Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En fait, il y aura environ 12 euros de frais de port en France. + Il y a commission PayPal, env. 13 euros.

Moi je ferais le coup dès qu'on me laisse 25 euros de comission en plus de ces frais)

Posté(e)

Bon c'est fini pour moi,

J'ai 3 membres pour la commande de lundi,

sasho (virement ok mais manque 10€ :))

vin100 (en attente)

Badamou03 (en attente)

Une fois que vous avez viré je vous regroupe dans une même discutions tous les 3 avec moi et y'a plus qu'a attendre le 12/13 =)

300+10+20= 330€ le 8GO

350+10+20= 380€ le 16GO

(hors frais paypal si quelqu'un utilise autre chose que mon RIB)

Posté(e)

voila donc 3 belges au programme :)

2 16GO à 380 et 1 8GO à 330

+ mon 8GO

autour de moi j'ai déjà 3 clients potentiel ils attends de tester le mien avant de passer commande !

Posté(e)

Et bien ça à l'air d'être plutôt efficace tout ça :-)

Bon ben si quelqu'un est OK pour les même conditions qu'Alexisb, c'est à dire un virement de 380 euros et hop c'est envoyé, je prend :-)

Posté(e)

Si la chaine médiamarkt le fait à 400 en Allemagne, aucune raison a priori qu'il en soit autrement chez nous, si? :-s

Allez quoi j'espère moi :$

Posté(e)

Il y a moins de taxe en Allemagne, fait un test sur Amazon.fr et Amazon.de tu verra que les produits itec ou jeux vidéo sont souvent moins chère.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Posté(e)

Il est à 395 euros chez mediamarkt Allemagne. Dispo le 15 decembre^^

51854915.jpg

Merci ken02, comme je bosse dans la région de Verviers, j'irais jeudi m' en chercher un au mediamarkt de Aachen ;)

Posté(e)

Pour info, media markt rue neuve (Bruxelles) a posté sur sa page facebook une pub pour le nexus 4 (mais aucun prix ni date de dispo :( )

Faudrait les harceler pour qu'ils nous donne plus d'informations !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...