Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

@aldav, tu te foutrais pas un peu de nous ?

edit: apparemment tes pas le seul à avoir deja ton Nexus en main, bizarre que ca aille aussi vite pour certain.

perso je suis toujours " en atente" dans le wallet !

Modifié par Tomdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux détenteurs de la confirmation d'expédition :

Dans quelle zone géographique vous faites-vous livrer ?

Région parisienne ? Je me demande s'ils ne privilégient pas les commandent par ce tri... (Perso, c'est la Bretagne :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux détenteurs de la confirmation d'expédition :

Dans quelle zone géographique vous faites-vous livrer ?

Région parisienne ? Je me demande s'ils ne privilégient pas les commandent par ce tri... (Perso, c'est la Bretagne :) )

paris oui, y'a chronopost qui vient de passer ! JE L'AI EUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes absent, le livreur Chrono dépose le paquet au bureau de poste le plus proche, et pas besoin d'attendre le lendemain pour aller le chercher (à l'inverse des recommandés et des colissimo).

a partir de quel heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse :

Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ?

Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support.

Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier.

Décidément je ne comprends strictement rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse :

Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ?

Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support.

Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier.

Décidément je ne comprends strictement rien...

Je te conseil d'appeler le SAV pour en avoir le coeur net. Le numéro est ici :

http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse :

Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ?

Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support.

Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier.

Décidément je ne comprends strictement rien...

Hum, tu devrais les appeler ou leur envoyer un mail pour avoir des informations plus précises.

Enfin, c'est ce que je ferais à ta place...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptn

Information sur votre envoi XXXXXXXXXXXXX :

"Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent"

le jeudi 07 Mars à 10:08

"Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage"

je le récupère a 14h30 !

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une erreur lors de la commande:

sanstitrekiw.png

puis quand je vais dans mon wallet, je suis en attente, avec ce message dans le détail de la commande:

  • 7 mars

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 7 mars

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 7 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXX

vaut-il mieux que j'annule et que je recommande? ou que j'attende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...