Aller au contenu

[8Go/16Go] Alors ? Quelle version ?

Recommended Posts

Perso je ne peux changer qu'au mois de Juin et je pense que je prendrais le 16Go qui aura sans doute baisser de prix à cette période, à moins que ça fasse comme pour la Nexus 7 et que Google sorte une version 32Go auquel cas ce dernier sera pour moi pour une période d'au moins 1 an et demi ! :)

Moi je prend le 8gb oui manque un peu d'argent et vraiment presser de l'avoir :lol:

puis 8Gb sa doit me suffire j'ai un s2 16Gb et il me reste 10Gb sur 12Gb

je joue pas au jeu avec,ni de film donc.....ya les tablette pour sa :)

c'est pas un trentaine d'application qui va le faire déborder

je cru qu'on aurais le chargeur a induction dans la boite -_-

je cru qu'on aurais le chargeur a induction dans la boite -_-

Tu planes très haut...

Non tu n'auras pas le chargeur à induction dans la boite.

Le contenu de la boite est déjà connu (du moins pour le marché UK) :

- Le mobile

- Le câble USB <>micro-USB

- Le chargeur

- L'outil d"éjection SIM

- Le Quick Start Guide

- La garantie

Si vous voulez vivre ce moment agreable d'avoir bien fait d'attendre... attendre la version 32Go! ... mais c'est dur c'est vrai...

Ouais mais tu risque d'attendre longtemps ou pas ,ayant le nexus S,16 Gb me suffit!Maintenant le Nexus S vaux quasiment rien sur le marché de l'occaz,je le donnerais à ma soeur!

Perso sur mon GS 3 16 GO en 4 mois d'utilisation je n'ai utilisé que 9,71 Go (sur 11,25 mis à dispo) à travers la petite centaine d'applis et beaucoup de photos et vidéos de vacances jamais remises sur mon ordi et près de 95 mp3. Aucune carte mémoire en aide donc le 16 Go du nexus me sera largement suffisant vu que je ne télécharge pas de gros jeux et que plus de 11,25 Go seront à ma dispo puisque le nexus n'embarque aucun support...

Ce que vous n'avez pas compris ce que dans mon conseil d'attendre la version 32Go, ceux qui ont besoin juste de 16Go et bien ce conseil à l'inverse veut dire: attendez alors que la version 16Go passe au prix de la 8Go ;)

Modifié par Widget

Est-ce que vous savez si l'ecran du Nexus 4 est bien certifier HD et qu'on pourra lire des vidéos en véritable HD et non en HQ ur l'application Youtube ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

En tout cas, le N4 à une résolution de 1280x768 pixels pour une densité de pixels de 320 ppp.

• Like 1

Moi j'ai compris, oui tous comme le Galaxy Nexus, Galaxy S3, Htc One X et j'en passe l'application youtube est belle et bien en Hd et lit les vidéo en 720p soit la résolution de l'ecrans du Nexus 4.

• Like 1

16go c'est suffisant pour musiques + jeux ? (Je viens d'un téléphone où je ne peux pas mettre de 'vrai' jeux (Teos..) donc je ne suis qu'à 150mo d'applis et 2go de musiques même pas..) et je ne sais pas ce que prennent les nouveaux jeux/applis. :huh:

Modifié par Totow'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...