Mystouu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @ DMX : "00-v10b" avec quelle date derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème au niveau des communications et voilà qu'aujourd'hui, sans avoir rien changé, mon interlocuteur ne m'entends plus. Moi j'entends bien mais on ne m'entends pas. J'ai ensuite fais l'update du jour mais toujours le même problème. D'après ce que j'ai compris, il faut changer le BB. Chez moi j'ai 00-v10b. Lequel dois-je mettre, je suis un peu paumé. Merci de m'éclaircir. Je suis exactement dans le même cas que toi :( Je suis en 00-V10c-EUR-XX-APR-16-2011+0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @ DMX : "00-v10b" avec quelle date derrière? LGP990AT-00-V10b-NEU-XXX-APR-05-2011+0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) @ DMX : t'es actuellement en 0405 v10b @ Proxy : 0416 v10c (normalement, parce que je trouve pas de trace de celui-là Edit : trouvé, c'est "EURO OPEN") Ce n'est que mon avis personnel mais il est encore trop tôt pour penser à changer de BB surtout si avec une Nightly çà a déjà fonctionné pour vous. Modifié 5 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ce qui est vachement bizarre avec le problème du micro, c'est que moi perso' je l'avais quand j'ai flashé et puis j'ai refait le test une heure plus tard en appelant la même personne et là j'avais plus de micro, ça m'a l'air super variable :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai flashé la 05/11, les problèmes évoqués précédemment sont réglés. Concrètement je ne vois pas d'améliorations en comparaison à la 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oui c'est l'impression que j'ai aussi, ils ont mis 4 jours pour réussir à revenir à une ROM équivalente à celle du 31... sur laquelle je suis toujours et qui tourne toujours super bien !! bon à part la batterie :( PS: j'ai mis à jour la première page et j'ai expliqué avant les bugs ce qu'il faut faire avec les BB et RIL, dites moi si c claire, si ça suffit ou si il faut des trucs en plus ? merci ! Modifié 5 novembre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'étais aussi sur celle du 31 et tout marchait bien pendant 2 jours avant d'avoir des problèmes de micro. Donc c'est à voir dans le temps. L'amélioration est peut être sur la durée et dans ce cas ce serait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je sais pas si ça a vraiment sa place ici, mais vous qui flashez à tout va, vous avez essayé d'update votre CM10 via l'appli CyanDelta ? (www.cyandelta.com) Elle permet de réduire la taille du nouveau fichier vers les 10MB et moins, ça peut être utile pour ceux avec un débit de m**** comme moi :P Edit : Après test, ca a l'air de marcher, mais si vous avez installé CWM via RomManager, il faudra installer le zip manuellement (ne pas laisser faire le script de l'app quand elle demande) Modifié 5 novembre 2012 par IceBlur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) - édité - Modifié 5 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @optimus2x: méfie toi de l'indicateur de batterie, l'affichage débloque, je suis résté pendant 2 heure à 83% j'ai reboot et j'ai vu qu'en fait j'était plus à 40% Idem. Ça donne des trucs originaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) @Mystouu: merci pour l'info. J'étais aussi avec la rom du 31 qui marchait bien puis subitement, problème de micro. J'ai essayé pendant qu'il était en charge et j'avais des bruits parasites très forts, impossible de communiquer J'ai réessayer après la charge et ça a l'air d'être revenu. Bizarre quand même Sinon, au niveau du BB, je vois que tout le monde est en EUR, c'est normal que chez moi c'est NEU? Ca correspond à quoi? Modifié 5 novembre 2012 par DMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour moi la 05/11 corrige bien les bug de la 04/11. La baterie charge enfin normalement et se décharge bien moins vite (en 2G en test pour le moment). Le téléphone tiens enfin la journée et devient enfin utilisable. Reste les soucis de téléphonie (micro) que je n'ai pas pus tester. Dans tous les cas je reste persuadé qu'un grand nombre de bug viennent du BB et du RIL pas adapté du tout, il ne reste qu'a prendre son mal en patience et attendre que de nouvelle belle version nous parviennent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je test, mais je vois qu'il n'y a pas l'animation de fermeture (screen off) type écran cathodique :( je ne le trouve pas dans les options ! Sinon, vous préférez quoi comme launcher ? je connais que Nova et Apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 La build 05/11 est pour l'instant sans défaut pour moi, j'ai retrouvé la stabilité que j'avais en stock 2.3, la fluidité et les avantage de JB en plus. J'ai installé Nova (je ne connais pas les différences avec Apex, que je n'avais essayé qu'une fois, "a long time ago"). La CM10 et le fait de pouvoir y appliquer des thèmes (cristal 2 pour ma part) ne me fait plus du tout attendre l'officielle ICS. Et contrairement à la CM9, celle-ci (CM10) a vraiment un avenir prometteur. PS : il me manque quand même un chose sur cette CM10 pour m'empecher de dire que c'est la ROM parfaite, c'est l'appareil photo (ou alors il est caché je ne sais où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Sur la rom du 04/11 ma batterie a réellement baissé de 55% en 24h. D'ailleurs désormais je n'ai plus besoin de passer en mode avion quand je redémarre, il trouve le réseau tout seul. Pas de bug lors des appels. Je viens de voir dans le changelog que pour la prochaine il y a eu des modifications pour le mode panoramique. Je testerais ça ce week end selon les retours. Modifié 6 novembre 2012 par optimus2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Version du 05/11 installée. Pour moi, le dernier bug majeur reste les coupures de micro/HP lors des appels ; C'est quasi bloquant pour une utilisation au quotidien ... @bobby.bobby2, si, l'appareil photo est présent. Je crois que ce bug arrive si tu n'as pas fait de "wipe data" depuis la CM7 ou autre CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 il y en a qui vont être heureux, a priori il est prévu que les problèmes de panoramique soient réglé dans la prochaine version : http://changelog.bbqdroid.org/#p990/cm10/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'espère que la nightly d'aujourd'hui ne va pas déconner car leurs machines déconnent depuis hier. Ca fait 18h que leurs serveurs n'ont pas réussi une compilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafinet Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, pour moi installation hier de la ROM cm10 du 05/11 version perso V20s RIL cm10 1104 en passant par VM updater et toujours problème des coupures de micro/HP. Ce matin restauration d'usine sans passer les wipe du recovery. Attente de résultat aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @cloogy : merci pour l'info, je viens d'un ROM 2.3 (django), et j'ai bien fait un Wipe data/cache. Je vais voir si j'ai pas un autre moyen de récupérer mon appareil photo sans repasser par la case "Wipe" (pas envie de refaire toute la config) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bon ben... - Format Internal et external storage - Wipe Data / Dalvik / Cache - Install CM10 05-11 - Install gapps-jb-20121011-signed.zip - Install p990-emmc-sdcard-switched.zip - Wipe Dalvik / Cache Et toujours pas d'application photo et galerie :( Edit : Ce qu'il faut savoir c'est que sur les premières versions des Nightly j'avais bien ces applis. Modifié 6 novembre 2012 par zulfurion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Super bizarre, j'ai la rom du 05 et j'ai l'appareil photo... Mais moi j'ai pas fait de swap de carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour ceux qui on des soucis avec les appels : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33749615&postcount=2219 (la meilleurs consiste à passer min freq à 312, car ondemand est moins réactif et le téléphone lag) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Super bizarre, j'ai la rom du 05 et j'ai l'appareil photo... Mais moi j'ai pas fait de swap de carte mémoire. bon je vais retenter sans le swap storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.