Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pareil moi c'est direct la 16 Go, mais il en faut pour tous les goûts comme on dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) C'est bien dit même si je n'aurais pas dit non pour un 32go mais pas plus. Ou Google auras fait encore plus for en fessant un N4 prix d'entree a 249€ en 4go, 299€ le 8, 349€ le 16, 399€ le 32 et pour finir un 64go pour 449€ pour tous les gout :P Modifié 4 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui la sa aurait été le top du top !! :D T'imagine la version 4 Go ? 3 Go pour la rom et il reste plus qu'1 Go xD En faisant sa, Google perdrait beaucoup de sous quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Oui j'imagine 1.5go pour l'utilisateur attention il offre en prime 50go pour drive pendant 24 mois :) Modifié 4 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est le minimum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pourquoi Google n'as pas laisser le Gn aussi a sont catalogue cela aurais pu offrir un mobile moyenne gamme a un prix très bas du style 200/250€ avec un android pure dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sûrement trop vieux..... Je confirme c'est vraiment dommage car le Galaxy Nexus était parfait surtout avec la Paranoid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il aurais pu amener encore beaucoup a Android et surtout au plus petit budget enfin le N4 est deja tres bien placer a 299€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il a fait son temps comme on dit.... Et oui très très bien placé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mais comme le NS il seront toujours mise a jour enfin le NS je pense que la 4.2 sera sa derniere officiel avec c'est 512 de ram sa risque d’être de + en + juste, attend mon N4 16go dans 8 jours le store ouvre c'est portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui c'est évident, Google ne va pas l'oublier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pas comme samy avec sa gamme Galaxy il les oublie petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui mais c'est commercial sa force les utilisateurs a acheter le dernier modèle de leur marque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui sinon le SGS aurais eu droit a ICS, jelly bean comme le S2 et S3 a non le s2 est tjr sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui tout à fait :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) L'usb host fonctionnera comme il fonctionne sur le Galaxy Nexus ;) C'est sûr ça? Ca voudrait dire qu'il ne supporte pas nativement le stockage de masse. Or dans les features qui apparaissent sur le net (même sur ce forum) un peu partout c'est en général marqué USB host, stockage de masse. Modifié 5 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le Nexus 4 supporte l'usb host ainsi que le stockage de masse. Si tu n'avais pas compris sa dans mon message précédent, désolé, je m'étais sans doute mal exprimé ^_^ Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pas de soucis ;). C'est un des points qui me font acheter le téléphone même si il n'y a pas de SD: si la mémoire interne est pas suffisante, hop je branche une clé USB voire un disque externe avec le câble adapté et c'est bon. Nickel pour faire des sauvegarde aussi en déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui c'est top ! J'avais sa sur mon Galaxy Nexus et franchement pour un câble acheté 5 euros sa en vaut la peine :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Niquel dans le cas ou ce ne sont pas des applications que tu y met... 1 GPS europe ==> 2 Go 2-3 jeux gameloft ou EA ==> 1 à 2 Go par jeux déjà t'es obligé d'avoir la version 16Go mais en plus t'es obligé de te limiter... Après on est d'accord c'est rarement les jeux aux super graphismes qui sont lesjeux addictifs et auquels on joue, et on peut les désinstaller quand on ne joue plus avec. Le gps google map est suffisant également lorsqu'on reste en france. Je vais prendre la version 16Go pour avoir de la marge mais 8 Go c'est vraiment trop peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tout à fait d'accord avec toi, après il y en plein d'autres aux quels les 8 Go suffisent, il en faut pour tout les goûts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour tous les goûts et pour toute les bourses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Y'a quand même plus de 170 personnes qui ont voté, Si tous ce petit monde est plus ou moins actif dans la section, Va y en avoir de l'activité. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Muiii je serait la des les 1ere roms custom... a pour tester mettre tuto... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'pense pas que je le bidoullerai au début. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.