re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 De suite pour avoir le meilleur kernels possible le meilleur modem, apres juste pour tester ou mettre en dual boot avec CM10, AOPK ou autre cela peut etre interessant et faire des retour ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah ouais nan je le laisserai tel quel au début car il me suffira largement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pour ceux que ça intéresse je conseille vivement le 16 Go sur nexus s 16 Go reste 13.3 de dispo avant tout il me reste après qques appli, photos, musique etc... 8.85 Go donc avec 8 Go serait à la rue pour ajouter un peu de nouveauté ci-joint la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) pour ceux que ça intéresse je conseille vivement le 16 Go sur nexus s 16 Go reste 13.3 de dispo avant tout il me reste après qques appli, photos, musique etc... 8.85 Go donc avec 8 Go serait à la rue pour ajouter un peu de nouveauté ci-joint la preuve C'est normal c'est l'espace pour la rom les 2,8 Go. Pas de quoi s'étonner, en plus on l’avait déjà dit avant, mais merci du screen :) J'hésite vraiment entre les deux... Sachant que je ne joue à aucun jeux et que je ne regarde aucun film HD sur mon tel. Il servira pour une cinquantaine d'applications, la photo et quelques vidéos. Ainsi qu'une trentaine de musique mp3. Ensuite un dossier avec un backup et les customs rom.... Pensez vous que 8GO suffiront ? Merci d'avance. Envoyé d'un HTC Explorer en attendant mon LG Nexus 4 Avec une cinquantaine d'applications, une trentaine de musiques, plus les backups et les roms customs, les 8 Go ne suffiront pas je te le garantie ;) Modifié 5 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et dire qu'avec mon Nexus One je me traîne toujours avec 512 Mo dont la moitié prise par le système ... A côté le Nexus va être une bouffée d'air frais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 :o T'installais pas d'applications ? Tu prenais pas de photos, ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous plaignez pas, J'ai 190mo de mémoire intere sur mon tél, Sachant que passé 175 ya le message de mémoire interne qui arrive, je n'ai que.Opéra mini, l'appli d'over-lock et l'appli de sauvegarde des messages, Vivement le Nexus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sur le Xperia Ray c'est pareil, seulement 512 Mo de mémoire interne, donc j'évite les applis indéplaçables sur la SD :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Il servira pour une cinquantaine d'applications, la photo et quelques vidéos. Ainsi qu'une trentaine de musique mp3. Ben 30 titres en MP3, ça dépasse pas les 200-400Mo on va dire (ca dépend de ta compression) La photo et quelques vidéos ... ça peut vite se remplir c'est sûr ! Mais bon, je pense que juste ça avec une cinquantaine d'appli, ça devrait le faire, à condition de vider régulièrement les prises de vues. Ensuite un dossier avec un backup et les customs rom.... Là, c'est sûr, ça va coincer ...tu pourrais les sauver sur un stockage externe, non ? Bon, c'est sûr l'idéal ce serait un mini-lecteur micro-SD en micro-USB, ou même une clé micro-USB, mais pas trop grosse et qui fasse plus "extension" de l'appareil qu'excroissance ou bitonio ... (enfin, non, l'idéal ça aurait été un choix 16Go ou 32Go lol) Modifié 6 novembre 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotoad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Au début je pensais prendre 8go, mais j'ai lu qu'en réalité c'est seulement 5go disponible ; donc ce sera inévitablement 16go pour moi. ça ne fait que 50€ de plus qui seront peut être "remboursés" par Google s'il y a une version 32go. Mon Spica pourra enfin tirer sa révérence. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) :o T'installais pas d'applications ? Tu prenais pas de photos, ni rien ? Y a un port micro SD sur le Nexus One ;). Tiens sinon, c'est pas possible de faire un copié-collé "à la bourrin" des fichiers d'appli sur clée USB (avec le cable qui va bien) puis de les retransférer quand on a besoin de les utiliser (je pense aux jeux de plusieurs Go en fait là). Ça marche sous Windows mais comme j'ai jamais testé sur Android je demande ^^. Modifié 6 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca sera quoi l'espace réel pour le 8 et le 16 go? J'ai lu 5go pour le 8go où ils sont les 3go qu'il manque?