Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je me sens heureux car j'ai reçu le sésame de Google !

Mon téléphone est expédié Hip hip hourra !!!!

Alors pour ceux qui ont reçu des mails d'annulation pour cause technique mais qui ont leur commande en attente sur le Wallet attendez de voir l'état de votre commande changé, car je n'avais pas de motif sur mon wallet et je viens donc de recevoir le mail m'expliquant l'expédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens heureux car j'ai reçu le sésame de Google !

Mon téléphone est expédié Hip hip hourra !!!!

Alors pour ceux qui ont reçu des mails d'annulation pour cause technique mais qui ont leur commande en attente sur le Wallet attendez de voir l'état de votre commande changé, car je n'avais pas de motif sur mon wallet et je viens donc de recevoir le mail m'expliquant l'expédition.

Content pour toi :)

Perso il me reste plus qu'a aller chez orange chercher une micro sim :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin moi c'est la m****, j'ai appeler le sav google, j'ai eu un certain carlos qui ne savait même pas parler français bordel de m****, qui me dit que toutes mes commandes ont été annulé c'est du foutage de gu***** alors que sur le wallet j'ai bien une commande en cours en plus de sa il me dit si je veux répondre à un sondage mais oui c'est sa!

Je rappel, j'ai eu enfin une personne savant parler et comprenant la langue de molière lui m'indique que j'ai une commande en cours mais ils attendent que ma banque accepte mon payement bien sure j'appel ma banque bin ils disent que du côté de mon compte tout va bien, mais j'ai lu que certain leur cb étais bloquer parce qu'il avait atteint la limite bin moi non donc tout a l'heure je passe a ma banque pour clarifier la situation

on verra bien ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DroidO le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'attendre malheureusement, les cartes ont été refusées pour la plupart car lorsque on a fait commandes sur commandes en annulant après on a forcément dépassé le plafond de notre carte la bloquant. Quand j'ai eu le droit au bug de l'adresse invalide et ensuite de la carte, j'ai reparamétrer mon compte google wallet et prit une autre CB. Et ma commande a marché ! Par contre, arme toi de patiente car quand on sait pas ce que l'on attends ça énerve...

Ta commande sera surement traité demain, ma banque a reçu les autorisations de début juste le lendemain de la commande...

Modifié par Deuvcoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DroidO le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'attendre malheureusement, les cartes ont été refusées pour la plupart car lorsque on a fait commandes sur commandes en annulant après on a forcément dépassé le plafond de notre carte la bloquant. Quand j'ai eu le droit au bug de l'adresse invalide et ensuite de la carte, j'ai reparamétrer mon compte google wallet et prit une autre CB. Et ma commande a marché ! Par contre, arme toi de patiente car quand on sait pas ce que l'on attends ça énerve...

Ta commande sera surement traité demain, ma banque a reçu les autorisations de début juste le lendemain de la commande...

Perso, j'ai fait une quinzaine de commandes et j'ai pas été bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends ton plafond est aussi la sécurité de google par rapport aux moyens de paiement . Enfin je pense que c'est pour éviter la fraude.

Pour les cartes refusées, je vois soit le plafond atteint, soit l'anti fraude.

Sinon pour tout le reste, il y a mastercard... ^_^

Modifié par Deuvcoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends ton plafond est aussi la sécurité de google par rapport aux moyens de paiement . Enfin je pense que c'est pour éviter la fraude.

Pour les cartes refusées, je vois soit le plafond atteint, soit l'anti fraude.

Sinon pour tout le reste, il y a mastercard... ^_^

J'ai utilisé une mastercard mais après je ne sais pas trop ce que ça change :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bin j'ai effectuer un achat avec ma cb aujourd'hui et la banque aussi m'a dit aucun souci donc je penses pas qu'elle soit bloqué

Moi aussi mastercard

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée hier vers 14h30.

Réception du mail d’expédition aujourd'hui à 13h30.

