Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 sa va être juste ! Car déjà oubli pas que sur 8Go tu en a que 5 en réalité les 3 autres sont utilisé pour la rom, donc à mon avis oriente toi plus vers du 16Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Dis toi que sur la version de 8go il te restera réellement de libre avant d'avoir installé et mis quoique ce soit, environ 4 go voir 4,5 go. edit : mouarf j'avais pas vu la réponse d'Ugoboss Modifié 3 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53laval Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui mais dans les 3 GO qu'on enlève il y a bien l'espace pour les applications non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Dis toi que sur la version de 8go il te restera réellement de libre avant d'avoir installé et mis quoique ce soit, environ 4 go voir 4,5 go. edit : mouarf j'avais pas vu la réponse d'Ugoboss Haha plus rapide ^_^ Oui mais dans les 3 GO qu'on enlève il y a bien l'espace pour les applications non? Non tu ne pourra pas utiliser ces 3 Go ! Tu n'auras que environ 5 Go de libre pour tes applications, flims, etc.... Modifié 3 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @nico oui il me semble que la mémoire et comprise dans les 3Gb "en moins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53laval Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 3 Go ça me parait beaucoup pour de l'Android pur. Toutes les ROMs AOSP font maximum 250 Mo en .zip donc on pourrait plutôt penser que le système prendrait 1 Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Franchement, pour la différence de prix, autant partir sur le 16 Go tout de suite :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 3 Go ça me parait beaucoup pour de l'Android pur. Toutes les ROMs AOSP font maximum 250 Mo en .zip donc on pourrait plutôt penser que le système prendrait 1 Go... Il n'ya pas que pour Android. Il faut savoir qu'on te donne la mémoire avant formatage. Une fois que tu formattes pour pouvoir utiliser la mémoire tu perds au moins 2Go. Donc tu te retrouves avec 6Go utilisables. Ensuite il y'a la ROM et autres paramètres qui prennent des Mo. Ainsi tu vas te retrouver à 5Go env pour applis, musique, films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 3 Go ça me parait beaucoup pour de l'Android pur. Toutes les ROMs AOSP font maximum 250 Mo en .zip donc on pourrait plutôt penser que le système prendrait 1 Go... J'ai fait un Galaxy Ace, un Galaxy Nexus, un HTC One X et je peux te dire que sur les smartphones récents la mémoire de la rom prend de la place, tu pourras te renseigner. Je suis sur que le Nexus 4 la mémoire de la rom sera au minimum de 3 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Si vous voulez à titre de comparaison sur une nexus 7 de 8gb (don sous Jelly beam de base) Il reste environ 5.7 go de libre pour tout (applis à installer, images, vidéos, musique etc etc ). En sacahnt qu'on monte très vite à 1go/2go d'applis installées si il y a des jeux Modifié 3 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci pour l'info je pense que sa serra à peu près pareil pour le Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ayant un Galaxy Nexus de 16 Go, je vous confirme que Android prend de le place. Il y a 13,3 Go de disponible. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai cru m'être fait arnaqué sur le NS alors que c'est bien ça, huhu. Mais je reste sur ma version à 8 gigabytes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non non tu ne t'es pas fais arnaqué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'hésite vraiment entre ces deux modèles .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Quel était ton utilisation sur ton ancien smartphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi 8 go ca me suffit ca me fait chier de mettre 50 eu !! pour 8 go de plus actuellement sur mon nexus s sur 13.3 go il m'n reste 12.1 de libre et ceux avec 50 ziks que j'écoute jamais donc que je ne mettrais pas sur mon N4 car j'écouter jamais de la musique sur mon teléphone, les films pareil j'ai la nexus 7 j'ai ca dessus puis trouve ca bof els films sur un téléphone. Niveau ppli j'ai viré plein de trucs intulies je me retrouve avec 700 mo d'appli vraiment utiles. Photos pas compliquer non plus j'ai un reflex j'ai jamais utilisé l'appareil de mon tel seulement trés rarement. 8 GO pour moi ca devrait largment aller. Moi c'est surtout pour avoir le net et téléphoné et m"en servie de modem pour ma nexus 7 quand j'ai pas de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) sur mon ancien téléphone, Iphone 4s (oui je sais c'est pas bien :P), j'avais des jeux comme asphalt 7, angry birds, doodle jump, puis 100 mo de musique, 10 photos et c'est réglé ! Mais j'ai vraiment peur d'être un moment en manque de mémoire supplémentaire ! Modifié 4 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Si tu mets pas des trop gros jeux la version 8 Go devrait aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ca sera 16gb pour moi en priant que l'usb host fonctionne, comme ça une clé usb dans la moche ou sur le porte clé et on en parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 L'usb host fonctionnera comme il fonctionne sur le Galaxy Nexus ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vous avez raison prennez tous le 16 go comme ca il restera plein de 8 go pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) 8go c'est trop juste pour mon usage mais tand mieux a ceux que sa suffit :) Modifié 4 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.