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pour le système et les ROM si j'ai bien compris. Modifié 6 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Est-ce que si LG sort une version 32 Go du Nexus 4, la version 16 Go passera au prix de celle du 8 Go ( c'est à dire 299 € ) ? Parce que j'hésite à attendre, mais bon si j'attend trop, je vais finir par ne rien acheter... Et aussi, les touches de fonctionnalités sont comprises dans les 4.7 Pouces de l'écran donc sa fait un écran légèrement plus petit, non ? Modifié 6 novembre 2012 par Ben&Nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 oui pour l'écran, ça enlève un petit centimètre, rien de méchant comparé à un iPhone 4s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Et aussi, les touches de fonctionnalités sont comprises dans 4.7 Pouces de l'écran donc sa fait un écran légèrement plus petit, non ? A noter que pour de l'affichage de films ou d'images par exemple, celles ci disparaissent généralement, ce qui laisse un écran complet. Modifié 6 novembre 2012 par Divad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca sera quoi l'espace réel pour le 8 et le 16 go? J'ai lu 5go pour le 8go où ils sont les 3go qu'il manque?? Déjà c'est en Gb et pas en Go. Contrairement a ce que la plupart des fabriquants marquent. (toujours cette conversion utilisé a l'avantage du commerçant et non de l'acheteur) Donc déjà, sur les 8 qu'ils te vendent, il va te rester 7.5Go. Ensuite tu prend l'espace pour le système (Surement 500Mo mais ca pourrait être jusqu’à 1Go). Tu rajoute a ça un espace de stockage interne dédié aux applications (surement 2Go) Donc il te reste bien 5Go d'espace de Stockage dédié aux images, musiques, vidéo, téléchargement divers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Alors d'abord, pour répondre au sondage, si N4 il y a chez moi, ce sera sans conteste en version 16Go. Avec quelques jeux, applis et quelques photos, une rom et un backup, on arrive très très facilement au bout donc 8Go c'est inconcevable. Ensuite, pour répondre @Warlh, non la mémoire n'est en principe pas scindée et donc pas d'espace de 2Go pour les applications, espaces de x Mo/Go pour le système et le reste pour les données. Tout se mélange donc s'il te plait d'installer 16Go d'applis pas de problème... Maintenant, c'est sur que sur les 8Go annoncés, il n'y a déjà pas pile 8Go et ensuite il faut compter que le système prend déjà une partie de la mémoire. Il restera donc à la louche entre 5,5 et 6Go d'espace pour applis et données diverses confondues. Modifié 6 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'hesiterai jusqu'au bout je pense. C'est juste con pour 50$ d'être embêté par une mémoire trop petite. D'un autre coté à par les photos j'aurais pas ou peut besoin de plus de mémoire, pour la musique j'utilise spotify en streaming (là où j'écoute de la musique j'ai la 3g) je ne joue jamais sur un téléphone et je ne regarde jamais de films non plus. J'ai actuellement 500mo d'appli donc les 16 go ne sont pas justifié. Après faut penser à la revente... 8 ça peut faire peur Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis d'accord avec tOm_tOm, 8Go ça peut faire peur à des acheteurs surtout qu'au final c'est pas 8 mais environ 5.5 Go disponible. Je me répète, mais est-ce que vous savez s'il sortira une version 32 Go ? Si oui, la version 16 Go " passera moins " cher, non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Comment on ne peut le savoir, mais comme le Gn tu attend 7 mois et ta un 32go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le Gn, on ne l'a jamais eu en 32 Go malheureusement. La Nexus 7, oui, quelques mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je me répète, mais est-ce que vous savez s'il sortira une version 32 Go ? Si oui, la version 16 Go " passera moins " cher, non ? oui attends 6 mois il sera moins cher attends ensuite 12 mois 3 nouveaux phones seront sortis pour conccurrencer attends enfin 24 mois et t'aura de la 4G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bon j'ai fais pas mal de test et le mieux que j'ai reussi c'est que titanium backup arrive a ecrire sur la clé usb en la montant a la place du point "sdcard". par contre le system même est pas con et déclare cet espace comme émulé et donc refuse de déplacer les applis dessus je testerais en bougeant juste le data des gros jeux plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) B) ca marche ! j'vous ferai un tuto rapide dans la journée si j'ai le temps en attendant une ptite video qui prouve que ça fonctionne http://www.youtube.com/watch?v=a26S_m7ZAgk&feature=youtu.be Modifié 7 novembre 2012 par Pedrobear 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.