BoitNex Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai pas mis mon prénom dans adresse de livraison c'est grave? Si ton nom figure sur la boite au lettre, c'est bon. Pour info, J'ai retenté un commande (14h39). Depuis une 3e carte bancaire ... (les 2 précédentes ayant été bloquées... surement par les banques) Dans WALLET : Dans la partie transaction. La commande n'est toujours pas annulée. 6 mars - Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 6 mars - Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 6 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxx@gmail.com. Dans les paramètres & achat du Play Store (clic sur la roue dentée) : Date d'expédition (estimation) : 24 mars 2013 (J'ai cette mention pour des commandes annulées dans le wallet... alors je la prends a titre informatif) Point important, Le SAV (que j'ai rappelé juste avant de commander) m'a dit que "le problème d'adresses de ce matin était résolu" ! \o/ Je ne serais confiant qu'après livraison... Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quand on le reçoit on doit glander dans la rue jusqu'a l'arriver du posteur ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzhate Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi aussi, je viens de retester et la commande n'est pas encore annulée alors que les 10 de ce matin l'etaient instantanément.....je garde donc espoir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ceux qui ont commander le 8Gb , vos dates d'expéditions (estimation) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 IMPORTANT - INFO IMPORTANTE POUR L'ACHAT D'UN NEXUS 4 AUJOURD'HUI : Aujourd'hui, Google Play et Google Wallet ont un problème. Il est IMPOSSIBLE de passer commande pour un Nexus 4 aujourd'hui. 2 scénarios possibles : - Adresse invalide : le site vous indique que votre adresse invalide alors que ce n'est pas le cas. Commande annulée. - Paiement par carte bancaire refusé : Google Play n'accepte pas votre paiement et vous demande de contacter votre banque. Commande ACCEPTÉE mais paiement à réaliser sous 7 jours en utilisant une autre carte bancaire ou en contactant sa banque. Sauf qu'après avoir contacté ma banque, ma conseillère m'a indiqué ne jamais avoir bloqué ma carte, ni mes paiement. De plus, étant donné qu'aucun paiement n'a été accepté, il est impossible que le plafond de paiement soit atteint. En conclusion, les problèmes d'adresse invalide ET de paiement proviennent de GOOGLE WALLET et PAS de votre banque ! La seule chose à faire c'est donc de... rien faire avant demain, pour éviter de vraiment bloquer votre carte bancaire à force de réessayer trop souvent ! C'est vraiment énervant comme situation, car du coup j'ai 2 commandes annulées sur mon compte gmail principal (adresse invalide), et sur mon compte gmail secondaire : 1 annulée sur mon autre compte gmail (adresse invalide) et une en attente (paiement refusé), sachant que pour cette dernière, j'ai actualisé 10 fois mes données de paiement sans succès, malgré la situation totalement satisfaisante de mon compte courant ! Voilà voilà :) Sachant que je viens d'avoir ces 2 infos il y a à peine 10 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Toujours pas d'annulation de commande mais dans mon Wallet, je n'ai pas la mention "6 mars - Google Commerce Ltd a reçu votre commande." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bn commandé a 13h38 tjr pas de mail d'annulation, je pense aller acheter une coque de protection toutes a l'heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il est IMPOSSIBLE de passer commande pour un Nexus 4 aujourd'hui. 2 scénarios possibles :- Adresse invalide : le site vous indique que votre adresse invalide alors que ce n'est pas le cas. Commande annulée. - Paiement par carte bancaire refusé : Google Play n'accepte pas votre paiement et vous demande de contacter votre banque. Commande ACCEPTÉE mais paiement à réaliser sous 7 jours en utilisant une autre carte bancaire ou en contactant sa banque. Et ça serait indiqué où ? Ma commande semble acceptée mais rien ne me demande de réaliser un paiement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Toujours pas d'annulation de commande mais dans mon Wallet, je n'ai pas la mention "6 mars - Google Commerce Ltd a reçu votre commande." Même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi c'est en attente et j'ai "Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd." donc