tiben Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le plus dur est surtout de ne pas avoir de comm de la part de google. Même un petit mot pour dire "nous nous sommes fait dépassé mais d'ici 15 jours environ vous pourrez commander le N4". Non rien de rien on reste dans le silence c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Comment dire... Bas je me faisais chier ! ^^ J'ai donc essayé de me faire un petit preview (assez médiocre je l'avoue, je suis très nul en retouche photo !) Je partage on sait jamais ça peut donner une petite idée à certains... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le plus dur est surtout de ne pas avoir de comm de la part de google. Même un petit mot pour dire "nous nous sommes fait dépassé mais d'ici 15 jours environ vous pourrez commander le N4". Non rien de rien on reste dans le silence c'est mieux! tout a fait d'accord avec toi. On aurait au moins une idée claire sur la question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ils en font quoi de l'effet pailleté sur la version blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bas j'ai même pas essayé de les mettre (les "paillettes") tellement y'en a ! ^^ Mais moi perso ça m'a permis d'avoir une petite idée, je reste sur un N4 noir ! B) En blanc il fait un peu trop Galaxy s3 je trouve... Après faudra voir ce que ça donne en vrai ! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Les quelques smartphones qui sont blancs (SGS3, iPhone 4) me font l'impression que c'est du toc. Moi ça sera noir ou rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Mais c'est vrai que je vois pas comment ils vont intégrer l'effet pailleté sur le blanc... des "vraies" paillettes type argentées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Le plus dur est surtout de ne pas avoir de comm de la part de google. Même un petit mot pour dire "nous nous sommes fait dépassé mais d'ici 15 jours environ vous pourrez commander le N4". Non rien de rien on reste dans le silence c'est mieux! On a eu le droit à "Dans les semaines à venir." ... et depuis, rien. Comment dire... Bas je me faisais chier ! ^^ J'ai donc essayé de me faire un petit preview (assez médiocre je l'avoue, je suis très nul en retouche photo !) Je partage on sait jamais ça peut donner une petite idée à certains... ^_^ C'est pas mal fait ! :) Mais ouais, du coup c'est vrai que ça fait un peu trop Galaxy S3... Modifié 21 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 putain mais meme en jaune poussin j'le prends la, mais une dispo vite!!! j'suis au bout avec le wildfire de depannage :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 putain mais meme en jaune poussin j'le prends la, mais une dispo vite!!! j'suis au bout avec le wildfire de depannage :/ Ce téléphone est une vraie galère, je l'ai encore... Dans un tiroir de mon bureau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 j'ai revendu mon evo 3D en 15 minutes... depuis j'attends au moins 15 jours hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai revendu mon Galaxy s2 1semaine avant la sortie du N4... Bon je m'en sort plutôt bien avec un BlackBerry en attendant mais bon c'est pas ça quoi... Google ! I beg you ! give me one ! plz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Les retours sur la batterie très faible vous découragent pas ? Vous pensez qu'il y aura une mise à jour pour régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 putain mais meme en jaune poussin j'le prends la, mais une dispo vite!!! j'suis au bout avec le wildfire de depannage :/ Et en rose.... tu le prends ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai aussi tenter mais pas simple -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) mon galaxy nexus est parti très vite et je me tape un 5230 de chez nokia, faites vite google, sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: sinon perso en noir c'est top, le blanc c'est pour les gonzesses {troll off} Modifié 21 novembre 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Et en rose.... tu le prends ?? oui meme en rose, j'me demerde apres mais j'le veux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Chez moi, en Allemagne la Nexus 10 est a nouveau disponible a la vente et livraison sous 2 a 3 semaines, le nexus 4 ne l'est pas pour le moment, mais le fait qu'on puisse au final faire une précommande sur la nexus 10, va peut etre amener le fait qu'on puisse "precommander le nexus 4 bientot !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) J'ai aussi tenter mais pas simple -_- Baaaaaaaaaaaaave Comment il est stylé en blanc/argent OMG Envoie leur le model ils vont te prendre en tant que designeur Modifié 21 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 m**** j'ai l'impression de me lire. Tout pareil :/ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk J'ai revendu mon Galaxy s2 1semaine avant la sortie du N4...Bon je m'en sort plutôt bien avec un BlackBerry en attendant mais bon c'est pas ça quoi... Google ! I beg you ! give me one ! plz !! m**** j'ai l'impression de me lire. Tout pareil :/ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Comment dire... Bas je me faisais chier ! ^^J'ai donc essayé de me faire un petit preview (assez médiocre je l'avoue, je suis très nul en retouche photo !) Je partage on sait jamais ça peut donner une petite idée à certains... ^_^ Ou moins tu as essayé :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) En plus il part vite le GS2 ! ^^ Ah oui là je m'incline devant Nyvristhrit ! C'est magnifique ce que tu nous a fait là ! Comment t'a fait pour les paillettes, les reflets... ? :/ Chapeau ! :P (tu vas me faire complexer d'avoir mis mon montage tout pourrit maintenant ! ^^) Modifié 21 novembre 2012 par titoutiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si le design suit celui des autres NExus, il n'y aura que l'arrière qui sera blanc et la face avant sera noire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 En plus il part vite le GS2 ! ^^ Ah oui là je m'incline devant Nyvristhrit ! C'est magnifique ce que tu nous a fait là ! Comment t'a fait pour les paillettes, les reflets... ? :/ Chapeau ! :P (tu vas me faire complexer d'avoir mis mon montage tout pourrit maintenant ! ^^) Je pense tout simplement qu'avec un logiciel il a inversé les couleurs, le contraste, la nuance enfin je sais plus comment ça s'appel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bas j'espère que c'était pas aussi simple que ça prck sinon je me sentirai vraiment con ! ^^ Sinon t'utilise [color=red]koi[/color] comme logiciel Nyvristhrit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.