MiPi Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Personnellement, je n'ai pas de problème de SD. Essai de la retiré manuellement et de la réinsérer ;) Sinon, j'ai repasser un appel ce matin (sans reboot depuis l'installation) et tout est niquel ... A voir par la suite ;) Non c'est la partie sd interne...les 5,5 Go ne se voient plus nul part et ça pose des problèmes.... Modifié 15 décembre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu avais fais un switch de tes cartes sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non c'est la partie sd interne...les 5,5 Go ne se voient plus nul part et ça pose des problèmes.... Pardon, j'avais compris SD externe. As tu essayer de reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG971 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @mipi: je suis sur la 14/12 bb30a et je vois normalement la sd interne, reflash comme dis avant moi. Pour le reste je suis dessus que depuis hier soir et pas de bug d'appel pour le moment (émission/réception), panoramique plante lors de l'enregistrement de la photo et batterie qui tient mieux en 3G. J'ai pas testé le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bon après un énième flash retour à V30a puis CM10....je revois enfin ma sd interne ! Je savais très bien que la solution était dans le flash et le reflash ! je voulais surtout savoir si vous aviez eu ce problème, bon je repart de zéro ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, contrairement à beaucoup d'entre vous, après avoir mis la dernière ROM tout semblait parfait au niveau des appels. Mais je me suis vite rendu compte que passer des appels ça aller, mais je n'en reçois aucun ... je ne pense pas avoir fais une mauvaise manip' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Mon problème vient d'être reglé avecla nouvelle MAJ de la rom du 15/12 =) génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Toujours le problème d'appel avec la nightlie du 14 ... Je teste la 15 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Vous me confirmer que pour les dernières nightlies, il faut les dernières gapps ? Modifié 15 décembre 2012 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Euh il faut les même Gapps que pour les nightly precedentes :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Cm 10= gapps jellybean comme d'hab, quand il y aura cm 10.1 il faudra d'autres gapps. Modifié 15 décembre 2012 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) C'est parce que j'ai vu ceci sur XDA... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2047118 Edit : Desolé j'avais pas vu que c'était noter non officiel dans le nom de la Rom Modifié 15 décembre 2012 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 c'est cm10.1 pas cm10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Et sinon, quelqu'un l'a testé cette CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui c'est pour ça que j'ai parlé de dernière gapps dans mon post précédent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bon bah si je comprends bien, il y a de l'amélioration, donc demain je backup tout, je full wipe et j'installe celle d'aujourd'hui. Ca changera de la 1e nightly. Elle va plutôt bien d'ailleurs, à part les BSOD et le fait de devoir remettre l'heure tout le temps (parce que l'heure automatique est décalée). D'ailleurs j'ai jamais eu le bug micro, mais 2/3 fois un problème d'appel: aucun son, ni sonnerie, ni interlocuteur mais le temps qui avance quand même... Un reboot suffisait donc je pense pas que ça soit le problème de micro. Enfin bon, je vous dirai demain ou plus tard ce que je constate sur la nightly d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @David, je suis sous 10.1 sur le G nexus et mon avis est assez mitigé pour le moment. Disons que c'est plus une rom AOSP+ qu'une CM pour le moment. La rom a l'avantage de faire disparaître pas mal de côtés chiants de JB 4.2 mais n'apporte pas encore énormément plus. Tout est fonctionnel et avec les ajouts de la partie 2 des modifs des quick settings ça va commencer à être intéressant mais on voit bien que c'est une rom en construction. Je ne comprends vraiment pas ce que google a fait avec ses quick settings et les widgets du lockscreen. C'est ni fait ni à faire et ça sent vraiment le petit truc en plus ajouté en quelques semaines pour donner du changement visuel à l'utilisateur. Vivement que les mecs de CyanogenMod s'occupent du lockscreen maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai testé rapidement la 10.1 sur le P990 hier et elle est pas encore assez stable à mon gout, le bouton home ne fonctionnait pas et il y avait des plantages, je suis vite revenu a la cm10 vu qu'il n'y avait pas énormément de nouveautés ! Par contre sur les nouvelles niglthly de décembre, j'arrive plus a me connecter a un réseau sans fil "invisible", qqun a le même problème ou une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai pas su faire un update de la cm via cmupdater, serais ce du au fait que j'ai switcher mes cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour, j'ai installe la rom du 15 dec et depuis il me marque "unfortunately, android keyboard has stopped" et je n'ai pas de clavier. est ce que quelqu'un peut m'aider. meme si je reinstalle la rom c'est pareil et meme celle du mois de novembre que j'avais avant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Personnellement, j'ai eu 2 bugs d'appels avec la nightlie du 15/12 :s On m'a téléphoné et lorsque j'ai décroché, il n'y avait rien. J'ai ensuite rebooter le téléphone : idem, rien lorsque j'ai décroché. J'ai re-rebooter, et là, ça a fonctionné. Donc le bug des appels est toujours présent ... @jonath33 : as tu essayer un autre clavier ? As-tu déjà installer le multipack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 le multipack c'est les app google ? si c'est ca, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 non c'est pas la même chose. On te demande pour le multipack parce que des fois c'est ça qui met le bazar. Reflash la rom par dessus elle même et les google apps avec un wipe cache, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Si ça ne va toujours pas tu seras bon pour un wipe complet (data/factory reset). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 non c'est pas la même chose. On te demande pour le multipack parce que des fois c'est ça qui met le bazar. Reflash la rom par dessus elle même et les google apps avec un wipe cache, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Si ça ne va toujours pas tu seras bon pour un wipe complet (data/factory reset). Ok merci pour votre aide. je vais faire ca bon meme avec un wipe complet c'est toujours pareil. dommage, je vais encore chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je demandais pour le multipack car d'après mes souvenirs, il me semble qu'il y a une option qui te permet de changer de clavier ... Donc si tu l'as modifier, c'est peut-être pour cela que ça ne fonctionne pas. Mais apparemment tu n'y a pas toucher donc je ne vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.