Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) De toute façon il ne reste plus qu'a attendre :) Mais j'avoue je trouve sa quand même louche cette histoire de prix plus élevés que sur le Play Store...... Modifié 2 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ils se font de la marge,si Google et LG ne leurs donnent pas une commission,faut bien qu'ils vivent!Sinon autant ne pas faire de revente si c'est juste le vendre au même prix que sur le playstore,ca me semble logique! Modifié 2 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 https://m.facebook.com/note.php?note_id=450868441626820 c'est bon la ? vous êtes rassurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je comprends le début du 2eme paragraphe mais pas la suite, il est dit quoinglobalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En gros Phone House dont le credo est de vendre des téléphones à prix coutant refuse de vendre ce téléphone à un prix bien plus élevé (demandé par LG) que sur le google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j’aurais une petite question . mon cousin habite en Allemagne ,et je pourrait allez chez lui pour le commander,mais le souci c’est qu’il na pas de carte de credit (visa,mastercard,etc..) ,par contre moi si. donc je peut payer via chez lui avec ma visa ou il faut obligatoirement une carte allemande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah ouais.. Très pro de leur part ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vous ne savez pas si on pourra le précommander avant le 13 ? Et on pourra le commander à 00h00 heure Française ou plutôt dans la journée vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je sais pas qsi le sujet a déja été abordé. mais qu'elle sont les possibilité de livraison des produits google sur le google play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Vous ne savez pas si on pourra le précommander avant le 13 ? Et on pourra le commander à 00h00 heure Française ou plutôt dans la journée vous pensez ? Cela sera a partir du 13 sans precommande, on ne vie pas sur la planète apple ^^, et surement a 00h01 Les produits vendu part google sont envoyer via Chronoposte pour 9.90€ en plus tu les reçoit le lendemain soit le 14 novembre au plus to :-) Modifié 3 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je ne suis pas sur , que le 13 ce soit à 00h01 , ce serait d'ailleurs interessant de creuser cette question ???? A quelle heure ce fera réellement la mise en vente le 13 novembre ??? Dans la journée , dés minuit etc ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Si c'est comme au etat unis chez nous cela sera entre 8/10h apres a voir si cela ne seras pas avant chez nous. Modifié 3 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Effectivement le décalage horaire peut avoir une influence . Donc le 13 ca reste vaste , c'est dommage que Google ne communique pas sur ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai du mal a comprend au final c'est a quel h d'aprés vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je jetterai un oeil avant d'aller bosser, il est hors de question que je me lève à 0h01 pour un smartphone quelqu'il soit :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi si, je tuerais pour un nexus 4 :rire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pas la peine de se lever à 00h01, suffit de pas se coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui pas dodo, mais chaud le lendemain au boulot ^^ Naaaaan limite vous mettriez une tente dans votre salon à vous lire (pour faire un parallèle hihihih) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi dodo avant minuit je tiendrais pas le lendemain, levé à 6h xD Par contre à 6h du matin il est commandé ! :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sauf s'il n'y en a plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Arrête tu vas nous porter la poisse. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est pas comme si le nexus 4 allait être une édition limitée :P et faire une commande à minuit ça ne relève pas du surhumain je trouve niveau fatigue le lendemain, vous pouvez vous coucher plus tôt exprès 1 ou 2 jours avant si cela vous semble insurmontable, voir se coucher tôt tout court le jour J et mettre une alarme 5 minutes avant l'échéance, y'aura déjà une bonne partie de sommeil accumulé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est l'hystérie ici ^^' Moi comme je me couche pas avant 00h en général je tiendrais 1 minute de plus xD Sinon ça sera à 8heures... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Au pire à minuit ou à 8h je ne pense pas qu'il y est une différence, enfin je veux dire Google ne va pas envoyé dès livreurs de Nexus 4 à 2h du matin xD Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La différence sera juste de savoir si à 8 heures, il y en aura toujours :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.