Pour les cas "exotiques" cités plus haut (par exotique j'entends en dehors du bug général d'adresse et de CB refusé avant même que la commande soit passée), je conseil d'appeler le SAV :

http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Google au téléphone. Si vous ratez le livreur 2 fois, votre colis sera disponible pendant 10 jours max au dépot contrairement à ce que précise google sur son site ! La commande n'est donc pas directement annulée si vous le ratez 2 fois. Voilà ce qu'ils m'ont dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une erreur lors de la commande:

sanstitrekiw.png

puis quand je vais dans mon wallet, je suis en attente, avec ce message dans le détail de la commande:

  • 7 mars

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 7 mars

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 7 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXX

vaut-il mieux que j'annule et que je recommande? ou que j'attende ?

personne ? je suis le seul dans cette configuration? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu leur téléphone ou qui ont le suivi de chronopost, d'ou part le téléphone à la base ? Car les parisiens et les environnants IDF le reçoivent assez vite à ce que je vois mais moi étant de province je pense que ça mettra plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ? je suis le seul dans cette configuration? :(

Pour avoir suivi les échanges, je crains que je n'ai pas lu de cas similaire ces derniers jours.

Que dit le SAV de Google Play (par téléphone) sur ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu leur téléphone ou qui ont le suivi de chronopost, d'ou part le téléphone à la base ? Car les parisiens et les environnants IDF le reçoivent assez vite à ce que je vois mais moi étant de province je pense que ça mettra plus de temps.

moi il est partis de Croissy, en région parisienne

je l'ai eu le lendemain (enfin le livreur est passé la première fois le lendemain matin); je suis sur lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir suivi les échanges, je crains que je n'ai pas lu de cas similaire ces derniers jours.

Que dit le SAV de Google Play (par téléphone) sur ton cas ?

c'était un gars qui parlait à moitié (pour être gentil) français, il a l'air de m'avoir dis que c'était ok et qu'il fallait attendre. Ces gens là voient plus de choses que nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) j'ai commander le nexus hier, j'ai eu l'email de la commande a 17 h 44 j'habite près de Montpellier, je râle certains l'on déjà eu, j'espère l'avoir vite car attendre le 24 mars :(

Vous pensez que je pourrais avoir de la chance comme vous :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens là voient plus de choses que nous?

Bonne question. Disons qu'ils ont peut-être le mérite de voir passer tous les cas et donc d'en tirer des conclusions...

Pour ma part, mon premier appel j'ai eu une personne qui parlait excellemment le francais, sans accent et avec un bon vocabulaire.

J'ai eu l'occasion de les appeler une deuxième fois (pour avoir la confirmation que le bug était résolu), là j'ai eu une personne qui avait un fort accent. Je ne connais pas leur localisation, mais il est possible qu'ils soient basés en Irlande et qu'ils aient une équipe "internationale" où chaque opérateur est capable de répondre à plusieurs nationalités ? (hypothèse cool)

Salut tout le monde :) j'ai commander le nexus hier, j'ai eu l'email de la commande a 17 h 44 j'habite près de Montpellier, je râle certains l'on déjà eu, j'espère l'avoir vite car attendre le 24 mars :(

Vous pensez que je pourrais avoir de la chance comme vous :) ?

On ne peut malheureusement pas te dire... tant que tu n'as pas eu ton mail pour confirmation de l'expédition. Tu ne peux que attendre... Et a priori il n'y a pas de règles pour ça.

Dis toi que le 24 mars, ce n'est pas si loin que ca :). Tu n'en a sûrement pas besoin à 15 jours près. (et si tu l'as avant, tu auras une chouette surprise)

Perso, le nexus4 sera mon premier smartphone. Ca fait 5 ans que je me dis que je vais changer de téléphone (vieux Ericsson) pour un smartphone... il faut croire que je n'en avais pas l'utilité jusque là (pourtant je bosse dans l'informatique, j'ai 25 ans et utilise énormément les googles apps/mails/agenda etc.).

C'est d'ailleurs impressionnant de voir à quel point on se perd là dedans. J'étais dans les premiers à me dire "comment je vais faire si je n'arrive pas à le commander?" au moment du bug. Alors que finalement... sans vouloir faire de la philosophie de comptoir, tout ceci n'est que luxe et consumérisme.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) j'ai commander le nexus hier, j'ai eu l'email de la commande a 17 h 44 j'habite près de Montpellier, je râle certains l'on déjà eu, j'espère l'avoir vite car attendre le 24 mars :(

Vous pensez que je pourrais avoir de la chance comme vous :) ?

La date qu'ils te mettent est approximative normalement tu devrait le recevoir sous peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...