Aller au contenu

Le Nexus 4 - Comment on va faire en Belgique ?


vin100

Recommended Posts

Les francais payent comment sur le playstore? J ai lu au dessus google wallet.... On ne sait pas payer par home bank par visa?

J avoue avoir un peu les boules d acheter en france... Si tu as un soucis, tu renvois ou l appareil? Je préfère les magasins physique. Mais bon si LG le propose 200 eur en plus, ben je vais garder mon xperia s et attendre avril d avoir jb lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui +- mais ya encore quelque question :

mon cousin habite en Allemagne ,et je pourrait allez chez lui pour le commander,mais le souci c’est qu’il na pas de carte de credit (visa,mastercard,etc..) ,par contre moi si.

donc je peut payer via chez lui avec ma visa ou il faut obligatoirement une carte allemande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, de Namur en Belgique! :)

Je suis le fil car comme beaucoup je pense que le Nexus 4 sera mon prochain achat. (à 350€ max (16GB) bien entendus) x)

J'espère qu'on ne sera pas trop laissé pour compte et qu'on arrivera tout de même à se le procurer au prix annoncé sans trop devoir chipoter, ça serait assez poussif pour le coups...

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se retrouve dans cette situation, c'est à cause de nos politiques en fait, il y a trop de concessions à propos de Now et tout le brol. C'est rageant.

Sur La Louvière je me suis renseigné et j'ai obtenu que le vendeur se renseignera dans un premier temps et ensuite si ça ne marche pas, je demanderai à GST auquel je peux faire un hangout au cas où. :P

Je le prends à 400€ maxi mais en version 16go alors parce que je prévois de prendre la version 8go vu que mon device /media c'est la N7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce Nexus 4 'en magasin' va être vendu bien plus cher que le 299€/349€ sur le PlayStore.

Option 1 : le trouver dans une boutique internet genre redcoon, amazon, etc... au bon prix.

Option 2 : faire jouer la solidarité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca depend du prix. Je vais attendre de voir les prix chez nous en magasin. Soit si c est trop cher, je ne le prends pas. Je pourrais vivre encore avec mon ics de mon xperia s. Bien que cela me fasse chxer de ne pas etre en 4.2.

Mais quid de la garantie sur le playstore fr si jamais on a un soucis? C est mon seul frein.... J avais deja acheté en ligne en france un telephone, j avais eu un soucis et on m a envoyé pété..... C est ma seule crainte. Sinon oui je pourrais peut etre l avoir en france via ma famille. Faudra se creer un compte google wallet et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kracziek tien moi nous au courant je suis aussi de la région de la louvière .

Ps. tu t'est renseigner où? et au pire Auchan n'est pas si loin ;-)

Au magasin dans la rue du Jean Louis David, il a l'air de bien connaitre son truc.

À quand une rencontre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman habite en France et je pensais me faire importer mon Nexus 4. Maintenant je ne sais pas si elle serait ok pour une commande groupée --'

Moi j'habite à Waremme (région liégeoise).

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...