Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est d'ailleurs impressionnant de voir à quel point on se perd là dedans. J'étais dans les premiers à me dire "comment je vais faire si je n'arrive pas à le commander?" au moment du bug. Alors que finalement... sans vouloir faire de la philosophie de comptoir, tout ceci n'est que luxe et consumérisme.

:lol:

C'est pas faux ^_^ On devait être nombreux à aller voir la page du GP tous les jours en espérant une remise en stock. Et malgré le bug, combien de commandes ont été passées (perso, j'ai dû en faire 5 ou 6) ? Alors que j'ai un iphone qui fonctionne très bien. Enfin, on en a vu ici qui étaient encore plus impatients... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je suis pas a 15 jours près :P mais la technologie me manques ! J'avais l'iPhone 5 je l'ai vendu car mon copain avait pris le nexus 4 j'en suis tombé amoureuse ! Alors vivement le mail d'expédition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode parano : On]

Petite hypothèse (vue sur certains forums) :

Globalement nous avons tous passé notre commande hier (mercredi 06 mars). Pour le traitement des commandes, il se pourrait que google les traite par ordre alphabétique (je sais je trouve ça bizarre mais bon, allez les comprendre !).

Perso, mon nom de famille commence par un Z... Si cette hypothèse (loufoque je vous l'accorde) est vraie, je ne suis pas sortie de l'auberge...

Ceux qui l'ont reçu, vous faites partie du début ou de la fin de l'alphabet ?

[mode parano : Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu mais je rencontre un petit problème. Quand je reçois un SMS/MMS sa s'affichesur la barre de notification seulement, pas de LEd de notification ni de petit icone au dessus du widget SMS/MMS.VOus savez comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu mais je rencontre un petit problème. Quand je reçois un SMS/MMS sa s'affichesur la barre de notification seulement, pas de LEd de notification ni de petit icone au dessus du widget SMS/MMS.VOus savez comment faire?

Ce sujet n'est pas la pour faire du support...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier soir, et j'ai reçu un mail de google play une ou deux minutes après ma commande, mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation de google wallet. Je risque de l'attendre longtemps ce mail ?

J'ajoute que j'ai effectué deux commande à cause du bug, et que j'en ai supprimé une... Cela peut-il influer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça :

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ? Google Commerce Ltd

  • 6 mars

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 6 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXXXXXXXXXXX

Date de la commande : 6 mars 2013 11:37:58 UTC-8

Numéro de la commande : 15731260465432498277.XXXXXXXXXXXXXXXXX

Article

Prix

Nexus 4 (16 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play 349,00 €

Livraison (Envoi prioritaire international) :

9,99 €

Total :

358,99 €

(TVA de 58,83 € incluse)

Vendeur :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

+353 (1) 436 1001

Mode de paiement :

biiiiip

Adresse de livraison :

biiiip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi précommande sur le play et sur le wallet moi j'ai sa car problème de cb aussi après les nombreuses tentatives, j'espère juste que aucun souci, je suis parti a ma banque comme prévu et aucun souci

Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions? Contact Google Commerce Ltd.

  • Mar 6

You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-9XX0.

  • Mar 6

An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxx-9XX0 failed. You must update your payment informationwithin 7 days or your order will be cancelled.

  • Mar 6

You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 6. Google Wallet sent a copy of this receipt to XXXXXXX@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...