qui a le + de serveur comment les gérer? Envoyer un CV avec vos idées si vous êtes si brillants ils vous engageront alors pour régler tous leurs soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) le probleme c'est qu'à ce rythme ce ne sera pas 1 mois mais 6 mois pour contenter à peu pret tout le monde. Edit: Je confirme les serveurs sont complétement inadaptés par rapport à la charge. Google est le plus grand mais sur ce coup il est nul. Modifié 27 novembre 2012 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 le probleme c'est qu'à ce rythme ce ne sera pas 1 mois mais 6 mois pour contenter à peu pret tout le monde. on commandera le N5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 mais lol, google chie dans la colle point. Mon boulot c'est de louer des voitures, si j'en ai pas en stock ou que celles que j'ai roulent mal c'est une incompétence... J'anticipe grave le retour des stock en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.