Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

le probleme c'est qu'à ce rythme ce ne sera pas 1 mois mais 6 mois pour contenter à peu pret tout le monde.

Edit: Je confirme les serveurs sont complétement inadaptés par rapport à la charge. Google est le plus grand mais sur ce coup il est nul.

Quel pessimisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil à Google pour ne pas surcharger ses serveurs et satisfaire tout le monde .. placarder simplement cette annonce sur le store :

"Bonsoir ! Afin de donner à chacun la chance de commander son Nexus 4, et afin de faciliter les commandes, nous vous demandons d'imprimer le formulaire ci-dessous avec vos noms, prénoms, adresse de compte gmail et adresse postale, en précisant la version du Nexus qui vous intéresse. Envoyez ensuite le formulaire sous pli suffisamment affranchi à l'adresse suivante :

Google France - à l'attention de Gilbert aux stocks

8 Rue de Londres 75009 Paris France

Gilbert au stock traitera les commandes dans l'ordre dans lequel il les piochera dans la boîte aux lettres, bien évidemment sous le contrôle d'un Huissier de Justice certifié de la COCOE."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois il faut faire une pétition à google pour leurs dire qu'ils doivent mettre beaucoup beaucoup de N4 en stock , plus la liste de la pétition sera grande, et il en sera mieux pour google car ils seront déjà avec cette liste combien de personnes sont sur de prendre des N4 :lol:

Imaginé en quelques temps, la liste s'agrandit à des milliers de personnes ! Coup de pub , réseaux sociaux ..... Blabla la.... Présentation de la pétition dans d'autres site du monde entier et pouf millier de personnes mouhahaha lol :P

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'à force de ne pas communiquer et de laisser dans me flou leurs potentiels client il risque d'en perdre et d'en voir certains ce tourner vers un autre smartphone.

Je suis entrain de truster des Galaxy Nexus d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'à force de ne pas communiquer et de laisser dans me flou leurs potentiels client il risque d'en perdre et d'en voir certains ce tourner vers un autre smartphone.

Tu as raison j'aimerais bien voir une pub du nexus 4 à la télé et même sur YouTube ! Google décidément une entreprise pratiquement née de pub lol se fait discret pour son produit ...... J'parie c'est la faute à LG lol même si google possède 100% du N4 on voit toujours le petit effet LG ''qui pue'' se refléter lol :P :P

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 toujours en stock sur google usa.

http://www.n4checker.com/?country=usa#

Il est en stock puis il y est plus puis il revient... ça doit être du au nombre de commandes pour pouvoir les satisfaire sans saturer les serveurs, on va voir si ça reste ou pas.

Oublies ton site, vas voir sur XDA tu verras que c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comptent se lever à l'aube demain matin pour surveiller le Play Store

D'après beretta le dernier arrivage devait plus ou moins contenter les commandes déjà passées, si il y surplus et dans le cas d'une hypothétique remise en vente, ça ne devrait pas tenir plus d'1 minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, vu les délais qu'ils annoncent (1 à 2 semaines pour le 16go et 3 à 4 semaines pour le 8go), ça pourrait très bien être des sortent de pré-commandes. Dans ce cas le stock dispo au moment même de la vente n'est pas forcément révélateur.

Oui, je suis optimiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'en ai trouvé un sur le bon coin car vu comment ca se déroule encore une fois de plus ca m'aurais grave enervé....

Pareil, j'ai le mien depuis vendredi je me sens bien libéré!

En + c'est un vraiment très bon produit, je suis époustouflé par la qualité du téléphone et je n'ai aucun des défauts cités!

Allé encore un peu de galère, vous allez pas le regretter quand vous l'aurez entre les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, vu les délais qu'ils annoncent (1 à 2 semaines pour le 16go et 3 à 4 semaines pour le 8go), ça pourrait très bien être des sortent de pré-commandes. Dans ce cas le stock dispo au moment même de la vente n'est pas forcément révélateur.

Oui, je suis optimiste :)

D'accord avec toi c'est une hypothèse vu ce qu'on voit aux Etats-unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...