apo_boss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Le chronopostier n'est toujours pas passé :( En même temps, sauf en cas d'envoi "avant 10h" mais plutôt cher, le livreur a la journée pour passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sur le mail de chronopost c'est marqué qu'il sera livré entre 8h00 et 13h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sur le mail de chronopost c'est marqué qu'il sera livré entre 8h00 et 13h00 ben ce n'est pas encore 13h, patience!! ;) et tu a reçu un mail de chronopost toi?? moi j'ai juste eu le mail de google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldav Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Commandé aux forceps hier 12h, reçu ce matin 8h50, Wouah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 ben ce n'est pas encore 13h, patience!! ;) et tu a reçu un mail de chronopost toi?? moi j'ai juste eu le mail de google... j'ai tous reçu , me reste plus que le bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderingtim Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pour ceux qui sont toujours en attente et en précommandé, je viens d'appeler le service client, elle m'a dit que on ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) @aldav, tu te foutrais pas un peu de nous ? edit: apparemment tes pas le seul à avoir deja ton Nexus en main, bizarre que ca aille aussi vite pour certain. perso je suis toujours " en atente" dans le wallet ! Modifié 7 mars 2013 par Tomdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour les heureux détenteurs de la confirmation d'expédition : Dans quelle zone géographique vous faites-vous livrer ? Région parisienne ? Je me demande s'ils ne privilégient pas les commandent par ce tri... (Perso, c'est la Bretagne :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour les heureux détenteurs de la confirmation d'expédition : Dans quelle zone géographique vous faites-vous livrer ? Région parisienne ? Je me demande s'ils ne privilégient pas les commandent par ce tri... (Perso, c'est la Bretagne :) ) paris oui, y'a chronopost qui vient de passer ! JE L'AI EUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 moi je suis sur lyon commande oasser hier, chronopost passer ce matin mais j'était abscent, je passe le chercher ce soir normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si vous êtes absent, le livreur Chrono dépose le paquet au bureau de poste le plus proche, et pas besoin d'attendre le lendemain pour aller le chercher (à l'inverse des recommandés et des colissimo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si vous êtes absent, le livreur Chrono dépose le paquet au bureau de poste le plus proche, et pas besoin d'attendre le lendemain pour aller le chercher (à l'inverse des recommandés et des colissimo). a partir de quel heures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse : Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ? Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support. Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier. Décidément je ne comprends strictement rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse : Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ? Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support. Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier. Décidément je ne comprends strictement rien... Je te conseil d'appeler le SAV pour en avoir le coeur net. Le numéro est ici : http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse :Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ? Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support. Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier. Décidément je ne comprends strictement rien... Hum, tu devrais les appeler ou leur envoyer un mail pour avoir des informations plus précises. Enfin, c'est ce que je ferais à ta place... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour le mail, c'est ce que j'ai fait, j'attends une réponse de leur part. Mais toujours rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour moi, c'est toujours en attente depuis hier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) a partir de quel heures? 12h me semble-t-il. Mais l'heure et le point de retrait seront indiqués sur le suivi de Chrono. EDIT : Non, pas d'heure. Faut surveiller le suivi, et ça sera indiqué quand il sera dispo au retrait. Modifié 7 mars 2013 par Anubisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Ptn Information sur votre envoi XXXXXXXXXXXXX : "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent" le jeudi 07 Mars à 10:08 "Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage" je le récupère a 14h30 ! Modifié 7 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ben moi c'est toujours en attente alors que j'ai passe commande le 6 mars a 1h du matin... parmi les premiers... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @nexusien tes un mytho ou quoi ! plus haut tu nous dis "paris oui, y'a chronopost qui vient de passer ! JE L'AI EUUUUUUUUUU" --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @nexusien tes un mytho ou quoi ! plus haut tu nous dis "paris oui, y'a chronopost qui vient de passer ! JE L'AI EUUUUUUUUUU" --" Non mais laisse tomber, faut pas chercher à comprendre je pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non mais laisse tomber, faut pas chercher à comprendre je pense :lol: c'est mon père y ma douiller, il m'appel et me dit c'est bon j'ai le colis alors que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 c'est mon père y ma douiller, il m'appel et me dit c'est bon j'ai le colis alors que non ha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 moi j'ai eu une erreur lors de la commande: puis quand je vais dans mon wallet, je suis en attente, avec ce message dans le détail de la commande: 7 mars Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 7 mars Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 7 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXX vaut-il mieux que j'annule et que je recommande? ou que j'attende ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.