skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Le mien vient d'être expédié commandé hier vers 13h ;) Bonne change aux autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je me sens heureux car j'ai reçu le sésame de Google ! Mon téléphone est expédié Hip hip hourra !!!! Alors pour ceux qui ont reçu des mails d'annulation pour cause technique mais qui ont leur commande en attente sur le Wallet attendez de voir l'état de votre commande changé, car je n'avais pas de motif sur mon wallet et je viens donc de recevoir le mail m'expliquant l'expédition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je me sens heureux car j'ai reçu le sésame de Google ! Mon téléphone est expédié Hip hip hourra !!!! Alors pour ceux qui ont reçu des mails d'annulation pour cause technique mais qui ont leur commande en attente sur le Wallet attendez de voir l'état de votre commande changé, car je n'avais pas de motif sur mon wallet et je viens donc de recevoir le mail m'expliquant l'expédition. Content pour toi :) Perso il me reste plus qu'a aller chez orange chercher une micro sim :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pareil expedié commandé hier vers 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci skyice je me demandais justement quel carte sim ile me fallait. Je me suis pas trop inquiété ayant un proche à Orange pour me la refaire. C'est une micro sim donc ça va je serais pas emmerdé c'est la même que sur mon Xperia ION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Commandé hier à 16h, expédié à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon bin moi c'est la m****, j'ai appeler le sav google, j'ai eu un certain carlos qui ne savait même pas parler français bordel de m****, qui me dit que toutes mes commandes ont été annulé c'est du foutage de gu***** alors que sur le wallet j'ai bien une commande en cours en plus de sa il me dit si je veux répondre à un sondage mais oui c'est sa! Je rappel, j'ai eu enfin une personne savant parler et comprenant la langue de molière lui m'indique que j'ai une commande en cours mais ils attendent que ma banque accepte mon payement bien sure j'appel ma banque bin ils disent que du côté de mon compte tout va bien, mais j'ai lu que certain leur cb étais bloquer parce qu'il avait atteint la limite bin moi non donc tout a l'heure je passe a ma banque pour clarifier la situation on verra bien ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) DroidO le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'attendre malheureusement, les cartes ont été refusées pour la plupart car lorsque on a fait commandes sur commandes en annulant après on a forcément dépassé le plafond de notre carte la bloquant. Quand j'ai eu le droit au bug de l'adresse invalide et ensuite de la carte, j'ai reparamétrer mon compte google wallet et prit une autre CB. Et ma commande a marché ! Par contre, arme toi de patiente car quand on sait pas ce que l'on attends ça énerve... Ta commande sera surement traité demain, ma banque a reçu les autorisations de début juste le lendemain de la commande... Modifié 7 mars 2013 par Deuvcoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 DroidO le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'attendre malheureusement, les cartes ont été refusées pour la plupart car lorsque on a fait commandes sur commandes en annulant après on a forcément dépassé le plafond de notre carte la bloquant. Quand j'ai eu le droit au bug de l'adresse invalide et ensuite de la carte, j'ai reparamétrer mon compte google wallet et prit une autre CB. Et ma commande a marché ! Par contre, arme toi de patiente car quand on sait pas ce que l'on attends ça énerve... Ta commande sera surement traité demain, ma banque a reçu les autorisations de début juste le lendemain de la commande... Perso, j'ai fait une quinzaine de commandes et j'ai pas été bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Tout dépends ton plafond est aussi la sécurité de google par rapport aux moyens de paiement . Enfin je pense que c'est pour éviter la fraude. Pour les cartes refusées, je vois soit le plafond atteint, soit l'anti fraude. Sinon pour tout le reste, il y a mastercard... ^_^ Modifié 7 mars 2013 par Deuvcoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tout dépends ton plafond est aussi la sécurité de google par rapport aux moyens de paiement . Enfin je pense que c'est pour éviter la fraude. Pour les cartes refusées, je vois soit le plafond atteint, soit l'anti fraude. Sinon pour tout le reste, il y a mastercard... ^_^ J'ai utilisé une mastercard mais après je ne sais pas trop ce que ça change :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Oui bin j'ai effectuer un achat avec ma cb aujourd'hui et la banque aussi m'a dit aucun souci donc je penses pas qu'elle soit bloqué Moi aussi mastercard Modifié 7 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Commande passée hier vers 14h30. Réception du mail d’expédition aujourd'hui à 13h30. Pour les cas "exotiques" cités plus haut (par exotique j'entends en dehors du bug général d'adresse et de CB refusé avant même que la commande soit passée), je conseil d'appeler le SAV : http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai eu Google au téléphone. Si vous ratez le livreur 2 fois, votre colis sera disponible pendant 10 jours max au dépot contrairement à ce que précise google sur son site ! La commande n'est donc pas directement annulée si vous le ratez 2 fois. Voilà ce qu'ils m'ont dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 moi j'ai eu une erreur lors de la commande: puis quand je vais dans mon wallet, je suis en attente, avec ce message dans le détail de la commande: 7 mars Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 7 mars Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 7 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXX vaut-il mieux que j'annule et que je recommande? ou que j'attende ? personne ? je suis le seul dans cette configuration? