Aller au contenu

[8Go/16Go] Alors ? Quelle version ?

Recommended Posts

m**** j'ai oublié le lien x)

http://www.amazon.fr...97&sr=8-1-fkmr1

Oui, j'étais tombé sur cette clé également, mais elle serait bien plus intéressante sans le port USB.

Pour moins cher, sur Amazon, tu peux trouver un adaptateur micro-USB (en un bloc ou alors avec câble), et mettre sur l'embout USB soit une clé USB taille mini, soit un lecteur USB micro SD : dans les deux cas, ça sera moins imposant que la clé de ton lien (moins design aussi peut-être ...).

Pour ma part, j'ai déjà commandé ça :

http://www.amazon.fr/gp/product/B005FYNSZA/ref=oh_details_o00_s00_i00

et http://www.amazon.fr/gp/product/B008B9AMLE/ref=oh_details_o01_s00_i01

Modifié par Pheldwyn
  • Like 1

Sa te fait 15€ pour 16go de stockage en + pourquoi pas mais pas tres hestetique.

Je verrais à l'usage ... actuellement, j'utilisais mon téléphone comme clé USB. Avec le Nexus, il m'en fallait donc une en remplacement, que je l'utilise ou pas en OTG avec lui.

Je verrais à l'usage si l'esthétique me déplaît ou pas, ou si j'arrive à me satisfaire du cloud. Mais bon, l'adaptateur ne reste pas un très gros investissement (et effectivement, j'ai choisi Amazon par flemme et habitude - et satisfaction générale - mais on peut trouver moins cher encore, avec une carte micro SD par exemple).

Tu verras moi je suis quasi sur que une version 32 go sortira (ils vont faire la même chose qu'ils ont fait avec la nexus 7)

ils ont pris 2 mois pour sortir une version 32 go est diminuer le prix du 16 go (en france)

la 4g ne sert à rien pour l'instant en france

même si elle sortait les prix ne seront pas accessible tout de suite

en attendant je vais prendre un galaxy note 2 :D

Modifié par Prad1po

Si ils le font ce n'est pas du "foutage de gu*****" c'est entièrement calculé.

Les raisons du changement au niveau de la Nexus 7 ? L'Ipad mini...

Ni plus ni moins.

Si dans quelques mois, un concurrent d'android propose quelque chose et que le nexus s'est très bien vendu, ils feront la même pirouette soyez en certain.

.../...

la 4g ne sert à rien pour l'instant en france

même si elle sortait les prix ne seront pas accessible tout de suite

.../...

Je paraissais plaisanter mais pas totalement : je suis bien placé pour connaitre la politique Google sur la Nexus 7, enfin ses conséquences (j'ai acheté une des premières, j'attends -s'il arrive un jour- un chèque de l'acheteur qui a choisi mon annonce sur le bon coin; si encaissé, je prends la 32Go 3G).

La 4G en France : vaste sujet...

Supposons... Que Freemobile règle ses problèmes financiers plus que techniques actuels de data (+ de débit en streaming, +, +++)...

Le jour ou ils seront enfin opérationnels, toutes les antennes qu'il ont installé sont 4G... et quelque chose me dit que Xavier Niel ne va pas remonter ses tarifs pour la 4G.

Sans même faire référence à Freemobile, c'est la tendance du marché : Sosh vend du HSPA+ DC 42Mb avec un supplément de 5€, mais B&You vient de proposer la même chose sans supplément, à 19,99€.

Donc la 4G va apparaitre en France, probablement dans les 3 mégapoles l'année prochaine : c'est proche. Et pour son tarif, surprise...

Modifié par jcg13

+1 attendre un 32 go dans 4 mois 3 mois apres il y aura un nouveau smartphone moins chere et mieux.

A la vitesse ou ca va tous les 2 mois il y a des nouveaux téléphones qui sortent donc on sera jamais au top avec notre tel...

Moi j'ai bien les boules avec ma nexus 7 16 go payé 247 eu sur materiel.net , et me ditepas fallait attendre un produit sort tu l’achete si a chaque fois vous vous dites que le meme va sortir mais en un peu mieux dans 4 mois plus tard on achète plus rien.

