sami_22 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si tu as une adresse e-mail je peux leur demander :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Suffit de checker sa dispo sur le site de mediamarkt www.mediamarkt.de Le nexus 7 32go y est dispo, le nexus 4 pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 De toute façon moi je vous conseille a tous d'allez l'acheter en Allemagne c'est ce que je fais pour tout mes devices et je vous dit pas les économies ;) PS : Vous pouvez vous renseignez au près du Kauflan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 alors ,j'ai envoyer un mail a google,un mail a kaufland,et ... maintenant j'attend réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ATTENTION !!! salle rumeurs qui circule sur le net depuis aujourd'hui . le nexus serait serait vendu au prix fort de 549 € hors playstore!!!!!!! donc pour les pays qui n'ont pas le playstore ,sa risque de coûté quasiment le double du prix !!!!! je confirme ça des que j'ai des réponse sur le sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oueps alors il suffira de passer par un proxy (Français, Allemand peut importe) et de se faire livrer dans un point relais a la frontière ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) un point relais ? peut tu m'expliquer ca? réponse de lg via mail : J’accuse réception de votre é mail du 2 novembre concernant le Nexus 4. Ce téléphone n’est pas encore vendu en Belgique. Nous n’avons pas de renseignements concernant la date de sortie officielle de ce produit ni les prix qui seront pratiqués. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire que vous trouverez sur notre site web (www.lge.com/be_fr/ <http://www.lge.com/be_fr/>) ou en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous. Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations, Serge Delbecque LG Electronics Service clientèle 015-200 255 (tarif local) Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 www.lge.com/be_fr/ <http://www.lge.com/be_fr/> Modifié 2 novembre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Un point relais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 sa je sais merci ,un point kiala etc.. ,mais se que je veut savoir ,c'est comment faire avec le proxi etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ben tu installe un proxy, acheter via le Play français et te le faire livrer dans un point Kiala et ensuite allez le chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 tu a déjà fait cette procédure? il ne faut pas une adresse postale française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non jamais essayer mais je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas ;) PS : Le point Kiala est l'adresse postale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bon ,alors ,tu pourrait me dire quelle est la procédure adéquate ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ben tu installe le proxy et tu vas sur le Play ^^ Faut tester et voir comment on peut faire j'ai juste balancer une petite idée comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ecoute je pense que sa nefonctionne pas ,car sur le site du playstore il disent bien que la carte de payement doit venir du même pays que l'adresse de livraison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Paypal impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Nope. Google Wallet obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydehon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) l'un d'entre vous aurait un bon proxy fr à conseiller parce que je galère un peu la :s je suis en train de tester l'achat d'une nexus 7 (pas en allant jusqu'au bout) mais malheureusement mon proxy est americain apparament du coup je peux payer avec ma visa Belge et me faire livrer au states --' Modifié 2 novembre 2012 par pydehon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Plan B : Un ami français te la commande puis te la renvoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydehon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai pas d'amis français XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je te comprend ils sont pas très sympa :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Les belges se rebellent contre les français ?? :ph34r: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 moi j'ai demander a un ami et il a dit non ,maintenant je vais demander a d'autres ,et si s ne va pas ,je vais essayer autrement . https://m.facebook.com/note.php?note_id=450868441626820 encore une belle preuve ! c****** d'LG!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydehon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 LG décevant je sens que je vais garder mon galaxy nexus et juste prendre une nexus 10 parce qu'LG exagère la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 mais google n'y est pour rien hein ,c'est juste lg ,et si moi je prend le nexus c'est pour google pas pour lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.