Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Celle d'aujourd'hui tourne aussi bien que les autres chez moi... j'ai changé de baseband, du v10d au v20l, pas de gros changement pour tout dire...pareil, par contre j'ai l'impression que la charge tient mieux, et le rechargement est plus rapide...mais cela vient-il de ma Rom ou du BB? qui sait des deux peut-être....!

C'est le baseband (le v20l) que GetRIL te conseillait ?

T'as toujours un Wifi-drain élevé ?

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette nouvelle version sur CM updater.

N'etant pas habitué du système de nightly des CM, quel config utilisez vous (Pour ma part je suis en New version incl. nightlies) ?

Merci.

Elle n'est pas encore dispo via l'update.

Sinon c'est stable+nightly.

Pour moi cette dernière version corrige le coup de l'écrans.

Pour le moment le BB 0218 fonctionne mieux que le 725 chez moi (meilleur réception sur Free!), donc je le conserve mais je suis persuadé qu'a plus ou moins long terme ce sera ce point qu'il faudra améliorrer pour avoir une vrais autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part celle du 3 novembre est bonne.

mais un bug quand même, je ne peux pas charger lorsque le tel est allumé. mon tel freeze sur un écran noir quand je branche l'usb.

Modifié par akug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le baseband (le v20l) que GetRIL te conseillait ?

T'as toujours un Wifi-drain élevé ?

Oui je suis passé en v20l mais getril le dit toujours que ça ne match pas...et me conseil toujours d'installer le v20l !!! Sinon je ne vois pas trop de changement ... les effets sur l'autonomie sont trop minces pour certifier des changements...et pour le wifi je tiens 8 heures max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester la fonction update et j'ai droit à un beau panneau de danger au redémarrage.

Je vais voir si une nightly sort aujourd'hui sinon je repasse en version stock.

Je veux bien jouer un peu mais c'est mon téléphone pro et je ne peux pas me permettre de louper des appels.

Dommage car j'ai pris goût à JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la toute dernière nightly.

Maintenant si on m'appelle le son fonctionne.

Si j'appelle un fixe le son fonctionne.

Si j'appelle un portable: aucun son.

Le mode panoramique des photos ne marche pas.

Si je le mets en charge je ne peux plus le rallumer.

Bref je repasse en version officielle mais je sauvegarde quand meme ma config pour quand JB fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la dernière version corrige bien l'allumage intempestif de l'écran. :)

lorsque je branche en usb le téléphone se bloque, redémarrage je rebranche et il se bloque toujours. j'ai remarqué qu'il ne se bloquait pas si je le branche lorsque l'écran est actif et inversement blocage assuré si je le branche en usb lorsqu'il est en veille. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les bugs différents qu'on a je pense que ça serait bien d'un peu tout recentraliser dans un fichier Google Drive pour permettre à chacun de mettre les bugs qu'il a observé avec les différentes nightlies/BB.

J'ai donc fait un document ici: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjvooPaoIz73dG5NMzRSYzVBX0U4dm9UWFo1ZkNRU1E

Il suffit d'ajouter une ligne par "témoignage". Si vous voulez rechercher ou trier les données, la première ligne le permet facilement.

Perso j'ai pas joué beaucoup avec les versions donc je ne sais pas mettre plus que ce que j'ai trouvé sur la toute première nightly...

Gp2mv3

@MiPi: Met peut être le lien dans le premier post du sujet, je pense que ça peut aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé en v20l mais getril le dit toujours que ça ne match pas...et me conseil toujours d'installer le v20l !!! Sinon je ne vois pas trop de changement ... les effets sur l'autonomie sont trop minces pour certifier des changements...et pour le wifi je tiens 8 heures max !

Y'a peut-être différents v20l (moi j'ai bien un v10d du 23 Août...) ?

Arf 8h, sa vaut pas le coup que je test celui-là alors; avec l'actuel je perd environ 10% de batterie/heure avec le Wifi.

Va surement falloir taper dans les BB plus récents (v30..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...