satou Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais enfin sfr le vends dans 1 mois ..... Et tel est nu à 350eu sans forfait il n'y a pas d'histoire de forfait dedans.... heu est tu sur de cette info ? c'est bien dans un mois ? pas avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Fin novembre ca a été annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Pas de N4 en Australie apparemment pour aujourd'hui c'est déjà le 13 là-bas, bad news pour eux! http://forum.xda-dev...&postcount=1459 Modifié 12 novembre 2012 par stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Peut importe ce que vous dites, je veillerai, car je sais que c'est une technique pour vous d'avoir un N4 avant moi. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Comme quoi il est difficile de tirer des conclusions de ce qu'on peut sur le net concernant les autres pays... Modifié 12 novembre 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour l'europe un si gros lancement ne sera pas repousser impossible. De plus demain matin via les magasins à londres etc c'est obliger qu'il ouvrent les ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) D'après le tweet du compte officiel de LG , ça sera à 9h heure UK : LG Electronics UK (@LGUK) à Tweeté à 9:08 PM on lun., nov. 12, 2012 :In about 12 hours time there's gonna be some very [mention d'application hors charte] #Nexus4 owners on top of the @O2 Arena!!! (https://twitter.com/...082764434243585) Obtenez l'application Twitter officielle sur https://twitter.com/download Modifié 12 novembre 2012 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 donc 10h ici ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) D'après le tweet du compte officiel de LG , ça sera à 9h heure UK : sa fait donc 8h pour nous ? ^^ Ok 10h je sais se qui me reste a faire :ph34r: Modifié 12 novembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi je serais au CDI a 10H avec team wiever pour l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 attends en Angleterre ils ont 1h de plus ou de moins ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Font chier deux sites avant ont dit 8heure uk sois 9h maitenant 10h !! Mais c'est pour le truc o2 machin la le truc de lg pas les ventes play store. Donc 9h !!! 1 heures de moins en angleterre Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) D'après le tweet du compte officiel de LG , ça sera à 9h heure UK : Ça signifie seulement que l'event de Londres aura lieu à 9h demain, ça n'apporte rien de neuf quant à l'horaire de vente sur le Play Store.. Modifié 12 novembre 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu t'excites pour rien --' Il arrivera demain, on s'en fiche de l'heure après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 https://wallet.google.com/manage/#settings: le wallet est bien en français chez moi (ou alors je me suis trompé..) et merci des réponses:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu t'excites pour rien --' Il arrivera demain, on s'en fiche de l'heure après eu non on s'en fou pas de l'heure, j'ai pas envie de voir sur le site google play out of stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ca m'étonnerait que tu le voit. Et si tu dois le voir, tu le verras. J'attends également énormément ce smartphone mais de là à me prendre la tête pour, faut pas exagérer ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) non moi je m'en fiche pas de l'heure :P On se prend pas la tete nno plus on veut juste une pu*** d'heure officielle.^^ Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu t'excites pour rien --' Il arrivera demain, on s'en fiche de l'heure après C'est pas moi qui m'excite, c'est juste que les deux sont sans rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est pas moi qui m'excite, c'est juste que les deux sont sans rapport... Je ne parlais pas de toi xD tu as juste répondu avant moi ^^', donc mon message s'est posté après le tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bah en toute logique l'évent devrait démarrer en même temps que les ventes sur le store enfin bon on verra demain si il y en a tant mieux sinon tant pis :-) Bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui vont tout de même veiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 c'est bon destressssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! On est encore des gamins qui attendent leur joujou , c'est Noël avant Nöel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui vont tout de même veiller. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 https://wallet.googl...nage/#settings: le wallet est bien en français chez moi (ou alors je me suis trompé..) et merci des réponses:) Moi je me co à mon compte une fois sur le wallet c'est en anglais :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon nuit les gars, je ne vais pas tarder à y aller aussi x) Je viens de vérifier, mon wallet est aussi en français ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.