Aller au contenu

[8Go/16Go] Alors ? Quelle version ?



Recommended Posts

C'est bien dit même si je n'aurais pas dit non pour un 32go mais pas plus.

Ou Google auras fait encore plus for en fessant un N4 prix d'entree a 249€ en 4go, 299€ le 8, 349€ le 16, 399€ le 32 et pour finir un 64go pour 449€ pour tous les gout :P

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme le NS il seront toujours mise a jour enfin le NS je pense que la 4.2 sera sa derniere officiel avec c'est 512 de ram sa risque d’être de + en + juste, attend mon N4 16go dans 8 jours le store ouvre c'est portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usb host fonctionnera comme il fonctionne sur le Galaxy Nexus ;)

C'est sûr ça? Ca voudrait dire qu'il ne supporte pas nativement le stockage de masse.

Or dans les features qui apparaissent sur le net (même sur ce forum) un peu partout c'est en général marqué USB host, stockage de masse.

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;).

C'est un des points qui me font acheter le téléphone même si il n'y a pas de SD: si la mémoire interne est pas suffisante, hop je branche une clé USB voire un disque externe avec le câble adapté et c'est bon.

Nickel pour faire des sauvegarde aussi en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel dans le cas ou ce ne sont pas des applications que tu y met...

1 GPS europe ==> 2 Go

2-3 jeux gameloft ou EA ==> 1 à 2 Go par jeux

déjà t'es obligé d'avoir la version 16Go mais en plus t'es obligé de te limiter...

Après on est d'accord c'est rarement les jeux aux super graphismes qui sont lesjeux addictifs et auquels on joue, et on peut les désinstaller quand on ne joue plus avec. Le gps google map est suffisant également lorsqu'on reste en france.

Je vais prendre la version 16Go pour avoir de la marge mais 8 Go c'est vraiment trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...