Oui la baisse de la nexus 7 a été super rapide, c'est pas fair play de la part de google, moi aussi à 2 semaines près j'aurais pu avoir la 16go à 200 euros ou me faire rembourser la différence :(

Maintenant si pour eux, 16go est trop peu, ils ont raison d'attendre car comme vous dites, soit il y aura cette version qui arrivera, soit un autre smartphone à ce prix (enfin peut être un peu plus) leur offrira ce dont ils ont besoin, et ils n'auront pas le sentiment de s'être précipité en regrettant leur achat.

Modifié par Trollin' in the name

Sur une tablette je suis entièrement dacorb avec vous 16go c'est peut car on mets des films, application, musique, photo... qu'on enmene avec nous sans 3g c pour cela j'hésite entre la N7, N10 et ipad 4 oui oui vous avez bien lue j'aime android mais j'ai eu les différente tablette e niveaux application développer pour les tab l'ipad est devant le prix aussi + de 600€ pour 32go vraiment trop cher et la n10 a 500€ oula j'attend une baisse a 400€ avant de la prendre si elle arrive un jours, et la N7 a 250€ ou 300€ reste ma dernière en vue car elle est bien pour les appli mais pour les film l'ecrans est un poil juste donc je revient au N4 et c'est 16go, tu as la 3G sur le mobile donc accès au cloud... déjà les photo via google+, dropbox, drive... pas besoin de les mettre dans la mémoire interne après vient les musique je ne comprend toujours pas ceux qui en met tend 20go ok 5go comme font beaucoup moi y compris mais + quel intérêt les écouter une doit tous les 3 ans ! Et Google Music est une alternative a ce soucie, après vient le soucie des film si on en cosomme beaucoup il faut mieux investir dans un câble ogt + une clés USB/micro-sd, après 5/6 film sinon dans la menoires en qualité DVD sa prend 3.5go+5go de musique le reste pour les application environs 6go pour moi le compte est fait 2/3 jeux 3d et plein d'appli le mobile auras toujours 2go au minium de libre je ne voit pas le soucie de place, ok autand pour la versions 8go impossible mais 16go c'est très très jouable.

il faut mieux investir dans un câble ogt + une clés USB/micro-sd

mais non, raaah ça m'enrage de voir ce raisonnement.

On parle de smartphone là, la miniaturisation absolue de toute sorte d'appareil en un, et un tas de personne ne se rendent pas compte que devoir se promener avec des câbles, des clés usb, des batteries externes est un sacré pas en arrière, qui n'a pour but que d'enrichir Google un peu plus sur ses services en ligne.

Tu parles de musique pour les écouter une fois tout les 3 ans, j'écoute au minimum au moins 2 heures de musique par jour, et quand je te dis ça je te parle de musique choisie et sélectionnée par mes soins.

Arrêtez de vous bornez à votre utilisation minimaliste du smartphone, certains s'en servent pleinement pour plein de chose, la musique, la photo, les jeux, etc sisi ! Incroyable non !

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1

après 5/6 film sinon dans la menoires en qualité DVD sa prend 3.5go+5go de musique le reste pour les application environs 6go pour moi le compte est fait 2/3 jeux 3d et plein d'appli le mobile auras toujours 2go au minium de libre je ne voit pas le soucie de place, ok autand pour la versions 8go impossible mais 16go c'est très très jouable.

Petite rectification : 3.5 Go (5/6 films) + 5 Go (Musique), ça laisse plutôt 5 Go de libre que 6 (comme on est au Giga près ^^)

En fait, je ne vois pas où vous voulez en venir. Chacun a une utilisation différente de son smartphone. C'est clair qu'une version 32Go n'aurait pas été mal mais pour ma part 16Go je trouve ça de trop. Je ne les remplirai jamais, c'est ce qui m'oriente vers la version 8Go. Ok, l'encombrement c'est inconfortable, mais en général quand on regarde un film, c'est pas dans la rue. Pour ma part, j'ai toujours un sac avec moi, c'est pas un cable de 3 cm qui va me gêner. Je préfère clairement acheter la version la moins cher et investir la différence dans la station sans fil, par exemple.

Faudrait faire un sujet sur les avantages et inconvénient des solutions de stockages additionnelle (micro SD, USB OTG, Wi-Fi, Cloud, ...) car on passe notre temps à comparer des solutions qui ont leur avantages et leurs inconvénients chacun, faudrait une remise à plat de tout ça en fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...