Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Après tout pourquoi pas 3 nexus. ça peut être comme les télés pour certains : une dans le salon, une dans cuisine et une dans la chambre. Comme y'a pas d"objectifs photo on peut les accrocher aux murs ou aux meubles. Trop cool.

J'en ai gardé qu'une hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a peut etre deja repondu mais peut-on en acheter 2 sur le playstore ou bien c est limitė a 1?

Merci davance

Sur un site internet si tu cherches à acheter deux câbles tu peux très bien acheter les deux en même temps. Donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais acheter qu'un Nexus 4 si tu en veux deux tu pourras en prendre deux ;)

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils ont fait pour les autres produits, mais il existe la possibilité qu'ils mettent à jour les différents Play Stores de manière différée pour que les appareils soient disponibles à la même heure locale : minuit aux Etats-Unis heure locale, minuit en France heure locale, ...

Ça pourrait être envisageable je pense, étant donné que les Play Stores sont relativement "protégés" : commandes uniquement possibles dans et vers le pays du store "local".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une carte lcl isic maestro! lien de ma carte : http://www.isic.fr/isic-accueil/presentation-de-la-carte-lcl-isic-mastercard/

Et je voudrais savoir si je peux utiliser ma carte pour le 13/11/2012 pour le nexus 4.

Pour que je l'achete sur le google play!

Merci d'avance de vos réponces! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

question noob :

Si j’achète le nexus 4 aux usa (via le playstore US) grâce à une amie..sera-t-il compatible avec le réseau en France ??

je pose la question en sachant que la conversion $/€ serait super favorable en l'achetant là bas...199$ = 155 € !

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Play Store utilise Google Wallet pour le paiement, et apparemment Google Wallet n'accepte pas les cartes Maestro.

Google Wallet accepte les Visa, Mastercard, American Express et Discover.

Cela dit, comme Rachid je te conseille d'essayer de t'enregistrer sur Google Wallet et d'enregistrer ta carte pour voir si elle passe ;)

@Alex : Les cartes M6 Mozaic sont des Mastercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...