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsax Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Commandé hier à 13:45, reçu chez moi à 9:00 ce matin ! Efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour ceux qui ont reçu leur téléphone ou qui ont le suivi de chronopost, d'ou part le téléphone à la base ? Car les parisiens et les environnants IDF le reçoivent assez vite à ce que je vois mais moi étant de province je pense que ça mettra plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 personne ? je suis le seul dans cette configuration? :( Pour avoir suivi les échanges, je crains que je n'ai pas lu de cas similaire ces derniers jours. Que dit le SAV de Google Play (par téléphone) sur ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour ceux qui ont reçu leur téléphone ou qui ont le suivi de chronopost, d'ou part le téléphone à la base ? Car les parisiens et les environnants IDF le reçoivent assez vite à ce que je vois mais moi étant de province je pense que ça mettra plus de temps. moi il est partis de Croissy, en région parisienne je l'ai eu le lendemain (enfin le livreur est passé la première fois le lendemain matin); je suis sur lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour avoir suivi les échanges, je crains que je n'ai pas lu de cas similaire ces derniers jours. Que dit le SAV de Google Play (par téléphone) sur ton cas ? c'était un gars qui parlait à moitié (pour être gentil) français, il a l'air de m'avoir dis que c'était ok et qu'il fallait attendre. Ces gens là voient plus de choses que nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ah ça me rassure alors caypoks ;) Je remercie toutes les personnes qui répondent à mes questions et en espérant aider les autres dans leurs déboires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut tout le monde :) j'ai commander le nexus hier, j'ai eu l'email de la commande a 17 h 44 j'habite près de Montpellier, je râle certains l'on déjà eu, j'espère l'avoir vite car attendre le 24 mars :( Vous pensez que je pourrais avoir de la chance comme vous :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ces gens là voient plus de choses que nous? Bonne question. Disons qu'ils ont peut-être le mérite de voir passer tous les cas et donc d'en tirer des conclusions... Pour ma part, mon premier appel j'ai eu une personne qui parlait excellemment le francais, sans accent et avec un bon vocabulaire. J'ai eu l'occasion de les appeler une deuxième fois (pour avoir la confirmation que le bug était résolu), là j'ai eu une personne qui avait un fort accent. Je ne connais pas leur localisation, mais il est possible qu'ils soient basés en Irlande et qu'ils aient une équipe "internationale" où chaque opérateur est capable de répondre à plusieurs nationalités ? (hypothèse cool) Salut tout le monde :) j'ai commander le nexus hier, j'ai eu l'email de la commande a 17 h 44 j'habite près de Montpellier, je râle certains l'on déjà eu, j'espère l'avoir vite car attendre le 24 mars :( Vous pensez que je pourrais avoir de la chance comme vous :) ? On ne peut malheureusement pas te dire... tant que tu n'as pas eu ton mail pour confirmation de l'expédition. Tu ne peux que attendre... Et a priori il n'y a pas de règles pour ça. Dis toi que le 24 mars, ce n'est pas si loin que ca :). Tu n'en a sûrement pas besoin à 15 jours près. (et si tu l'as avant, tu auras une chouette surprise) Perso, le nexus4 sera mon premier smartphone. Ca fait 5 ans que je me dis que je vais changer de téléphone (vieux Ericsson) pour un smartphone... il faut croire que je n'en avais pas l'utilité jusque là (pourtant je bosse dans l'informatique, j'ai 25 ans et utilise énormément les googles apps/mails/agenda etc.). C'est d'ailleurs impressionnant de voir à quel point on se perd là dedans. J'étais dans les premiers à me dire "comment je vais faire si je n'arrive pas à le commander?" au moment du bug. Alors que finalement... sans vouloir faire de la philosophie de comptoir, tout ceci n'est que luxe et consumérisme. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut tout le monde :) j'ai commander le nexus hier, j'ai eu l'email de la commande a 17 h 44 j'habite près de Montpellier, je râle certains l'on déjà eu, j'espère l'avoir vite car attendre le 24 mars :( Vous pensez que je pourrais avoir de la chance comme vous :) ? La date qu'ils te mettent est approximative normalement tu devrait le recevoir sous peut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je l'ai enfin en main je vous écrit même avec ! :D Courage a veux qui attende encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.