grandshill Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Les gars du google play m'ont dit que les robots traitaient les demandes par ordre d'heure d'achat... Perso c'est commande le 6 mars à 15:04 Je veux bien les croire mais moi j'ai passé commande le 6 mars à 01h04 du matin... et toujours "en attente"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je suis trop chanceux :D Commandé le 06/03/13, reçu le 07/03/13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour répondre aux personnes encore en attente de leur commande. De mon expérience, j'ai vu que les commandes été traitées par vagues, surtout vers une intervalle de midi et deux, la plupart qui ont reçu le changement d'état et le mail d'expédition l'ont reçu dans ses eaux-là. En espérant que votre situation se débloque et je vous assure que votre attente n'est pas veine, c'est vraiment un excellent téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour répondre aux personnes encore en attente de leur commande. De mon expérience, j'ai vu que les commandes été traitées par vagues, surtout vers une intervalle de midi et deux, la plupart qui ont reçu le changement d'état et le mail d'expédition l'ont reçu dans ses eaux-là. En espérant que votre situation se débloque et je vous assure que votre attente n'est pas veine, c'est vraiment un excellent téléphone. je confirme c'est un excellent téléphone. raison de plus pour l'attendre avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderingtim Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 quelqu'un a reçu un message d'expédition aujourd'hui? commande passée 7 mars à 10h et toujours en attente... date d'expédition (estimation): 24 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je viens de recevoir le mail à l'instant de Google me disant que le colis est expédié! Je commancais à desesperer! Commande passée le 6mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Perso, commandé le 8 mars, et toujours rien, mais je ne m'inquiète pas, ça me donne encore plus envie de l'avoir rapidement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pourquoi vous desesperez? de base la livraison c'est une a deux semaines... Detendez vous... Coooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Toujours rien (commande passée le 6 mars à 1h04 du matin... le 6 hein, pas le 7 mars !)... Modifié 11 mars 2013 par grandshill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pourquoi vous desesperez? de base la livraison c'est une a deux semaines... Detendez vous... Coooooool Parce que je suis impatient de le recevoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Wouhou ! Mail d'expédition reçu ! Réception du joujou demain ou après demain j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je viens de recevoir le mail à l'instant de Google me disant que le colis est expédié! Je commancais à desesperer! Commande passée le 6mars A cause de toi j'ai cassé la touche F5 de mon clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ce serait sympa de dire si c'est un8go ou un 16go de commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Et les dates et heures du mail de confirmation de commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Car il me semble avoir remarquer que les 8go sont envoyé bien plus rapidement que les 16go Pour moi commandé un 16go le 6 mars vers 15h43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi c'est un 16Go que j'ai commandé le 6mars vers 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi c'est un 16Go que j'ai commandé le 6mars vers 17h :angry: j'ai commandé avant toi et ils te livrent avant moi... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 :angry: j'ai commandé avant toi et ils te livrent avant moi... :angry: oui c'est assez étrange leur façon de traiter les commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmoud Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 trop bizarre oui... si au moins on savait comment ils font (ordre alphabétique, chronologique, etc..) on pourrait savoir si notre commande bug ou non mais là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si c'est par ordre aphabethique je suis dans la m**** moi pfffffffffffff je ne l'aurait jamais @vsrbenjamin Tu avait quel date (estimation) de livraison sur le Play?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Un standardiste du google play m'avait dit par ordre de commande, il a du rigoler après mon appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmoud Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En effet : commandé le 6 à 4h du mat' (oui je suis un oiseau de nuit... -_- ) et tjrs en précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ah oui toi ils se foutent carrément de toi: pré-commande??? ça existe cette arnaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si c'est par ordre aphabethique je suis dans la m**** moi pfffffffffffff je ne l'aurait jamais @vsrbenjamin Tu avait quel date (estimation) de livraison sur le Play?????? j'avais la date du 24 mars en estimation de livraison lorsque j'etais en "attente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi j'ai commandé le 6 mars à 1h du mat' (j'dors pas!), un 16Go, mon nom de famille commence par un Z (c'est vrai, pô une blague) et j'ai reçu le mail d'expédition à 14h aujourd'hui (le 11 mars). Pour l'instant, n° de colis non référencé sur le site de chronopost, donc pas d'estimation précise sur la livraison (demain ? après demain ?...). Certains l'ont commandé le 6 et l'ont reçu le 7 au matin... Pour info, j'étais en attente sur le google wallet jusqu'à 14h. J'étais en précommande dans le google play store jusqu'à vendredi, puis livraison prévue pour le 24 mars. Aujourd'hui le play store indique "expédiée" Sinon, j'ai appelé ma banque vendredi, ils avaient bloqué certaines demandes de paiement de la part de google (multiples essais à cause du bug). Voilà pour mes infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.