Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Le plus dur est surtout de ne pas avoir de comm de la part de google.

Même un petit mot pour dire "nous nous sommes fait dépassé mais d'ici 15 jours environ vous pourrez commander le N4". Non rien de rien on reste dans le silence c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... Bas je me faisais chier ! ^^

J'ai donc essayé de me faire un petit preview (assez médiocre je l'avoue, je suis très nul en retouche photo !)

Je partage on sait jamais ça peut donner une petite idée à certains... ^_^

OA00n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est surtout de ne pas avoir de comm de la part de google.

Même un petit mot pour dire "nous nous sommes fait dépassé mais d'ici 15 jours environ vous pourrez commander le N4". Non rien de rien on reste dans le silence c'est mieux!

tout a fait d'accord avec toi. On aurait au moins une idée claire sur la question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai même pas essayé de les mettre (les "paillettes") tellement y'en a ! ^^

Mais moi perso ça m'a permis d'avoir une petite idée, je reste sur un N4 noir ! B)

En blanc il fait un peu trop Galaxy s3 je trouve... Après faudra voir ce que ça donne en vrai ! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est surtout de ne pas avoir de comm de la part de google. Même un petit mot pour dire "nous nous sommes fait dépassé mais d'ici 15 jours environ vous pourrez commander le N4". Non rien de rien on reste dans le silence c'est mieux!

On a eu le droit à "Dans les semaines à venir." ... et depuis, rien.

Comment dire... Bas je me faisais chier ! ^^ J'ai donc essayé de me faire un petit preview (assez médiocre je l'avoue, je suis très nul en retouche photo !) Je partage on sait jamais ça peut donner une petite idée à certains... ^_^

OA00n.jpg

C'est pas mal fait ! :) Mais ouais, du coup c'est vrai que ça fait un peu trop Galaxy S3...

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais meme en jaune poussin j'le prends la, mais une dispo vite!!!

j'suis au bout avec le wildfire de depannage :/

Ce téléphone est une vraie galère, je l'ai encore... Dans un tiroir de mon bureau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy nexus est parti très vite et je me tape un 5230 de chez nokia, faites vite google, sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

sinon perso en noir c'est top, le blanc c'est pour les gonzesses {troll off}

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, en Allemagne la Nexus 10 est a nouveau disponible a la vente et livraison sous 2 a 3 semaines, le nexus 4 ne l'est pas pour le moment, mais le fait qu'on puisse au final faire une précommande sur la nexus 10, va peut etre amener le fait qu'on puisse "precommander le nexus 4 bientot !?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai l'impression de me lire. Tout pareil :/

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

J'ai revendu mon Galaxy s2 1semaine avant la sortie du N4...

Bon je m'en sort plutôt bien avec un BlackBerry en attendant mais bon c'est pas ça quoi...

Google ! I beg you ! give me one ! plz !!

m**** j'ai l'impression de me lire. Tout pareil :/

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... Bas je me faisais chier ! ^^

J'ai donc essayé de me faire un petit preview (assez médiocre je l'avoue, je suis très nul en retouche photo !)

Je partage on sait jamais ça peut donner une petite idée à certains... ^_^

OA00n.jpg

Ou moins tu as essayé :-)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il part vite le GS2 ! ^^

Ah oui là je m'incline devant Nyvristhrit ! C'est magnifique ce que tu nous a fait là !

Comment t'a fait pour les paillettes, les reflets... ? :/

Chapeau ! :P (tu vas me faire complexer d'avoir mis mon montage tout pourrit maintenant ! ^^)

Modifié par titoutiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il part vite le GS2 ! ^^

Ah oui là je m'incline devant Nyvristhrit ! C'est magnifique ce que tu nous a fait là !

Comment t'a fait pour les paillettes, les reflets... ? :/

Chapeau ! :P (tu vas me faire complexer d'avoir mis mon montage tout pourrit maintenant ! ^^)

Je pense tout simplement qu'avec un logiciel il a inversé les couleurs, le contraste, la nuance enfin je sais plus comment ça s'appel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...