Aller au contenu

Le Nexus 4 - Comment on va faire en Belgique ?


vin100

Recommended Posts

Donc si vous tentez d'avoir accès à la page Nexus 4 du Google Play, depuis la Belgique, vous obtenez ceci:

Sorry! Devices on Google Play is not available in your country yet.

We're working to bring devices to more countries as quickly as possible.

Please check back again soon.

De fait, ce qui est indiqué sur le blog officiel d'Android, c'est

"available unlocked and without a
contract on 11/13 on the Google Play store in U.S., U.K., Australia,
France, Germany, Spain and Canada.
"

On va faire comment ? Juste une manière de rassembler idées et info ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir se tourner vers des sites internationaux.

Par exemple j'ai eu ma Nexus 7 sur le site de la Fnac.com qui livre en Belgique.

Je prie pour qu'amazon le vende car c'est mon site de vente en ligne favoris !

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magasin (mais plus tard), ou webmarchand ( plus tard aussi ) : expansys , ... ^^ bon si tu la veux en précommande, tu envoie les sous à un amis ( un vrai amis, IRL ^^ ) fraçais qui le fait pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, tagada je penses que je vais peux-être te contactez par MP à ce sujet bientôt :)

Ps : tu veux pas faire un peux le ménage dans la section Person. ? un peu zapper c'est deux trois derniers jours :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez des magasins physiques en Belgique qui vendent la gamme Nexus? C'est en perspective du N4 bien sur. De tête, il y a Krefel, mediamarkt ( je pense ) , vandenborre ( pour la N7 oui ) ......

Je pourais l'acheter en ligne bien sur mais pour moi à partir d'un certain prix, je préfère un magasin près de chez moi :)

Sur le Playstore FR, c'est garantie 2 ans?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) Justement je me posais la meme question mais moi ce serait plutôt pour la Nexus 7 32Go ou la Nexus 10.

Alors moi je sais que Mediamarkt vend en partie les Nexus : en tout cas il avait le Galaxy Nexus à celui de Sint-Peters-Leeuw (pt etre aussi au Basilix), et j'ai trouvé la Nexus 7 16Go à celui du Basilix.

Si tu es sûr Bruxelles, souvent chez Covema (Westland Shoping center) ils ont énormement de téléphones. Ils n'ont pas les tablettes Nexus mais niveau téléphone, ils ont BCP BCP de choix.

Pour ma part j'ai 450€ de carte cadeau chez Mediamarkt pcq j'ai acheté la Acer Iconia A700 et j'ai été la rapportée 5 jours après ^^ au secours la fluidité. Donc j'attends de voir ce que donnera la Nexus 10 sinon ce sera un 7 pour moi. En espérant que les deux arrivent chez Mediamarkt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand on est de liège le voyage est plus, et difficile pour moi vu que j'ai pas le permis :-(

Peut être l'Allemagne mais je ne connais rien en Allemagne je ne sais pas ou il sera en vente...

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars.

Je suis de Namur. Je pensais à Vandenborre car le SAV est excellent. PhotoHall, ils font faillite fin novembre donc éviter d'acheter là car je sais pas comment ca va aller avec la garantie.

Je pensais aussi à SFR. Je ne sais pas si y en a un à Givet qui est à 30 minutes de chez moi.

Sinon les prix de la N7 n'ont pas encore changé grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand on est de liège le voyage est plus, et difficile pour moi vu que j'ai pas le permis :-(

Peut être l'Allemagne mais je ne connais rien en Allemagne je ne sais pas ou il sera en vente...

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Par contre quand on est de liège le voyage est plus, et difficile pour moi vu que j'ai pas le permis :-(

Peut être l'Allemagne mais je ne connais rien en Allemagne je ne sais pas ou il sera en vente...

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

tu va chez mediamark allemand :) c'est a 15minutes de liege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) Justement je me posais la meme question mais moi ce serait plutôt pour la Nexus 7 32Go ou la Nexus 10.

Alors moi je sais que Mediamarkt vend en partie les Nexus : en tout cas il avait le Galaxy Nexus à celui de Sint-Peters-Leeuw (pt etre aussi au Basilix), et j'ai trouvé la Nexus 7 16Go à celui du Basilix.

Si tu es sûr Bruxelles, souvent chez Covema (Westland Shoping center) ils ont énormement de téléphones. Ils n'ont pas les tablettes Nexus mais niveau téléphone, ils ont BCP BCP de choix.

Pour ma part j'ai 450€ de carte cadeau chez Mediamarkt pcq j'ai acheté la Acer Iconia A700 et j'ai été la rapportée 5 jours après ^^ au secours la fluidité. Donc j'attends de voir ce que donnera la Nexus 10 sinon ce sera un 7 pour moi. En espérant que les deux arrivent chez Mediamarkt ^^

Comment t'as fais pour qu'il reprenne ta tablette, mon cousin à acheter un PC portable chez Media-Market Liège est après quelques jours il s'est rendu compte que le PC rammé à mort (normal un SoC 1 Ghz...) et ils ont refusé de le reprendre, car il à ouvert la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? j'ai déjà redéposez deux objet au médiamarkt, no soucis ... la première une télé, remboursez, car pas réussi à réparer la télécommande ( oui je sais ridicule... ), puis mon nexus, un soucis de crasse sous l'écran, la à nouveaux sois-disant pas réussi à réparer au SAV, remboursez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre alors, c'est quand même des c*******, déjà au début ils disent que le SoC du Laptop à une fréquence horloge de 1,33 Ghz, mon cousin ma dis que ça lui suffit en plus je me suis dis qu'il doit surement avoir une genre de fonction a la Intel pour une " SuperBoost ", mais en vérité après que j'ai vérifier le PC ne dépasser pas les 800 Mhz et pas étonnant qu'il rame.

Quand j'ai expliquer ça au SAV de Media Market Liège, ils m'en dit qu'ils ne reprennent pas les décelé ou ouvert, et quand j'ai dis qu'il rame est tout, ils m'on répondus que c'est normal...

Plus jamais Media Market pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de liege ,soumagne exactement et je n'avais pas penser a l’Allemagne qui est a 20 km de chez moi ...merci pour l'astuce les gars ;-) .

mais sera t'il en vente en magasin se 15 novembre en Allemagne ? ou juste via le playstore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...