toto972 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est bien,la communauté seras grande,roms customs à gogo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et si au moment de la dispo, le prix passe à 500? Lol Car on a l'habitude de cette annonce de prix aux usa = sous entendu abo et engagement... Imaginez une erreur de comm ! Gloups ::D Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le tarif sur le site officiel français est en euro ... donc ça n'étonnerait beaucoup que ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Apparemment les commandes seront ouvertes le 13 novembre mais la disponibilité du produit ne sera que fin novembre, il va donc falloir être encore plus patient avant de recevoir ce bijou dans nos mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as vu sa ou stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Il a vu ça là http://www.frandroid...-du-lg-nexus-4/ je pense, mais je pense et j'espère qu'il s'agit plutôt de la disponibilité à la vente ailleurs que sur le google play, parce que sur le google play il y a bien marqué Disponible à la VENTE le mardi 13 novembre. Modifié 3 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense aussi, pendant quelques secondes j'ai vraiment eu peur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui,j'ai eu peur en voyant ca hier mais c'est plus pour les revendeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui SFR ne le proposera a la vente que fin du mois chez nous les commandes sont le 13 donc recut pour le 15 novembre a eut pret, et je pense que QOQA.FR vont faire une commade en Us pour proposer un prix moindre que le play store ou identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Oui en effet c'est suite à cet article, faudra voir combien de temps ils mettent à les envoyer alors :) Modifié 3 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Donc dans quelques jours ouverture du topic "vos premières impressions" avec des déclarations d'amour enflammées de ceux qui auront reçu la bête et l'attente fébrile des autres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je ferais une belle déclaration d'amour promis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je vois pas pourquoi la sortie serait calqué sur l'heure US, quand un iphone sort en australie les apple store ouvre le matin, il attendent pas le soir... Et les stock du nexus 4 pour la france seront stocké en france, du moins en europe. Oui, par exemple les Nexus 7 nous sont envoyées d'Irlande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sa veut dire que les colis ne mettrons pas si longtemps que sa à arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour la Nexus 7, si la commande est passée dans la matinée, elle est prise en compte avant 13h par Google, et ça arrive le LENDEMAIN matin. Donc j'imagine que ça sera pareil pour le Nexus 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Merci beaucoup de l'info il faut définitivement donc que je la commande le matin ! :) Modifié 3 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Avant 13h oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est bon sa sera fait a 6h ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 En espérant qu'il ne soient pas déborder part les commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non arrêter avec sa s'il vous plaît, Google et LG sont deux grandes marques qui ont prévus le coup, il ne va pas s'écouler tout le stock des Nexus 4 en 2 heures, il ne fait pas exagérer et surtout ne soyez pas pessimistes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 plus que 9 jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 10 en comptant aujourd'hui qui est à peine commencé hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et encore une fois, à part par nous (fans de téléphonie), il n'est pas connu, donc on est tranquille je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui c'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Carement personne ne connait autour de moi le N4 sauf si il regarde l'actu mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.