Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème au niveau des communications et voilà qu'aujourd'hui, sans avoir rien changé,

mon interlocuteur ne m'entends plus.

Moi j'entends bien mais on ne m'entends pas.

J'ai ensuite fais l'update du jour mais toujours le même problème.

D'après ce que j'ai compris, il faut changer le BB.

Chez moi j'ai 00-v10b.

Lequel dois-je mettre, je suis un peu paumé.

Merci de m'éclaircir.

Je suis exactement dans le même cas que toi :(

Je suis en 00-V10c-EUR-XX-APR-16-2011+0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DMX : t'es actuellement en 0405 v10b

@ Proxy : 0416 v10c (normalement, parce que je trouve pas de trace de celui-là Edit : trouvé, c'est "EURO OPEN")

Ce n'est que mon avis personnel mais il est encore trop tôt pour penser à changer de BB surtout si avec une Nightly çà a déjà fonctionné pour vous.

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'impression que j'ai aussi, ils ont mis 4 jours pour réussir à revenir à une ROM équivalente à celle du 31... sur laquelle je suis toujours et qui tourne toujours super bien !! bon à part la batterie :(

PS: j'ai mis à jour la première page et j'ai expliqué avant les bugs ce qu'il faut faire avec les BB et RIL, dites moi si c claire, si ça suffit ou si il faut des trucs en plus ?

merci !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a vraiment sa place ici, mais vous qui flashez à tout va, vous avez essayé d'update votre CM10 via l'appli CyanDelta ? (www.cyandelta.com)

Elle permet de réduire la taille du nouveau fichier vers les 10MB et moins, ça peut être utile pour ceux avec un débit de m**** comme moi :P

Edit : Après test, ca a l'air de marcher, mais si vous avez installé CWM via RomManager, il faudra installer le zip manuellement (ne pas laisser faire le script de l'app quand elle demande)

Modifié par IceBlur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mystouu: merci pour l'info.

J'étais aussi avec la rom du 31 qui marchait bien puis subitement, problème de micro.

J'ai essayé pendant qu'il était en charge et j'avais des bruits parasites très forts, impossible de communiquer

J'ai réessayer après la charge et ça a l'air d'être revenu.

Bizarre quand même

Sinon, au niveau du BB, je vois que tout le monde est en EUR, c'est normal que chez moi c'est NEU?

Ca correspond à quoi?

Modifié par DMX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 05/11 corrige bien les bug de la 04/11.

La baterie charge enfin normalement et se décharge bien moins vite (en 2G en test pour le moment).

Le téléphone tiens enfin la journée et devient enfin utilisable.

Reste les soucis de téléphonie (micro) que je n'ai pas pus tester.

Dans tous les cas je reste persuadé qu'un grand nombre de bug viennent du BB et du RIL pas adapté du tout, il ne reste qu'a prendre son mal en patience et attendre que de nouvelle belle version nous parviennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 05/11 est pour l'instant sans défaut pour moi, j'ai retrouvé la stabilité que j'avais en stock 2.3, la fluidité et les avantage de JB en plus.

J'ai installé Nova (je ne connais pas les différences avec Apex, que je n'avais essayé qu'une fois, "a long time ago").

La CM10 et le fait de pouvoir y appliquer des thèmes (cristal 2 pour ma part) ne me fait plus du tout attendre l'officielle ICS. Et contrairement à la CM9, celle-ci (CM10) a vraiment un avenir prometteur.

PS : il me manque quand même un chose sur cette CM10 pour m'empecher de dire que c'est la ROM parfaite, c'est l'appareil photo (ou alors il est caché je ne sais où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom du 04/11 ma batterie a réellement baissé de 55% en 24h.

D'ailleurs désormais je n'ai plus besoin de passer en mode avion quand je redémarre, il trouve le réseau tout seul.

Pas de bug lors des appels.

Je viens de voir dans le changelog que pour la prochaine il y a eu des modifications pour le mode panoramique.

Je testerais ça ce week end selon les retours.

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi installation hier de la ROM cm10 du 05/11 version perso V20s RIL cm10 1104 en passant par VM updater et toujours problème des coupures de micro/HP.

Ce matin restauration d'usine sans passer les wipe du recovery. Attente de résultat aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...

- Format Internal et external storage

- Wipe Data / Dalvik / Cache

- Install CM10 05-11

- Install gapps-jb-20121011-signed.zip

- Install p990-emmc-sdcard-switched.zip

- Wipe Dalvik / Cache

Et toujours pas d'application photo et galerie :(

Edit : Ce qu'il faut savoir c'est que sur les premières versions des Nightly j'avais bien ces applis.

Modifié par zulfurion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...