Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai pas mis mon prénom dans adresse de livraison c'est grave?

Si ton nom figure sur la boite au lettre, c'est bon.

Pour info,

J'ai retenté un commande (14h39). Depuis une 3e carte bancaire ... (les 2 précédentes ayant été bloquées... surement par les banques)

Dans WALLET :

Dans la partie transaction. La commande n'est toujours pas annulée.

6 mars - Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

6 mars - Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 6 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxx@gmail.com.

Dans les paramètres & achat du Play Store (clic sur la roue dentée) :

Date d'expédition (estimation) : 24 mars 2013

(J'ai cette mention pour des commandes annulées dans le wallet... alors je la prends a titre informatif)

Point important,

Le SAV (que j'ai rappelé juste avant de commander) m'a dit que "le problème d'adresses de ce matin était résolu" ! \o/

Je ne serais confiant qu'après livraison...

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT - INFO IMPORTANTE POUR L'ACHAT D'UN NEXUS 4 AUJOURD'HUI :

Aujourd'hui, Google Play et Google Wallet ont un problème. Il est IMPOSSIBLE de passer commande pour un Nexus 4 aujourd'hui. 2 scénarios possibles :

- Adresse invalide : le site vous indique que votre adresse invalide alors que ce n'est pas le cas. Commande annulée.

- Paiement par carte bancaire refusé : Google Play n'accepte pas votre paiement et vous demande de contacter votre banque. Commande ACCEPTÉE mais paiement à réaliser sous 7 jours en utilisant une autre carte bancaire ou en contactant sa banque.

Sauf qu'après avoir contacté ma banque, ma conseillère m'a indiqué ne jamais avoir bloqué ma carte, ni mes paiement. De plus, étant donné qu'aucun paiement n'a été accepté, il est impossible que le plafond de paiement soit atteint. En conclusion, les problèmes d'adresse invalide ET de paiement proviennent de GOOGLE WALLET et PAS de votre banque !

La seule chose à faire c'est donc de... rien faire avant demain, pour éviter de vraiment bloquer votre carte bancaire à force de réessayer trop souvent !

C'est vraiment énervant comme situation, car du coup j'ai 2 commandes annulées sur mon compte gmail principal (adresse invalide), et sur mon compte gmail secondaire : 1 annulée sur mon autre compte gmail (adresse invalide) et une en attente (paiement refusé), sachant que pour cette dernière, j'ai actualisé 10 fois mes données de paiement sans succès, malgré la situation totalement satisfaisante de mon compte courant !

Voilà voilà :) Sachant que je viens d'avoir ces 2 infos il y a à peine 10 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est IMPOSSIBLE de passer commande pour un Nexus 4 aujourd'hui. 2 scénarios possibles :

- Adresse invalide : le site vous indique que votre adresse invalide alors que ce n'est pas le cas. Commande annulée.

- Paiement par carte bancaire refusé : Google Play n'accepte pas votre paiement et vous demande de contacter votre banque. Commande ACCEPTÉE mais paiement à réaliser sous 7 jours en utilisant une autre carte bancaire ou en contactant sa banque.

Et ça serait indiqué où ? Ma commande semble acceptée mais rien ne me demande de réaliser un paiement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le google play et ils m'ont dit que tout était réglé, en effet j'ai repassé commande après les 17 commandes passées et annulées ce matin. tout est en règle, mail reçu et wallet renseigné correctement.

date annoncée de livraison: 24 mars. d'après la standardiste envoi dans les 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai appelé ma banque, un retrait de la somme a été fait c'est pour ca que tous les autres try derrière on été bloqués. Par contre toutes les commandes sont annulées mais j'ai bien été prélevé une fois ! faites gaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le google play et ils m'ont dit que tout était réglé, en effet j'ai repassé commande après les 17 commandes passées et annulées ce matin. tout est en règle, mail reçu et wallet renseigné correctement.

date annoncée de livraison: 24 mars. d'après la standardiste envoi dans les 5 jours

Envoie dans 5 jours puis livraison le 24??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, livraison le 24. mais la standardiste m'a indiqué que c'était envoyé sous 5 jours maximum 2 semaines.

lorsque j'avais acheté mon (décédé :mad: ) premier nexus, ils annonçaient 3 semaines et trois jours plus tard j'avais mon bijou en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé' date=' vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 17-03-2013 inclus.[/quote']

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Paiement par carte bancaire refusé : Google Play n'accepte pas votre paiement et vous demande de contacter votre banque. Commande ACCEPTÉE mais paiement à réaliser sous 7 jours en utilisant une autre carte bancaire ou en contactant sa banque.

Pour information, dans mon cas, le problème de carte bancaire refusé n'est pas lié à Google.

Les multiples tentatives de ce matin on fait atteindre le plafond quotidien de paiement de ma carte ! (Bien que cette dernière n'ai jamais été débité)

Mon conseiller de banque a confirmé cela, il a augmenter mon plafond de 500€ aujourd'hui et bingo !

Maintenant, reste à voir si la commande sera livrée :)

PS: vu les multiples tentatives et l'imbroglio qu'il doit en résulter chez eux, on va peut-être en recevoir plusieurs pour le prix d'un ! ^^

Modifié par BoitNex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend c'est aléatoire, certains le reçoivent rapidement, d'autres plus tard, mais toujours dans les délais annoncés.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Moi il est estimer au 24 mars. Mais certains disent qu'il est expédié sous les 5 jours suivant.Je comprend pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, dans mon cas, le problème de carte bancaire refusé n'est pas lié à Google.

Les multiples tentatives de ce matin on fait atteindre le plafond quotidien de paiement de ma carte ! (Bien que cette dernière n'ai jamais été débité)

Mon conseiller de banque a confirmé cela, il a augmenter mon plafond de 500€ aujourd'hui et bingo !

Maintenant, reste à voir si la commande sera livrée :)

PS: vu les multiples tentatives et l'imbroglio qu'il doit en résulter chez eux, on va peut-être en recevoir plusieurs pour le prix d'un ! ^^

je suis dans le même cas que toi. a partir du moment ou la demande a été faite sa te plombe le plafond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais pris un 8Go mais après réflexion, j'ai peur que ça fasse juste (je prends pas mal de photos). Annulation et commande du 16 Go, ça semble tenir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...