matt56k Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est un choix , mettre 50 euros de + et l'avoir dans les premiers . Pour ma part je sais que la patience n'est pas mon point fort donc ... :) Après , il faut éviter les regrets comme quoi on aurait du attendre quelques mois etc , comme il est dit plus haut , on a pas fini ;) On ne sera plus au Top dans quelques mois quand les Arm Cortex A15 arriveront mais nous au moins , on aura la dernière version d'Android ! Et ils auront beau avoir le meilleur processeur du marché , si ils reçoivent une version 5 mois après tout le monde , cette différence en terme de CPU sera vite comblée par le Software . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Sortir une version à plus grande capacité quelques mois après le départ est une manière comme une autre d’appeler un "reboot" commercial, c'est une ficelle de distribution répandue. Les dpts marketing se sont rendus compte au début des années 90 que vendre en même temps A+B+C générait moins que vendre A+B puis C. Le cas le plus évident pour le grand public, c'est les consoles de jeu revisitées (allégées, nouveaux coloris, plus grands capacités ...). Mais ça marche aussi pour les téléphones. Modifié 11 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quand j'ai acheté mon SGS II qui avait 16 Go, je me suis dit que je ne remplirais jamais cet espace, mais pour finir, j'ai été vite surpris par la vitesse à laquelle la mémoire se remplit... donc, 16 Go c'est le minimum, pour être bien le top c'est quand même 64 Go + port SD, si on veux gardé le téléphone longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) c'est clair que 64GB c'est le top, alors en plus une fente micro SD ... je ne sais même pas si ça existe un téléphone 64GB plus une fente SD .. Modifié 11 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si, SGS S3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Sérieux ? oh punaise le rêve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui, et en plus tu peux aller jusqu'à 64 Go en carte mémoire, t'imagine ? Tu as 124 Go d'espace de stockage (si on enlève 4 Go pour le système) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'avoue que là, je suis impressionné ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est fort de la part de SMMY :) PS : Bon, on vas arrêter le hors sujets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si on prend la version 8go une partie sera bouffée par l'os ou on aura réellement 8go de stockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bien-sûr qu'une partie sera prise par l'OS, je dirais 3 ou 4 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 en fait presque la moitié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui, c'est ça en fait, si pas plus de la moitié, mais je ne pense pas qu'Andoid pur, soit aussi volumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 D'après la vidéo d'Android central on a 12.90go environ de libre sur un modèle 16go, donc ça fait plus beaucoup de place sur un 8go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui d'accord mais c'est qu'un prototype donc on n'est pas sûr tant qu'il n'est pas officiellement sorti .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 D'après la vidéo d'Android central on a 12.90go environ de libre sur un modèle 16go, donc ça fait plus beaucoup de place sur un 8go ^^ C'est que l'OS prend 3,1 Go, au pire tu aura au moins 4 Go, mais très franchement autant prendre la version 16 Go. Une fois prit au jeu des smartphones, tu commence vite à remplir ton tél. sans même le remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 tout a fait daccord ,un 8 giga(5giga) c'est vraiment trop peux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 8go pas assez 16go est ideal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 et encore moi perso je sais que je vais quand même devoir me limiter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tiens, d'ailleurs, ça aurait été instructif de faire le sondage avec 8/16/32, pour voir qui, dans ceux qui prennent 16Go, le font "par dépit" mais se seraient rués sur 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Si on fait attetnion 16go sont assez apres 32go aurez ete ideal ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 pourquoi ils ont pas sortie une version 32 go à 399 euro ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 pourquoi ils ont pas sortie une version 32 go à 399 euro ;( Just be patient :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne pense pas Google veut qu'on utilise le cloud au maximum et pour la N7 a mon avis elle passera a 99€ en 8go d'ici 6/1ans des que la prochaine sortira pour contrer apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.