Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1962514) on parle de 00:00 PST ce qui fait un 9h ici!

Best guesses are sometime in the morning of the 13th (office hours), or at 00:00 PST. I'm personally leaning toward the former.

Après c'est rien d'officiel, on verra bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.androidcentral.com/nexus-410-play-store-availability-tipped-tuesday-afternoonevening-european-time

Ici un employé Google DE dit que ce serait pas dispo à minuit, mais plutôt aux début des horaires de travail de Google US, donc vers la fin d'après-midi de demain!

Super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic pars vraiment en couille. J'ai jamais vu autant d'impatience mais dans un forum Apple..

C'est pas le nouvel ans, ils vont pas se les briser à organiser une sortie à des moments différent pour tout les fuseaux horaires.

Au mieux, la vente commencera à minuit à l'heure de Mountain View (donc vers 9h en France), c'est au siège de Google qu'ils vont probablement démarrer les ventes. Plus probablement, je miserais sur l'heure de l'ouverture des bureaux à Mountain View donc vers 17h-19h en France.

Si il y en a parmis vous qui sont réellement près à veiller cette nuit pour l'acheter à sa sortie .. :ph34r: :ph34r: :ph34r: (Vous pourrez toujours vous matter la NBA : Boston Celtics - Chicago Bulls, le basket c'est spectaculaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en même temps, les N4 européens ne vont pas partir de Californie...

J'ai lu queque part sur le forum que les expéditions du Google Store pour l'Europe partaient d'Irlande (cas de la N7). Il y a seulement une heure de décalage avec la France, quand il sera minuit ici, il sera 23 h là bas. Il y a peut être une chance que les commandes soient possibles à compter de 1 heure du mat...

EDIT : on ne trolle pas on s'exprime ^^

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de tous troller sur le forum nexus 4 ça fait buger le forum mdr :o

En tous cas c'est pas frandroid qui va se plaindre! Car le nombre de visiteurs unique en ce moment doit être assez élevé, et le nombre de clic j'en parle pas :P

Après l'instabilité du forum doit bien leur prendre la tête!

Arretez de tous troller sur le forum nexus 4 ça fait buger le forum mdr :o

En tous cas c'est pas frandroid qui va se plaindre! Car le nombre de visiteurs unique en ce moment doit être assez élevé, et le nombre de clic j'en parle pas :P

Après l'instabilité du forum doit bien leur prendre la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...