mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 B) B) B) J'ai trouvé le lien sur un le forum HFR et le mec qui l'a posté a du trouvé l'info sur un autre forum etc... Oui c'est une belle chaine. Au final leur serveur doit être down ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 L'info d'origine est là : https://plus.google.com/101607164549546362845/posts/bRgzm92SVX7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 http://www.tuttoandroid.net/android/nexus-4-nexus-10-play-store-europei-77252/?rf=fb demain en soirée ;) patience les amis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Petit dej vue se qu'il y a marquer sur GOOGLE + je table sur du 8/10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) demain matin a première vue https://plus.google.com/101607164549546362845/posts Modifié 12 novembre 2012 par aubole80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi je table que si tout ca c'est faux et que il est disponible cette nuit et que demain il n'y en a plus ca va chier^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Demain matin en me reveillant je passe vite fait sur le store on verras bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Demain matin je commence à 8h30, il sortira trop tard donc je vais être obligé de le commander vers 22h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) B) B) B) J'ai trouvé le lien sur un le forum HFR et le mec qui l'a posté a du trouvé l'info sur un autre forum etc... Et si tu regardais 2 pages plus tôt, je l'avais déjà posté! A 17h28 précisément! Source XDA Modifié 12 novembre 2012 par stave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 je demande à LG là, je vous tiens au courant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Les gens qui font allemand vous confirmez ce que Google Traduction me souffle à l'oreil, autrement dit, disponible sur le play store à l'heure du petit déjeuner demain ? "Wir geben Gas und darum können die Geräte nun doch schon morgen früh (Frühstückszeit) über Google Play gekauft werden." source : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bon bah .. LG sont encore moins renseigné que nous mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Les gens qui font allemand vous confirmez ce que Google Traduction me souffle à l'oreil, autrement dit, disponible sur le play store à l'heure du petit déjeuner demain ? "Wir geben Gas und darum können die Geräte nun doch schon morgen früh (Frühstückszeit) über Google Play gekauft werden." source : https://plus.google....sts/bRgzm92SVX7 Exactement c'est ce qui est dis, ça confirme un peu ce qui a été dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Autant pour moi j'avais cru lire qu'il serai dispo dans l'après midi voir la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais ça c'est un autre message de ce même type XD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui mais alors ... c'est quel heure pour lui le petit dejeuner a cet Allemand ? Par ce que mon petit dej moi c'est 7h ... apres hop lycée donc chaud :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, voilà j'ai une question sur les coordonnées postales, est ce qu'il faut les mettre après avoir commandé le Nexus 4 ou alors il faut les ajouter dans le compte Google ? Je ne m'en souviens plus quand j'ai crée mon compte si il me demandait mon adresse postale ou non et je ne trouve pas dans les paramètres de mon compte l'ajout d'une adresse. Sinon pour la disponibilité vous veillez toute la nuit ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, voilà j'ai une question sur les coordonnées postales, est ce qu'il faut les mettre après avoir commandé le Nexus 4 ou alors il faut les ajouter dans le compte Google ? Je ne m'en souviens plus quand j'ai crée mon compte si il me demandait mon adresse postale ou non et je ne trouve pas dans les paramètres de mon compte l'ajout d'une adresse. Sinon pour la disponibilité vous veillez toute la nuit ? ^_^ Dans ton compte Google Wallet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Donc c'est demain matin au demain fin d'aprem... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Donc en gros 8-9 heures pour prendre large,je regarderai vers 0h mais bon,je dormirais quand même ce soir!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui on devrait pouvoir dormir tranquillement, mais pas de grasse mat' :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Dans ton compte Google Wallet! Merci à toi tout est changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour moi ça sera un petit check en me levant à 8h. Mais j'y crois vraiment pas pour 0h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ben moi, ça m'empêchera pas de faire une grasse matinée... J'ai pas la fibre du fanboy. Et puis, on peut savoir ce que ça change de commander le truc à 8h00 plutôt qu'à midi ? Vous croyez que Google n'en a produit que 10 ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ben moi, ça m'empêchera pas de faire une grasse matinée... J'ai pas la fibre du fanboy. Et puis, on peut savoir ce que ça change de commander le truc à 8h00 plutôt qu'à midi ? Vous croyez que Google n'en a produit que 10 ou quoi ? Non ça change rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.