Aller au contenu

Le Nexus 4 - Comment on va faire en Belgique ?

vin100

Recommended Posts

ils ont certainement reçu l'information qu'il sera dispo dans leur magasin mais pas le prix.

De plus MM allemagne et MM belgique sont différents, les magasins sont indépendants du coup c'est pour ça qu'il y a des différences de prix que ce soit entre les magasins et encore plus entre les pays...

Modifié par sekptar

En France, ils auraient fait un truc pareil ils en auraient pris plein la *****. Ils le vendent dans d'autres "petits" pays, comme la suisse ou les pays-bas ?

J'ai déjà revendu le mien (en attente jeudi ou vendredi donc), mais une fois la pénurie passée j'aiderais avec plaisir des belges. Le Colissimo recommandé 1Kg avec assurance (400€) vaut apparemment 11.70€. Pas de raison de payer votre appareil plus de 12€ que les français donc ...

Modifié par Johnito
  • Like 1

ça en devient lamentable la !!! On à trop de demande alors on ne vend que dans certain pays mais où va ton ?

C'est le genre de truc qui me dégoûte j'en viens a me demander si je vais l'acheter ou pas pour finir entre google qui ne daigne pas nous donner accès au store et LG qui ne vaut pas le vendre dans nos contrée ...

• Like 1

Va-t-on devoir faire une pétition, ou quitter Android ?

Lu ici http://sharedance.pas-pro.fr/?p=73391

annonce a été faite par LG Belgique au travers d’un communiqué :

« Nous aimerions vous tenir au courant des derniers développements du smartphone Nexus 4. Le Nexus 4 est un smartphone excellent qui combine aussi bien le meilleur du software Google et du matériel de LG ; la demande pour l’appareil est d’ailleurs considérable, partout dans le monde. Par conséquent, il a été décidé de ne vendre le LG Nexus 4 que dans une nombre limité de pays, et malheureusement les Pays-Bas et la Belgique ne font pas partie de ces pays. »

Modifié par vin100

J'espère que c'est que dans un premier temps et pas pour toujours.

Car s'il n'est pas du tout en vente en Belgique, ça risque d'être compliqué pour le SAV :/

ça me donne bien envie d'aller voir ailleurs (Google ou LG, pas un pour rattraper l'autre)

http://www.androidauthority.com/nexus-4-10-belgium-netherlands-launches-canceled-131346/

http://www.handtec.co.uk/search.php?xSearch=lg+nexus

un petit cadeau. Qui peut aller papoter avec eux online? C'est un peu plus cher mais au moins, on ne sera pas dépendant de quelqu'un. Ils livrent chez nous aussi. Un peu plus cher mais ca vaut le coup quand même.

Je sais pas le faire car suis au bureau

Quelqu'un sais si une version québécoise fonctionnerais en Belgique ?? j'ai une amie qui accepte de m'en envoyé mais j'ignore totalement si les fréquence sont les mêmes. Si a a la réception je met l'image de restauration européenne dedans ça devrais coller non ?

Quelqu'un sais si une version québécoise fonctionnerais en Belgique ?? j'ai une amie qui accepte de m'en envoyé mais j'ignore totalement si les fréquence sont les mêmes. Si a a la réception je met l'image de restauration européenne dedans ça devrais coller non ?

Je sais que pour un téléphone en général US tu dois faire attention que il soit bien en réseau dit : GSM

Les canadiens je ne sais pas du tout ...

Moi de plus en plus convaincu dans ma décision du, c'est mieux d'attendre,

Les dernières news concernant l'apn me déçoivent un peu :(, j'espérais sincèrement avoir un apn enfin viable pour des photos autres que photo de soirée qui même dégeu on s'en fou :)

...

Moi de plus en plus convaincu dans ma décision du, c'est mieux d'attendre,

...

Moi, je suis de plus en plus convaincu qu'il faut boycotter le nexus 4 !

pas de présence du store en Belgique

pas de distribution de la part de LG en Belgique

Prix "doublé" en circuit classique hors store (dans les rare pays où il est dispo)

Disponibilité ridicule lors de la sortie et date de réapprovisionnement flou

...

Google se fout de notre gu***** !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...