Aller au contenu

[8Go/16Go] Alors ? Quelle version ?

Recommended Posts

C'est un choix , mettre 50 euros de + et l'avoir dans les premiers . Pour ma part je sais que la patience n'est pas mon point fort donc ... :) Après , il faut éviter les regrets comme quoi on aurait du attendre quelques mois etc , comme il est dit plus haut , on a pas fini ;)

On ne sera plus au Top dans quelques mois quand les Arm Cortex A15 arriveront mais nous au moins , on aura la dernière version d'Android ! Et ils auront beau avoir le meilleur processeur du marché , si ils reçoivent une version 5 mois après tout le monde , cette différence en terme de CPU sera vite comblée par le Software .

• Like 1

Sortir une version à plus grande capacité quelques mois après le départ est une manière comme une autre d’appeler un "reboot" commercial, c'est une ficelle de distribution répandue. Les dpts marketing se sont rendus compte au début des années 90 que vendre en même temps A+B+C générait moins que vendre A+B puis C.

Le cas le plus évident pour le grand public, c'est les consoles de jeu revisitées (allégées, nouveaux coloris, plus grands capacités ...). Mais ça marche aussi pour les téléphones.

Modifié par Johnito

Quand j'ai acheté mon SGS II qui avait 16 Go, je me suis dit que je ne remplirais jamais cet espace, mais pour finir, j'ai été vite surpris par la vitesse à laquelle la mémoire se remplit... donc, 16 Go c'est le minimum, pour être bien le top c'est quand même 64 Go + port SD, si on veux gardé le téléphone longtemps.

c'est clair que 64GB c'est le top, alors en plus une fente micro SD ... je ne sais même pas si ça existe un téléphone 64GB plus une fente SD ..

Modifié par youyou91

D'après la vidéo d'Android central on a 12.90go environ de libre sur un modèle 16go, donc ça fait plus beaucoup de place sur un 8go ^^

C'est que l'OS prend 3,1 Go, au pire tu aura au moins 4 Go, mais très franchement autant prendre la version 16 Go. Une fois prit au jeu des smartphones, tu commence vite à remplir ton tél. sans même le remarquer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...