Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Personnellement, je n'ai pas de problème de SD. Essai de la retiré manuellement et de la réinsérer ;)

Sinon, j'ai repasser un appel ce matin (sans reboot depuis l'installation) et tout est niquel ...

A voir par la suite ;)

Non c'est la partie sd interne...les 5,5 Go ne se voient plus nul part et ça pose des problèmes....

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mipi: je suis sur la 14/12 bb30a et je vois normalement la sd interne, reflash comme dis avant moi.

Pour le reste je suis dessus que depuis hier soir et pas de bug d'appel pour le moment (émission/réception), panoramique plante lors de l'enregistrement de la photo et batterie qui tient mieux en 3G.

J'ai pas testé le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un énième flash retour à V30a puis CM10....je revois enfin ma sd interne ! Je savais très bien que la solution était dans le flash et le reflash ! je voulais surtout savoir si vous aviez eu ce problème, bon je repart de zéro !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, contrairement à beaucoup d'entre vous, après avoir mis la dernière ROM tout semblait parfait au niveau des appels. Mais je me suis vite rendu compte que passer des appels ça aller, mais je n'en reçois aucun ... je ne pense pas avoir fais une mauvaise manip' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si je comprends bien, il y a de l'amélioration, donc demain je backup tout, je full wipe et j'installe celle d'aujourd'hui. Ca changera de la 1e nightly.

Elle va plutôt bien d'ailleurs, à part les BSOD et le fait de devoir remettre l'heure tout le temps (parce que l'heure automatique est décalée).

D'ailleurs j'ai jamais eu le bug micro, mais 2/3 fois un problème d'appel: aucun son, ni sonnerie, ni interlocuteur mais le temps qui avance quand même... Un reboot suffisait donc je pense pas que ça soit le problème de micro.

Enfin bon, je vous dirai demain ou plus tard ce que je constate sur la nightly d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David, je suis sous 10.1 sur le G nexus et mon avis est assez mitigé pour le moment. Disons que c'est plus une rom AOSP+ qu'une CM pour le moment. La rom a l'avantage de faire disparaître pas mal de côtés chiants de JB 4.2 mais n'apporte pas encore énormément plus. Tout est fonctionnel et avec les ajouts de la partie 2 des modifs des quick settings ça va commencer à être intéressant mais on voit bien que c'est une rom en construction. Je ne comprends vraiment pas ce que google a fait avec ses quick settings et les widgets du lockscreen. C'est ni fait ni à faire et ça sent vraiment le petit truc en plus ajouté en quelques semaines pour donner du changement visuel à l'utilisateur. Vivement que les mecs de CyanogenMod s'occupent du lockscreen maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement la 10.1 sur le P990 hier et elle est pas encore assez stable à mon gout, le bouton home ne fonctionnait pas et il y avait des plantages, je suis vite revenu a la cm10 vu qu'il n'y avait pas énormément de nouveautés ! Par contre sur les nouvelles niglthly de décembre, j'arrive plus a me connecter a un réseau sans fil "invisible", qqun a le même problème ou une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai installe la rom du 15 dec et depuis il me marque "unfortunately, android keyboard has stopped"

et je n'ai pas de clavier. est ce que quelqu'un peut m'aider. meme si je reinstalle la rom c'est pareil et meme celle du mois de novembre que j'avais avant. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu 2 bugs d'appels avec la nightlie du 15/12 :s

On m'a téléphoné et lorsque j'ai décroché, il n'y avait rien.

J'ai ensuite rebooter le téléphone : idem, rien lorsque j'ai décroché.

J'ai re-rebooter, et là, ça a fonctionné.

Donc le bug des appels est toujours présent ...

@jonath33 : as tu essayer un autre clavier ? As-tu déjà installer le multipack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas la même chose. On te demande pour le multipack parce que des fois c'est ça qui met le bazar. Reflash la rom par dessus elle même et les google apps avec un wipe cache, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Si ça ne va toujours pas tu seras bon pour un wipe complet (data/factory reset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas la même chose. On te demande pour le multipack parce que des fois c'est ça qui met le bazar. Reflash la rom par dessus elle même et les google apps avec un wipe cache, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Si ça ne va toujours pas tu seras bon pour un wipe complet (data/factory reset).

Ok merci pour votre aide. je vais faire ca

bon meme avec un wipe complet c'est toujours pareil. dommage, je vais encore chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...