Aller au contenu

[8Go/16Go] Alors ? Quelle version ?

Recommended Posts

le 16 giga pour moi quitte a faire .

même si ,50 euro les 8 giga c'est un peut beaucoup quand même ...mais bon ,le prix global du phone reste ultra méga supra conpetitif !!

Oui cela reste moin cher qu'apple qui met 100€ part tranche mais la nous n'avons que 8go de +

Il n'y a pas qu'Apple qui met 100€ par tranche... on oublie vite la Nexus 10 a ce que je vois... ^_^

En meme temps quitte a ne pas mettre de port micro SD et une vitre à l'arriere... autant aller jusqu'aux memes principes qu'Apple sur les tranches de stockages :P

Modifié par Widget

Ouhla, c'est simple à comprendre, google mise sur le contenu en cloud, + de stockage disponible = moins d'abonnement en cloud et donc moins de profit.

Il faut bien qu'ils y gagnent quelque part, car même avec les capacité maximum(16go pour le N4 et celui de la N10) le prix reste très intéressant.

Modifié par Trollin' in the name

Les 5 premiers Go sont "offerts" pour chaque compte google, pour l'étendre en revanche il faudra payer bien sûr.

edit : j'ai vu les prix des extensions : 2.49$/mois pour 25go, 4.99$/mois pour 100go, on peut même aller jusqu'à 16To :o (799.99$/mois )

Modifié par Fast Crash
  • Like 1

SkyDrive (Microsoft) offre 7 Go gratuits, et l'appli est beaucoup mieux foutue que celle de Google Drive, au moins il est possible de télécharger ses fichiers ^_^

En ayant un compte dans plusieurs services de cloud, on arrive vite à avoir plusieurs Go sans payer B) Bon c'est sur c'est pas idéal, ou alors il faut dédier chaque cloud à un "thème" (Par exemple Google Drive pour les documents, SkyDrive pour les photos, etc.)

Pour rappel, pour ceux qui ont un Sony Ericsson, y'a 50 Go offert sur Box :excl:

Il y a beaucoup à lire... Pour ma part je vais opter pour le 8Go pour plusieurs raisons:

- J'ai une N7 qui me sert de support média grand format nomade;

- J'ai accès à Google Music grâce à un pote et son proxy, donc je peux agrandir ma bibliothèque sans complexe;

- J'ai deux comptes Google et je suis régulièrement connecté à au moins support ça équivaut donc à 14 Go supplémentaires, et l'an prochain je pense avoir un forfait d'au moins 1Go de data en Belgique;

- Moins cher.

T'avais un Sony Ericsson non? :P Moi aussi j'ai les 50 Go à vie sur Box, mais le site et l'appli sont assez mal optimisés je trouve -_-

Moi aussi j'ai 50go a vie sur BOX mais l'appilcation est a revoir sur Android, je prefere dropbox et mes 55go dessus :-)

J'ai vu que BOX a évolué sur PC pour permettre une synchro plus simple à la dropbox, je vais tester.

Car j'aime bien dropbox, et j'ai actuellement 64,75 go de gratuit, mais il y a 48go qui sont temporaire, dans 1 an et demi je ne les aurai plus tandis que Box si :P

Est-ce que vous pensez que la version 8go est suffisante pour une trentaine de chansons et minimum 15 applis ?

Si ce ne sont pas 15 gros jeux comme GTA3, Shadowgun, Spider-Man, Asphalt 7, etc... Alors oui les 8go sont largement suffisants ;)

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Moi aussi j'ai 50go a vie sur BOX mais l'appilcation est a revoir sur Android, je prefere dropbox et mes 55go dessus :-)

Le site aussi est à revoir, c'est d'un lent ! :/

C'est pour ça que je ne m'en sers pas, et c'est dommage d'avoir 50 Go gratuits inutilisés ^^

Est-ce-que vous pensez que 8 Go seront suffisants pour 3 Go de musique, pas mal d'applis (une centaine) mais juste quelques jeux lourds (Rayman Jungle Run, NFS MW, et sinon quelques jeux d'*environ 50 Mo)? Je mettrai tous mes films etc. sur ma clé USB.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...