Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bas avec un bon logiciel je pense que c'est aussi facil que ça...

Moi je me bat avec photofiltre ! ^^ Je m'intéresse pas spécialement a la retouche donc Photo filtre ça me suffit ! ;)

Bref, je suis complètement hors sujet ! Je crois que si le Nexus 4 sort en blanc, et qu'il est aussi beau, et qu'il sort avant Noël je vais peut-être me laisser tenter...

Ps: Ok merci Nyvristhrit je vais essayer photoshop ! j'ai encore jamais testé photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le design suit celui des autres NExus, il n'y aura que l'arrière qui sera blanc et la face avant sera noire ^^

+1, les Nexus Blanc ont toujours été avec un avant full noir, et l'arrière blanc. A mon avis, vous pouvez rêver pour vos Nexus 4 Full Blanc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, les Nexus Blanc ont toujours été avec un avant full noir, et l'arrière blanc. A mon avis, vous pouvez rêver pour vos Nexus 4 Full Blanc. ^^

C'est un peu n'importe quoi de dire ça, on en sait absolument rien alors à quoi bon être aussi catégorique ? Ils peuvent très bien sortir un Nexus avec la face avant blanche, on en sait encore foutrement rien!

LG ont sorti/prévu des téléphones en full blanc, du coup on sait qu'ils savent faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça fait une semaine que je vous lis, ne pleurez pas, pour ma part j'étais avec mon panier plein, sur le market mon adresse de facturation affichée, mon n° de CB j'ai cliqué et là erreur !!!!! Mon N4 16 Go en fumée et la seconde d'après indisponible.

Je venais de refiler mon Atrix et je suis désormais sur un nokia 2330 clasic, bonjour le retour vers les années 2000.

J'ai les crocs et j'attends le jour J pour pouvoir faire baisser ma tension sous 27

Franchement comme laplupart d'entre vous je pensais qu'ils allaient assurer ou même faire des précommandes.

Dès que quelqu'un a une vrai date avec une vrai heure qu'il le crie FORTTTTTTTTTTT

Il me fait trop envie ce tel, juste un bémol sur l'autonomie et la qualité du module photo, j'ai encore joué avec l'ipad de ma frangine cet aprem et c'est quand même un super niveau de rendu chez la pomme, vivement que les concureents leur enlève leur dernier vrai atout de la manche car pour le reste ils sont là pour vider le porte monaie de la planète bobo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu n'importe quoi de dire ça, on en sait absolument rien alors à quoi bon être aussi catégorique ? Ils peuvent très bien sortir un Nexus avec la face avant blanche, on en sait encore foutrement rien!

LG ont sorti/prévu des téléphones en full blanc, du coup on sait qu'ils savent faire!

Je constate seulement. Le principe des derniers Nexus est d'être noir, avec aucun logo, d'être pure. Ils en parlent même dans la vidéo de The Verge lors de la visite chez Google. Je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça fait une semaine que je vous lis, ne pleurez pas, pour ma part j'étais avec mon panier plein, sur le market mon adresse de facturation affichée, mon n° de CB j'ai cliqué et là erreur !!!!! Mon N4 16 Go en fumée et la seconde d'après indisponible.

Je venais de refiler mon Atrix et je suis désormais sur un nokia 2330 clasic, bonjour le retour vers les années 2000.

J'ai les crocs et j'attends le jour J pour pouvoir faire baisser ma tension sous 27

Franchement comme laplupart d'entre vous je pensais qu'ils allaient assurer ou même faire des précommandes.

Dès que quelqu'un a une vrai date avec une vrai heure qu'il le crie FORTTTTTTTTTTT

Il me fait trop envie ce tel, juste un bémol sur l'autonomie et la qualité du module photo, j'ai encore joué avec l'ipad de ma frangine cet aprem et c'est quand même un super niveau de rendu chez la pomme, vivement que les concureents leur enlève leur dernier vrai atout de la manche car pour le reste ils sont là pour vider le porte monaie de la planète bobo.

Je me retrouve beaucoup dans ton commentaire, je me sens moins seul du coup et j'aime bien ça!

J'ai pas un vieux Nokia fort heureusement mais un Galaxy S qui est complètement mort, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur un portable peu puissant le kernel essaye de tirer un maximum des composants du telephone. Là pour un telephone surpuissant il faudrai juste un kernel qui calme un peu les hardeurs du telephone car visiblement en veille il ne consomme rien, mais une fois qu'il a besoin de puissance, la batterie fond à vu d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effrayant. Une tablette qui est en rupture au bour d'une heure.

15 jours après on met en pré-commande pour 2 a 3 semaines.

C'est fabriqué par Samsung.

Y'a un truk qui cloche là ? Comment c'est possible 1 mois d'attente pour un produit Samsung?

Au states elle se vend ou elle est aussi en pré commande?

J'espère que ça sera pas ça pour le nexus 4...

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, quand on aura ce fameux stock, la quantité ne vous fait pas peur? Ca sent le stock qui va certainement partir en 1h encore une fois. Je les vois pas arrivé avec 100 000 tel pour le prochain approvisionnement. Et si on doit être devant son pc à 9h pile et pas 9h15 parce que c'est trop tard... Ca me refroidirait de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est revenu, bon bonne nouvelle ça!

Bon ça n'a rien à voir avec ce qu'on attend mais ils ont réussi à refaire du stock en 1 semaine pour ce produit, on peut espérer avoir un programme similaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en stock c'est des pré-commandes dispo dans 2 - 3 semaines.

Bizarre en Luxembourg ça m'apparaît comme en stock et ça à l'air de rester et en France c'est pas encore dispo...

Modifié par Stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en france c'est bien dispo mais avec 2/3 semaines pour la livraison.

Ce qui me fait peut c'est qu'elle soit passée en pré-commande alors que le N4 y'a rien du tout. Je pense que pour les prochaine vagues de ventes c'est pas demain la veille surtout si ils doivent d'abord honorer les autres commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, quand on aura ce fameux stock, la quantité ne vous fait pas peur? Ca sent le stock qui va certainement partir en 1h encore une fois. Je les vois pas arrivé avec 100 000 tel pour le prochain approvisionnement. Et si on doit être devant son pc à 9h pile et pas 9h15 parce que c'est trop tard... Ca me refroidirait de plus en plus.

Faut arrêter de se leurer se sera très certainement le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...