Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]

Recommended Posts

Pour répondre aux personnes encore en attente de leur commande.

De mon expérience, j'ai vu que les commandes été traitées par vagues, surtout vers une intervalle de midi et deux, la plupart qui ont reçu le changement d'état et le mail d'expédition l'ont reçu dans ses eaux-là.

En espérant que votre situation se débloque et je vous assure que votre attente n'est pas veine, c'est vraiment un excellent téléphone.

Pour répondre aux personnes encore en attente de leur commande.

De mon expérience, j'ai vu que les commandes été traitées par vagues, surtout vers une intervalle de midi et deux, la plupart qui ont reçu le changement d'état et le mail d'expédition l'ont reçu dans ses eaux-là.

En espérant que votre situation se débloque et je vous assure que votre attente n'est pas veine, c'est vraiment un excellent téléphone.

je confirme c'est un excellent téléphone. raison de plus pour l'attendre avec impatience...

Moi j'ai commandé le 6 mars à 1h du mat' (j'dors pas!), un 16Go, mon nom de famille commence par un Z (c'est vrai, pô une blague) et j'ai reçu le mail d'expédition à 14h aujourd'hui (le 11 mars).

Pour l'instant, n° de colis non référencé sur le site de chronopost, donc pas d'estimation précise sur la livraison (demain ? après demain ?...). Certains l'ont commandé le 6 et l'ont reçu le 7 au matin...

Pour info, j'étais en attente sur le google wallet jusqu'à 14h.

J'étais en précommande dans le google play store jusqu'à vendredi, puis livraison prévue pour le 24 mars. Aujourd'hui le play store indique "expédiée"

Sinon, j'ai appelé ma banque vendredi, ils avaient bloqué certaines demandes de paiement de la part de google (multiples essais à cause du bug).

Voilà pour mes infos !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...