pour moi c'est bon je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai appelé le google play et ils m'ont dit que tout était réglé, en effet j'ai repassé commande après les 17 commandes passées et annulées ce matin. tout est en règle, mail reçu et wallet renseigné correctement. date annoncée de livraison: 24 mars. d'après la standardiste envoi dans les 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bon moi j'ai appelé ma banque, un retrait de la somme a été fait c'est pour ca que tous les autres try derrière on été bloqués. Par contre toutes les commandes sont annulées mais j'ai bien été prélevé une fois ! faites gaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai appelé le google play et ils m'ont dit que tout était réglé, en effet j'ai repassé commande après les 17 commandes passées et annulées ce matin. tout est en règle, mail reçu et wallet renseigné correctement. date annoncée de livraison: 24 mars. d'après la standardiste envoi dans les 5 jours Envoie dans 5 jours puis livraison le 24??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Officiellement, livraison le 24. mais la standardiste m'a indiqué que c'était envoyé sous 5 jours maximum 2 semaines. lorsque j'avais acheté mon (décédé :mad: ) premier nexus, ils annonçaient 3 semaines et trois jours plus tard j'avais mon bijou en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah donc faut pas se fier de la date d'estimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé' date=' vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 17-03-2013 inclus.[/quote'] A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 A suivre... Où as-tu trouver sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Où as-tu trouver sa? Pardon, j'ai oublié de préciser, j'ai envoyé un mail au support pour savoir si ma commande était bien validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) - Paiement par carte bancaire refusé : Google Play n'accepte pas votre paiement et vous demande de contacter votre banque. Commande ACCEPTÉE mais paiement à réaliser sous 7 jours en utilisant une autre carte bancaire ou en contactant sa banque. Pour information, dans mon cas, le problème de carte bancaire refusé n'est pas lié à Google. Les multiples tentatives de ce matin on fait atteindre le plafond quotidien de paiement de ma carte ! (Bien que cette dernière n'ai jamais été débité) Mon conseiller de banque a confirmé cela, il a augmenter mon plafond de 500€ aujourd'hui et bingo ! Maintenant, reste à voir si la commande sera livrée :) PS: vu les multiples tentatives et l'imbroglio qu'il doit en résulter chez eux, on va peut-être en recevoir plusieurs pour le prix d'un ! ^^ Modifié 6 mars 2013 par BoitNex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 moi j'ai passé ma commande a 13h50, elle est pas annulé, toujours en attente dans le wallet. j'attend le mail de confirmation maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah donc faut pas se fier de la date d'estimation? Ça dépend c'est aléatoire, certains le reçoivent rapidement, d'autres plus tard, mais toujours dans les délais annoncés. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ça dépend c'est aléatoire, certains le reçoivent rapidement, d'autres plus tard, mais toujours dans les délais annoncés. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Moi il est estimer au 24 mars. Mais certains disent qu'il est expédié sous les 5 jours suivant.Je comprend pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour information, dans mon cas, le problème de carte bancaire refusé n'est pas lié à Google. Les multiples tentatives de ce matin on fait atteindre le plafond quotidien de paiement de ma carte ! (Bien que cette dernière n'ai jamais été débité) Mon conseiller de banque a confirmé cela, il a augmenter mon plafond de 500€ aujourd'hui et bingo ! Maintenant, reste à voir si la commande sera livrée :) PS: vu les multiples tentatives et l'imbroglio qu'il doit en résulter chez eux, on va peut-être en recevoir plusieurs pour le prix d'un ! ^^ je suis dans le même cas que toi. a partir du moment ou la demande a été faite sa te plombe le plafond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon, j'avais pris un 8Go mais après réflexion, j'ai peur que ça fasse juste (je prends pas mal de photos). Annulation et commande du 16 Go, ça semble tenir maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.