pydehon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Malheureusement, ce n'est pas Google mais LG qui le vend en belgique... @Alessa t'es aussi actif sur JDG XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 lol ouai la je suis actif partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Alessa , (oui c'est IV30 du jdg :-) ) tu as déjà ton plan pour le faire importer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Les francais payent comment sur le playstore? J ai lu au dessus google wallet.... On ne sait pas payer par home bank par visa? J avoue avoir un peu les boules d acheter en france... Si tu as un soucis, tu renvois ou l appareil? Je préfère les magasins physique. Mais bon si LG le propose 200 eur en plus, ben je vais garder mon xperia s et attendre avril d avoir jb lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 oui +- mais ya encore quelque question : mon cousin habite en Allemagne ,et je pourrait allez chez lui pour le commander,mais le souci c’est qu’il na pas de carte de credit (visa,mastercard,etc..) ,par contre moi si. donc je peut payer via chez lui avec ma visa ou il faut obligatoirement une carte allemande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je sais pas justement je me renseigne pour en commander un de France ou d'Allemagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci ,des que l'on a des nouvelles merci de les poster ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Etes des amours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 tu habite en belgique aussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Namur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pareil, de Namur en Belgique! :) Je suis le fil car comme beaucoup je pense que le Nexus 4 sera mon prochain achat. (à 350€ max (16GB) bien entendus) x) J'espère qu'on ne sera pas trop laissé pour compte et qu'on arrivera tout de même à se le procurer au prix annoncé sans trop devoir chipoter, ça serait assez poussif pour le coups... Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si on se retrouve dans cette situation, c'est à cause de nos politiques en fait, il y a trop de concessions à propos de Now et tout le brol. C'est rageant. Sur La Louvière je me suis renseigné et j'ai obtenu que le vendeur se renseignera dans un premier temps et ensuite si ça ne marche pas, je demanderai à GST auquel je peux faire un hangout au cas où. :P Je le prends à 400€ maxi mais en version 16go alors parce que je prévois de prendre la version 8go vu que mon device /media c'est la N7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Kracziek tien moi nous au courant je suis aussi de la région de la louvière . Ps. tu t'est renseigner où? et au pire Auchan n'est pas si loin ;-) Modifié 3 novembre 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 mais même si Auchan n'est pas loin ,le prix en magasin sera le même dans toute l’Europe ! une belle grosse blague comme on les aime hein ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 effectivement lg va rajouter + 200€ au modele hors play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sinon on est sur un forum, et donc il y a de l'entraide possible. A l'image des commandes groupé, quelqu'un en France commande pour vous et soit vous les envois, soit vous venez les chercher à la frontière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense que ce Nexus 4 'en magasin' va être vendu bien plus cher que le 299€/349€ sur le PlayStore. Option 1 : le trouver dans une boutique internet genre redcoon, amazon, etc... au bon prix. Option 2 : faire jouer la solidarité du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Du côté de marche moi perso . Et je suis pas contre un achat groupé :-) Modifié 3 novembre 2012 par IV30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi ca depend du prix. Je vais attendre de voir les prix chez nous en magasin. Soit si c est trop cher, je ne le prends pas. Je pourrais vivre encore avec mon ics de mon xperia s. Bien que cela me fasse chxer de ne pas etre en 4.2. Mais quid de la garantie sur le playstore fr si jamais on a un soucis? C est mon seul frein.... J avais deja acheté en ligne en france un telephone, j avais eu un soucis et on m a envoyé pété..... C est ma seule crainte. Sinon oui je pourrais peut etre l avoir en france via ma famille. Faudra se creer un compte google wallet et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La ganratie constructeur est Européenne normalement ils n'ont pas le droit de te refuser un retour SAV sous prétexte de l'avoir pris en France, Allemagne ou autre pays Européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et il faut le renvoyer à Google France ou LG Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Partant pour une commande groupée pour la Belgique si elle s'organise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Kracziek tien moi nous au courant je suis aussi de la région de la louvière . Ps. tu t'est renseigner où? et au pire Auchan n'est pas si loin ;-) Au magasin dans la rue du Jean Louis David, il a l'air de bien connaitre son truc. À quand une rencontre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai créé un topic pour une éventuelle commande groupée, si il y a des intéressés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ma maman habite en France et je pensais me faire importer mon Nexus 4. Maintenant je ne sais pas si elle serait ok pour une commande groupée --' Moi j'habite à Waremme (région liégeoise). Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 4 novembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.