Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pas bete ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 le 16 giga pour moi quitte a faire . même si ,50 euro les 8 giga c'est un peut beaucoup quand même ...mais bon ,le prix global du phone reste ultra méga supra conpetitif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si l'appli garde en cache les musiques, Elle doit manger pas mal de place, Non? x)' C'est désactivable. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 le 16 giga pour moi quitte a faire . même si ,50 euro les 8 giga c'est un peut beaucoup quand même ...mais bon ,le prix global du phone reste ultra méga supra conpetitif !! Oui cela reste moin cher qu'apple qui met 100€ part tranche mais la nous n'avons que 8go de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Il n'y a pas qu'Apple qui met 100€ par tranche... on oublie vite la Nexus 10 a ce que je vois... ^_^ En meme temps quitte a ne pas mettre de port micro SD et une vitre à l'arriere... autant aller jusqu'aux memes principes qu'Apple sur les tranches de stockages :P Modifié 2 novembre 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ouhla, c'est simple à comprendre, google mise sur le contenu en cloud, + de stockage disponible = moins d'abonnement en cloud et donc moins de profit. Il faut bien qu'ils y gagnent quelque part, car même avec les capacité maximum(16go pour le N4 et celui de la N10) le prix reste très intéressant. Modifié 2 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le cloud est payant ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Les 5 premiers Go sont "offerts" pour chaque compte google, pour l'étendre en revanche il faudra payer bien sûr. edit : j'ai vu les prix des extensions : 2.49$/mois pour 25go, 4.99$/mois pour 100go, on peut même aller jusqu'à 16To :o (799.99$/mois ) Modifié 2 novembre 2012 par Fast Crash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 5go je pense que c'est bien suffisant, Si derrière on se met chez Amazon pour les photos ça sufira ! :) Et pour dropbox ça marche comment ? Car j'ai jamais réussi à savoir, C'est gratuit ou payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 gratuit et payant. Tu as environ 2 go gratuit, puis en parrainant tu peux monter à 16 go gratuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je me renseignerai de tout ça si je réussi à avoir le Nexus 4 . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 SkyDrive (Microsoft) offre 7 Go gratuits, et l'appli est beaucoup mieux foutue que celle de Google Drive, au moins il est possible de télécharger ses fichiers ^_^ En ayant un compte dans plusieurs services de cloud, on arrive vite à avoir plusieurs Go sans payer B) Bon c'est sur c'est pas idéal, ou alors il faut dédier chaque cloud à un "thème" (Par exemple Google Drive pour les documents, SkyDrive pour les photos, etc.) Pour rappel, pour ceux qui ont un Sony Ericsson, y'a 50 Go offert sur Box :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ouais, Un cloud par thème c'est intéressant, Et si au final on ajoute tout, Avec un forfait avec assez de data (genre 2go) les 16gos suffisent amplement ! B) Modifié 2 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ouais, le système D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 souvent il y a des offres sur des services cloud. A l'époque sur BOX j'ai pu bénéficier de 50go gratuit à vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 T'avais un Sony Ericsson non? :P Moi aussi j'ai les 50 Go à vie sur Box, mais le site et l'appli sont assez mal optimisés je trouve -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non c'était via le site Box directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il y a beaucoup à lire... Pour ma part je vais opter pour le 8Go pour plusieurs raisons: - J'ai une N7 qui me sert de support média grand format nomade; - J'ai accès à Google Music grâce à un pote et son proxy, donc je peux agrandir ma bibliothèque sans complexe; - J'ai deux comptes Google et je suis régulièrement connecté à au moins support ça équivaut donc à 14 Go supplémentaires, et l'an prochain je pense avoir un forfait d'au moins 1Go de data en Belgique; - Moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 T'avais un Sony Ericsson non? :P Moi aussi j'ai les 50 Go à vie sur Box, mais le site et l'appli sont assez mal optimisés je trouve -_- Moi aussi j'ai 50go a vie sur BOX mais l'appilcation est a revoir sur Android, je prefere dropbox et mes 55go dessus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai vu que BOX a évolué sur PC pour permettre une synchro plus simple à la dropbox, je vais tester. Car j'aime bien dropbox, et j'ai actuellement 64,75 go de gratuit, mais il y a 48go qui sont temporaire, dans 1 an et demi je ne les aurai plus tandis que Box si :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince60 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Est-ce que vous pensez que la version 8go est suffisante pour une trentaine de chansons et minimum 15 applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Est-ce que vous pensez que la version 8go est suffisante pour une trentaine de chansons et minimum 15 applis ? Si ce ne sont pas 15 gros jeux comme GTA3, Shadowgun, Spider-Man, Asphalt 7, etc... Alors oui les 8go sont largement suffisants ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi aussi j'ai 50go a vie sur BOX mais l'appilcation est a revoir sur Android, je prefere dropbox et mes 55go dessus :-) Le site aussi est à revoir, c'est d'un lent ! :/ C'est pour ça que je ne m'en sers pas, et c'est dommage d'avoir 50 Go gratuits inutilisés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53laval Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Est-ce-que vous pensez que 8 Go seront suffisants pour 3 Go de musique, pas mal d'applis (une centaine) mais juste quelques jeux lourds (Rayman Jungle Run, NFS MW, et sinon quelques jeux d'*environ 50 Mo)? Je mettrai tous mes films etc. sur ma clé USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.